CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents pays

koridei
koridei
Niveau 7
15 novembre 2012 à 22:12:23

Salut, je me demandait si Hauteroche était un pays désertique comme Lenclume (bien qu'avec un nom comme ça, ça m'étonnerait)

je demande car j'aimerai jouer cette race mais je ne suis pas un grand fan des grands déserts :(

J'aimerai profiter de ce topic pour faire un recensement des différents pays et de leur style (végétation ect...), ça pourrait être utile pour ceux qui veulent se renseigner :oui:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:14:35

Je suis pas sur mon pc donc j'irais pas tenter le google avec ma co de pakistanais mais je pense que tu dois trouver les informations que tu cherches sur LaGrandeBibliothèquedeTamriel :)

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:20:21

Bon j'ai quand meme tenté le diable parce que jme fais chier donc voila un exemple : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Hauteroche

hahdrim-hun
hahdrim-hun
Niveau 8
15 novembre 2012 à 22:25:11

Tu dois vraiment te faire chier alors :o))

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:30:57

Pas au point de linker chaque province de Tamriel, rien que poster c'est assez long comme ca. :noel:

hahdrim-hun
hahdrim-hun
Niveau 8
15 novembre 2012 à 22:34:55

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Elsweyr

Je tiens à participer :fier:

hahdrim-hun
hahdrim-hun
Niveau 8
16 novembre 2012 à 16:47:28

Si jamais tu la retrouve pense à nous :ok:

koridei
koridei
Niveau 7
16 novembre 2012 à 17:27:29

Et voila, le topic est lancé :ok:

Naelyiin
Naelyiin
Niveau 3
16 novembre 2012 à 20:44:38

Si on regarde la carte, je pense que la partie Est doit ressembler plus ou moins à la Crevasse (les Parjures sont majoritairement Brétons).

La frontière Sud hérite à mon avis du climat difficile de Lenclume et de son relief accidenté.

Pour ce qui est du reste, d'après ce que j'ai compris, ce serait un mélange de forêts denses et de plaines fertiles.

Donc pour ce qui est de ta phobie des dunes de sables, je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter.. :noel:
Par contre je te déconseille de jouer un Rougegarde ou un Khajiit, les zones désertiques :mort: étant majoritaires dans leurs pays.

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
17 novembre 2012 à 19:21:51

Si tu veux LA régions de l'arbre prends Val-Boisé :ok:

koridei
koridei
Niveau 7
18 novembre 2012 à 00:03:46

T'inquiète, je savais déjà que les rougegardes étaient pas le meilleur choix

Les Khajiit par contre, je pensais qu'ils vivaient dans une jungle

hahdrim-hun
hahdrim-hun
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:12:27

Chez les Khajiits, il y a de la jungle au bord de la mer je crois

Draeler
Draeler
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:27:12

Haute-Roche = France.

Lenclume = Sénégal,Afrique du sud,ect...

Bordeciel = Russie,Finlande,Norvège,ect...

Cyrodiil = Italie,Espagne (peut-être Afrique du nord,surtout Anvil).

Elsweyr = Pays désertique,tel que la Région du Sahara.

Val-Boisé = Région de forêt tropicale ET de forêt occidental (comme en France).

Le Marais Noir = Région de marais (comme l'indique son nom).

Morrowind = Région Amazonienne (le sud de Vvanderfall principalement) et le reste est originalement inventé par les créateurs du jeu (champignons géant,ect...)

L'Archipel de l'automne = Régions chinoises (du moins je pense) et le reste m'est infamilier cet Archipel n'a jamais été exploré (mis appart dans Arena,mais c'est flou).

Al-Tes
Al-Tes
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:00:56

Petites corrections :

- Hauteroche : France mais aussi Angleterre, Écosse. Pas mal d'influences celtes. Bref, c'est l'Europe du nord-ouest médiévale.

- Lenclume : pour le coup je dirais vachement plus Maghreb / Afrique du Nord. Déserts, montagnes inhospitalières...

- Bordeciel : pas de pays baltes comme la Russie, que des pays scandinaves. Y a même pas de vodka en Bordeciel...

- Cyrodiil : un peu compliqué, parce que ça fait très "Italie Renaissance" dans Oblivion, mais il ne faut pas oublier qu'on a aussi une zone tropicale marquée et quelques influences "Afrique du Nord" comme tu l'as dit, à cause de la proximité de Lenclume.

- Elsweyr : désertique au nord, là aussi avec des régions dunaires et d'autres montagneuses, mais tout le sud est une jungle tropicale.

- Val-Boisé : je t'avouerai que c'est un peu le bazar. Du tempéré et du tropical plus au sud, oui. Mais pleeeeeein de forêts.

- Marais Noir : Marais mais très particuliers. Mangrove aussi, et quelques plaines le long des côtes, il me semble.

- Morrowind : rien à ajouter.

- Archipel de l'Automne : pas vraiment asiatique. Quelques influences, mais c'est plutôt elfique "traditionnel", avec des villes blanches, des tours de cristal, des collines et forêts tempérées et féériques.

C'est plutôt Akavir, et en particulier la nation Tsaesci, qui est une région à thème asiatique. Il n'y a qu'à regarder les armures des Lames... Et puis ce sont eux qui ont introduit en Tamriel, par le biais de Morrowind entre autres, l'usage des armes suivantes : katana, dai-katana, tanto, wakizashi, couteaux de lancer.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment