CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The elder scrolls online sur PS3 ?!!

toffi91
toffi91
Niveau 2
07 juillet 2012 à 09:45:57

Moi perso je suis decu j'ai une claire impressiont qu'il ne sont pas desside de le sortir sur PS3 cela est embetent car mon PC ne sera pas assez puissant pour se joue . :(

tateu_le_retour
tateu_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2012 à 09:51:56

C'est un mmo mon grand tu imagine les joueurs xbox qui doivent payer l'abo live + abo du jeu + jeu de plus le jeu ne sera pas rentable :noel: et pour finir le jeu serai injouable sur console :noel:
Mauvais troll ou alors tu n'a jamais joué à un mmo de ta vie :noel:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:40:38

C'est un mmo mon grand tu imagine les joueurs xbox qui doivent payer l'abo live + abo du jeu + jeu de plus le jeu ne sera pas rentable et pour finir le jeu serai injouable sur console
Mauvais troll ou alors tu n'a jamais joué à un mmo de ta vie

:d) Il parle de la ps3 ..... :noel:

Enfin, y'a très peu ( inexistantes ? ) de chances qu'il sorte dessus.

Espandero
Espandero
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:03:28

Les MMO sur console sont pas les plus réputés dans le genre j'ai envi de dire. :sarcastic:

tateu_le_retour
tateu_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:09:54

Exemple de mmo sur ps3 Final Fantasy = Bide énorme :noel:

[ANONY_M]
[ANONY_M]
Niveau 6
15 juillet 2012 à 19:13:55

Final Fantasy sur PS3 est seulement solo sur consoles de salon :o))

tateu_le_retour
tateu_le_retour
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:30:25

Ouais j'ai vu ça :noel: il est prévu pour bientôt sur console mais y'a pas de date me semble :noel:
Il bide sur PC alors sur console j'ai hate de voir ca :pf:

yvinecman
yvinecman
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:13:45

Bah DCUO etait bien sur ps3

gernia
gernia
Niveau 7
15 juillet 2012 à 21:38:54

saserai bien pour ce qui ont pas de pc

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:20:47

MMO sur PS3... Et puis quoi encore, Minecraft sur 360 ? :rire:

Oh wait. ._.

vaowyn-hlaalu
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
16 juillet 2012 à 20:07:50

Mmo sur ps3 non mais sans deconner joue a un VRAI mmo du genre WOW et imagine le sur console ... C'est completemen impossible et bien c'est pareil pour TESO

Hometonch
Hometonch
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:36:40

Retourne jouer à COD, les MMO c'est pas de ton âge.

xence22
xence22
Niveau 8
17 juillet 2012 à 17:57:44

C'est amusant comme ton commentaire illustre parfaitement la banalisation des fameux "Pegi".

Call Of Duty : Pegi 18, il est donc déconseillé aux moins de 18 ans d'y jouer. Alors que World Of Warcraft et la plupart des MMO's sont déconseillés au moins de 12 ans.

Ainsi, je lui conseillerais donc de jouer aux MMO's en rapport avec son âge plutôt qu'aux jeux de guerres si banalisés par l'industrie vidéo-ludique.

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:32:34

Bien répondu Xence22 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 10:42:07

Déjà que beaucoups de fans ne supportent pas l'idée de TES en MMO et TES sur console... :noel:

J'ose même pas imaginer si il y a TES online sur console :fou:

xence22
xence22
Niveau 8
21 juillet 2012 à 11:31:14
  • implosion mondiale*
De-richter
De-richter
Niveau 3
25 juillet 2012 à 10:52:41

bonjour,fan ne veut pas forcément dire égocentrique, c'est avant tout une question d'ouverture d'esprit...
Certains arrivent à comprendre que des personnes n'ont pas forcément le salaire pour avoir le pc qu'il faut et d'autres ne pensent qu'a eux et ne veulent ni essayer de comprendre, ni meme en entendre parler et personnellement je trouve que pour ces derniers peu importe leur intelligence, niveau mentalité et maturité ça vole pas bien haut (à méditer ou pas =D)
à bon entendeur...

xence22
xence22
Niveau 8
25 juillet 2012 à 11:32:01

Bonjour De-ritcher,

J'ai compris ton message mais je n'ai pas compris à qui il s'adressait. Néanmoins, l'hypothèse la plus plausible serait qu'il s'adresse à ]MrMonster[ car il a dit : "Déjà que beaucoups de fans ne supportent pas l'idée de TES en MMO et TES sur console... ".

Malgré cela, je ne pense pas qu'il s'insérait dans le lot de personnes qu'il vient de décrire.

De plus, un "fan" idôlatre quelque chose en particulier, il n'est pas forcément "pour" le fait qu'autre chose doivent entrer dans son admiration (ici l'exemple est TES et l'entrée de celui-ci dans le monde des MMO's.). D'ailleurs, un fan signifie être égocentrique, le petit détail à apporter c'est que l'égo n'est pas le sien mais celui de ce(lui/lle) qu'il admire.

Si l'on se réfère à la question d'argent sus-nommé, pour pouvoir jouer sur PS3, il faut la ps3 qui coûte dans les 200 euros, la télé qui peut varier de 100 à 1500 euros selon l'envie du propriétaire. Si nous nous portons sur les 300 euros nécessaires à l'utilisation d'un ps3, nous en oublions le prix des jeux qui s'élèvent, pour les jeux neufs, à 70 euros.

... http://alltheragefaces.com/img/faces/large/neutral-pirate-poker-face-l.png ...

Partons donc sur une base de 400 euros, une base plus que raisonnable pour avoir un PC pouvant supporter TES : Online. Attention, je parle ici d'un PC bas de gamme et d'occasion (On peut avoir un PC plus que correct à ce prix là.).

A présent, je vais parler d'un tout petit détail. Le gameplay d'un MMO. Je vais vous montrer quelques screenshots d'interface, et ensemble, nous allons essayer de comprendre pourquoi les MMO's ne sont pas très viables sur une console de salon.

World Of Warcraft : http://img70.xooimage.com/files/3/e/8/wowscrnshot_110811_023848-2e8864d.jpg

Aion : http://aion.gamemeca.com/ftp_data/community/section_auto/b_aion_free/2008/0309/5404/5404_11205069373.jpg

Rift : http://www.pooh.cz/upload/img/1000/lotro-interface-sample.jpg

TERA : http://www.kevindelorey.com/wp-content/uploads/2012/02/TERA_ScreenShot_20120212_135439.png

The Old Republic : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Wars_The_Old_Republic-306435788.jpg

Dans un premier temps, la communication est omniprésente, un clavier est donc plus que nécessaire.

Dans un second temps, le nombre de raccourcis pour pouvoir avoir une expérience de jeu optimale est bien supérieure aux nombres de boutons d'une manette.

Et enfin, un MMO est un jeu sur lequel on passe ÉNORMÉMENT de temps. Un exemple : je cumule 598 heures sur mes jeux steam. Ce nombre n'effleure même pas mon temps de jeu sur WoW. Pourquoi est-ce un argument qui laisse à penser que les consoles sont désavantageuse aux MMO's ? Et bien, le joueur de console (qu'on ne se méprenne pas, j'en suis également un, PS2 4 3v3r) est un joueur casual, qui joue régulièrement mais pas énormément. Le joueur de MMO (sur PC :hap: ) est celui qui a fait naître la notion de geek et de no-life. Toutes ces raisons me poussent à croire qu'un MMO sur console, s'il y en a, ne sera pas une réussite, voire même, un échec.

De-richter
De-richter
Niveau 3
25 juillet 2012 à 12:41:08

voilà le genre de réponse constructive que l'on aimerais avoir plus souvent ;)
donc pour te répondre sache que je ne vise pas spécialement quelqu'un en particulier mais plutot les personnes qui à l'inverse du travail que tu viens de fournir pour me répondre, se contentent d'envoyer bouler les gens avec du mépris et voir en plus une réponse sans argument réel et cela à tendance à m'exaspérer du fait qu'on a limite l'impression qu'ils se sentent supérieur...(plus cette impression du plaisir que ça leurs procurent de briser les espoirs et les reves de certains)
en ce qui concerne le temps passé à jouer sur la ps3 comparé au pc, sache que pour ma par il m'arrive de passer plus de temps sur console que sur pc; comme quoi tout dépend des gens ^^ (je pense aussi que c'est une question d'habitude: je préfère la manette au clavier lol)
après je sais bien que niveau gameplay (ect...) les consoles d'aujourd'hui ne font pas l'affaire mais je me dis qu'il serait agréable de pouvoir évoluer un jour dans ce genre de mmorpg sur console afin de bénéficier d'une meilleur maniabilité dans le jeux,(là je parle pour moi^^)bien qu'il y a encore du chemin à parcourir sur la technicité de la chose :(
pour finir en ce qui concerne les différences de prix entre pc et console, il faut à mon avis un minimum de connaissance en informatique pour trouver le matériel adéquat à prix rentable par rapport à une console; apparemment pour toi le problème ne se pose pas à l'inverse d'autres personnes :)

De-richter
De-richter
Niveau 3
25 juillet 2012 à 13:22:24

désolé pour le double post mais j'oublié un point important; concernant ]MrMonster[ rassure toi j'ai compris la meme chose que toi xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment