CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tamriel sera a moi !!!!!!

Draeler
Draeler
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:08:56

On a compris,c'est un continent parmi plusieurs en Tamriel.

Draeler
Draeler
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:09:34
  • En Nirn
molpolti
molpolti
Niveau 8
02 décembre 2012 à 02:51:46

et bien l'auteur si tu crois que c'est seul que tu vas y arriver, va deja te griller une patrouille de douze elfes boiteux ,je parle meme pas d'une armee de loups garous ,alors un continent laisse tomber

et deja a la facon de le dire c'est pas pres d'arriver ,en faite rien que de le dire le prouve

et pour ceux qui croient que s'interesser a un univers c'est etre no life ,et bien ils sont pitoyables ,faut etre frustré serieux ,

on peut comme moi( attention ce qui va suivre n'est pas de la vantardise ) aimé l'univers medieval et les jeux videos et etre dans la culture ou le systeme rap, etre swag, parler comme dans les cités, connaitre 1 million de personnes, bien se taper, fumer des joins avec ses potes ,aller en soirées ,avoir une copine physiquement convoité (pas une meuf deguelasse insociable de ce fait) ,NE PAS ETRE UN ADO FRUSTRE OU PUCEAU et donc avoir deja eu un rapport, osé croire faire partie des personnes populaires et appreciés etc..

bref, tous ca pour dire que la plupart des personnes parlants de TES sur ce topic correspondent probablement a l'une de ces caracteristiques ,ou du moins pourquoi pas, donc stop de les traités de sale no life

ah oui et toutes les bases sur tamriel ont ete nommés donc je pense que maintenant tout le monde ne fera plus de fautes la dessus ,merci les gars d'avoir fait part de vos connaissances (enfin moi je le savais deja tout ca)

-Pilote
-Pilote
Niveau 65
02 décembre 2012 à 03:50:09

C'est une province.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 08:27:26

Merci molpoti pour ce poste à côté de la plaque qui n'a probablement pas d'autre finalité que de dévier du sujet.

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:31:07

Petite question, savons-nous quelle serons les pouvoirs du dit Empereur ?
En tout cas, j'attend avec impatience les "élections" : corruption, terreur ou démocratie ?

uria2
uria2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:37:41

ça sera surement des bonus passif du style

vos catapulte font 10% de dégâts en plus

vos mur sont 10% plus résistant

ou quelque technique du genre

invoque au pieds de vos murs un bataillon de soldat pour défendre votre muraille

usé de votre cri pour encouragé vos troupe en leurs confèrent un bonus de 5% a l'attaque et a la défense

je le vois comme ça les bonus :-)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:41:26

Non, ça n'a pas encore été dévoilé.

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:00:10

Parce-que soit ils ont fait du titre d'Empereur un titre honorifique (mais ça m'étonnerait), soit ils ont un fait un personnage de première importance, qui donnera un bonus de combat là où il apparaîtra, pourra décider du déploiement d'armes de sièges ou de Pnj aux bons endroits, et qui sait, s'il est assassiné provoquera des évènements particuliers :ouch2:

Bref il y a du potentiel :oui:

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:34:41

Ca serait bien qu'il y ait un bonus pour ceux qui butent le joueur qui a le titre d'empereur aussi lol

rasen321
rasen321
Niveau 6
03 décembre 2012 à 00:47:36

Lerougebarbe :g)

En tout cas, j'attend avec impatience les "élections" : corruption, terreur ou démocratie ? :gne:

ÉLECTIONS !?!?!?!?!? Un empereur ne s'élit pas, il hérite du titre ou s'en empare par la force (pour le jeu, je prendrais la deuxième manière).

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:00:49

voila le monde de Nirn

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/thumb/9/96/Bigmapro.jpg/800px-Bigmapro.jpg

Tamriel est un des continents

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:01:39

http://es.elderscrolls.wikia.com/wiki/Nirn?file=Nirn_edz.jpg

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:07:39

représentation de la planète (il y a déjà des galaxies et des constellations qui sont citée dans TES , faut chercher dans la bibli et tamriel pour les sources je les ai plus sur moi)

http://images.wikia.com/elderscrolls/images/6/6e/Nirn_Planet.jpeg

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
03 décembre 2012 à 07:54:15

Sympa la planète, j'avoue que je n'étais pas au courant pour les autres continents, ils ont de quoi en faire des épisodes et espérons qu'ils soient tous aussi bien les uns que les autres :oui:

DieuDuSex
DieuDuSex
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:26:44

" ÉLECTIONS !?!?!?!?!? Un empereur ne s'élit pas, il hérite du titre ou s'en empare par la force (pour le jeu, je prendrais la deuxième manière). "

Napoleon a fait un referendum :hap:

gael-guerrier
gael-guerrier
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:18:48

ta gueule ses moi le roi le roi paladin :noel:

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:09:42

Oui enfin c'est un jeu, un joueur va pas se pointer en disant : je suis l'héritier, je suis l'Empereur !
Je suis donc quasi sur que l'Empereur sera élu : après je me trompe peut-être, mais je serais déçu s'il s'agissait de : tu obtiens cette pièce d'armure, tu es Empereur ; tu as tué l'Empereur ennemi parce que tu as donné le dernier coup d'épée parmi celui d'un raid de 150 joueurs ? tu es Empereur.

DieuDuSex
DieuDuSex
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:51:09

Ca sera comme dans WoW a la periodr vanilla je pense avec des rangs et le r14 sera l'empereur, faudra pvp 24H/24 :oui:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:05:37

Oui bien sûr l'auteur et moi je serais le seigneur des D4RK poulays rongeur d'excréments de sangloups garous.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment