CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les classes??

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
23 janvier 2013 à 22:22:52

Bonsoir!
-Quelque chose me tracasse,je n'est pas chercher,mais j'aimerais ,s'avoir quel classes il y aurait?
-S'y toute les races pourront avoir toute les classes?
-S'y nous pourrons faire notre personnage à la skyrim ,je m'explique ,en gros mettre des points d'aptitude ou bon nous sembles!
Genre un mage en armure lourde ou dans se genre?

Merci à vous ! Coordialement SaintNicolas! :peur:

NinjaBouddhiste
NinjaBouddhiste
Niveau 5
23 janvier 2013 à 22:25:08

http://www.elderscrolls-online.com/jeu/

NinjaBouddhiste
NinjaBouddhiste
Niveau 5
23 janvier 2013 à 22:26:41

Pour les classes : Chevalier Dragon, Templier (je crois), Mage, Archer et l'autre je sais plus.

Il y en aura 5 en tout

_Hym_
_Hym_
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:46:35

La cinquième c'est Barde :ok:

Et il vont peut-être sortir la classe Ninja Bouddhiste dans une extension dont le sort spécial sera de raconter de la merde sortie de nulle part :hap:

CapitainePROPRE
CapitainePROPRE
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:48:06

_Hym_
Posté le 23 janvier 2013 à 22:46:35
La cinquième c'est Barde

Et il vont peut-être sortir la classe Ninja Bouddhiste dans une extension dont le sort spécial sera de raconter de la merde sortie de nulle part

Ta oublié de dire qu on aura un panda comme avatar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:52:59

- Chevalier Dragon
- Templier
- Sorcier
- Gardien

De rien :ok:

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:03:48

J'ai un peut peur des classes...car je trouve sa basique meintenant les classes predefinie avec 2 ou 3 arbres de talents,le systeme de skyrim me plait vraiment bien...(apres sa reste mon avis hein!!! :)
-Car je pense que sa serait vraiment bien ou chacun fait sont perso à sa sauce!

:)

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:12:41

-------------------------------------------------
Eusaebus | 23 janvier 2013 à 22:52:59

- Chevalier Dragon
- Templier
- Sorcier
- Gardien

De rien :ok:
-------------------------------------------------

Et voleur.

Et la prochaine fois l'auteur tu feras l'effort de rechercher, tout comme on a fait l'effort de te répondre :)

vlyn
vlyn
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:52:01

Encore des classes miroirs?
Si c'est le cas je suis un peu déçus pour un jeu créer par l'ancien directeur artistique de Dark Age of Camelot, jeu dans lequel il y avait un tas de races et de classes spécifiques à chaque royaumes (avec quelques compétences miroir mais n'entachant la l’unicité de chaque classe).

vlyn
vlyn
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:52:44

Comment sentir une réelle appartenance dans un jeu tri-factions si celles-ci n'ont pas leur classes uniques.

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
23 janvier 2013 à 23:59:58

t'es dans un jeu où tu es libre au niveau de la classe... tu ne ressemblera peut etre pas a un autre qui a la meme classe... le mage tirant a l'arc ou fonçant dans la mélée avec une enorme hache a 2 mains... tu trouve ça pas assez unique ?

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:04:17

Moi je suis toujours à l'écoute de vos sources pour les classes cités plus haut :sarcastic:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:11:12

Crazy-Red-Cloud :d) jeuxvideo.com . News.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:17:30

Merci bien :oui:

Personnellement, tant que c'est pas sur le site officiel je prend ça avec de GROSSE pincette.

Vous me direz "MER IL ES FOU"
Non c'est juste l'expérience et les news sur les MMO de JV :o))

D'ailleurs je pense qu'ils vont pas tarder à dire que le jeu sort le 31/12, comme certain revendeur l'ont indiqué sur leur site (CF: SWTOR) :oui:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:30:10

Boarf, concernant les classes je pense que les pincettes sont superflue, on en entend parler depuis longtemps, deux d'entre elles sont déjà décrites... m'enfin, tout n'est pas encore certain, loin de la.

Par contre pour les dates de sortie... hem :hap:
A en écouter tous les revendeurs le jeu serait sorti depuis deux mois ! :fou:

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:46:43

[HN]-Khan Voir le profil de [HN]-Khan
Posté le 23 janvier 2013 à 23:59:58 Avertir un administrateur
t'es dans un jeu où tu es libre au niveau de la classe... tu ne ressemblera peut etre pas a un autre qui a la meme classe... le mage tirant a l'arc ou fonçant dans la mélée avec une enorme hache a 2 mains... tu trouve ça pas assez unique ?

Pas forcément, Ils on prévus un système de classe, donc j'ai des doute quand à la profondeur des libertés dans chacunes d'elles... je suis habituer au faux enthousiasme malheureusement depuis de trop nombreuse années dans le domaine du MMO... je citerai pas tout les exemples...

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
24 janvier 2013 à 00:52:53

ça reste elder scrolls, c'est annoncé comme tel par les developpeurs, donc je pense pas que ce soit un point de gameplay qui va se wowiser... sinon ça sert a rien de faire un elder scrolls

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:35:01

J'espère de tout cœur que tu as raison :)

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
24 janvier 2013 à 07:50:56

J'esperes vraiment , avoir une classe unique ou tu fait se que tu à envie à la skyrim, je m'imagine déja ,des perso genre "trappeure", qui chasseraient dans de grande foret tirant à l'arc, des rodeures cloitrer dans l'ombre,pret à bondir...des combatant au corps à corps soigneur!!!
-Des alchimiste,des mage guerrier!!

Pow je me fait des films,et je vais me retrouver à choisir entre un guerrier banal,et un voleur...VDM..)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
24 janvier 2013 à 08:26:01

ça serais bien de réalisé un systéme d'archétype à la TSW (The secret World), pour à la fois conservé l'esprit des elders scroll, et pour évité le tout et n'importe quoi (on risque surtout de trouvé du n'importe quoi, et plus fréquemment les copiers collé sur les combinaison OP.

ça voudrais dire, pouvoir faire de son personnage ce que l'on souhaite, mais en aiyant une ligne directrice qui éviterais le n'importe quoi => choix de l'orientation du triptique classique => Heal, Tank, Dps. Aprés, orientation du style Classe agile, martial ou magic et enfin les sous ensemble (heal de soutient ou focus)(Tank controle de foule ou tank lourd)(Dps directe, piége/Dot ou avec compagnon (invoc ou familier)).

Le systéme de TSW est un peu particulier, mais il as un bon nombre de bonnes idées dont les concepteurs pourrais s'inspiré et en l'adaptant de la bonne maniére, c'est celui qui respecte le plus le principe de personnalisation des persos à la elderscroll dans le milieu des MMORPG.

Aprés, je suppose que les dévellopeurs ont déja leurs propres idées, que cela plaise ou non aux joueurs.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment