bonjours a tous, sérieux vous avez pas remarquer comment solstheim est Surexploiter. ce n`est pas un mauvaise chose car sa vas être cool d`encore déambuler dans cette île mais pareilla pauvre solstheim ne sais même pas quelle forme prendre. j`imagine par contre qu`on va avoir une solstheim à la bloodmoon vu l`époque (effet c`est sur a moins que les devs soit complétements timbrés puisque le mont écarlate a pas encore exploser)
KillerWolf360
Niveau 6
19 décembre 2012 à 04:30:13
Solstheim c'est le lieux de la grande chasse . Alors nôtre dieu va nousconvoquer et on va bouffer
Actuellement elle a été dans deux extension et rien ne prouve que l’île sera puisque Vaardenfell par exemple, ni sera pas. Tu parles d'une "surexploitation"
coordonnant27
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:05:59
de quoi Vvandefell ni sera pas donne moi une sourcd il on dit TOUT tameriel
hahdrim-hun
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:07:30
Non certaines parties seront absentes au début
coordonnant27
Niveau 8
20 décembre 2012 à 19:07:50
oui mais elle se débloque par la suite
hahdrim-hun
Niveau 8
20 décembre 2012 à 19:08:59
C'est ce que sous entend "au début"
le-troll-ivre
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:26:00
faudrat attendre les MaJ ou les extension mais ouais, Vaardenfell sera inaccessible dans le jeu de basse :p Et il y a des façon moins barbare de demander les sources à quelqu'un
hahdrim-hun
Niveau 8
20 décembre 2012 à 21:30:57
J'avoue que lorsque je relis : " donne moi une sourcd il on dit TOUT tameriel"
lemoino
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:47:45
Rigole pas ces gens là pourront bientôt voter !
(Merci d'accepter le second degré car je ne suis coupable que d'humour, en plus c'est subtil)
coordonnant27
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:37:09
moi aussi j`ai ris quand je me suis relus je suis capable de me juger et je sais que je suis une merde en écriture mais je ne le crois toujours pas jusqu`a confirmation et non je voterais pas pour la france puisque je suis québecois
hahdrim-hun
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:41:46
C'est en imaginant le ton que tu aurais pris que j'ai ris
couscousman_bis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:47:13
En plus des sources officielles et de fan sites que tu peux trouver toi même, cher ami d'outre-atlantique, il y a également la sacro-sainte source prénomée "bon sens" qui nous dit que réduire le nombre de provinces disponibles dans le jeu de base permettra aux dev de les rajouter dans des extensions, au lieu d'en inventer ( et de mal le faire.).
Telvina
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:49:12
On va avoir droit à trois Solstheim différentes, puisque issues de trois époques différentes.
Déjà, la Solstheim de skyrim est loin de celle de morrowind.
coordonnant27
Niveau 8
21 décembre 2012 à 15:56:41
Ben ligiquement si on regare les epoques on est plus près de l'epoque de morro donc on va avoir sans aucun doute un solthein plus a la morro Et puis pour les dlc il me semble que c'est rare des les mmorpg a par p-e sur WOW mais sa ca ne compte pas puisque c'est actipognon mais peut importte l'important sera d'avoir le tout au final on est dja bien gater comme cela
couscousman_bis
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:06:30
Chronologiquement ca se passe bien avant Arena, qui se passe avant Daggerfall, qui se passe avant Morrowind, donc non on ne peut pas faire le rapprochement de cette manière
le-troll-ivre
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:03:41
Non, sur ce point là je suis d'accord avec l'auteur, à l'époque, le mont Ecarlate n'avait pas recouvert l'île de cendres L'île sera donc surement semblable à celle de Morro, c'est à dire un climat nordique