et bien l'auteur si tu crois que c'est seul que tu vas y arriver, va deja te griller une patrouille de douze elfes boiteux ,je parle meme pas d'une armee de loups garous ,alors un continent laisse tomber
et deja a la facon de le dire c'est pas pres d'arriver ,en faite rien que de le dire le prouve
et pour ceux qui croient que s'interesser a un univers c'est etre no life ,et bien ils sont pitoyables ,faut etre frustré serieux ,
on peut comme moi( attention ce qui va suivre n'est pas de la vantardise ) aimé l'univers medieval et les jeux videos et etre dans la culture ou le systeme rap, etre swag, parler comme dans les cités, connaitre 1 million de personnes, bien se taper, fumer des joins avec ses potes ,aller en soirées ,avoir une copine physiquement convoité (pas une meuf deguelasse insociable de ce fait) ,NE PAS ETRE UN ADO FRUSTRE OU PUCEAU et donc avoir deja eu un rapport, osé croire faire partie des personnes populaires et appreciés etc..
bref, tous ca pour dire que la plupart des personnes parlants de TES sur ce topic correspondent probablement a l'une de ces caracteristiques ,ou du moins pourquoi pas, donc stop de les traités de sale no life
ah oui et toutes les bases sur tamriel ont ete nommés donc je pense que maintenant tout le monde ne fera plus de fautes la dessus ,merci les gars d'avoir fait part de vos connaissances (enfin moi je le savais deja tout ca)