J'aurai aimé savoir s'il selon vous il existera un serveur dit "roleplay" ?
Panther-Lily
Niveau 6
04 novembre 2012 à 18:29:52
Apparemment lors de la création du compte ou d'un personnage tu auras une sorte de questionnaire, les questions seront par exemple; la langue, pratiques tu le roleplay... Donc je pense qu'il y'auras bien des 'sous serveurs' dédiés au Roleplay, voilà j'espère que ça répond à ta question.
couscousman_bis
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:29:58
Yaura qu'un seul et unique gros gros serveur, mais on sera "réparti" selon notre localisation, langue, pvp, tp, pve etc. a ce que j'ai lu. Mais je vois pas trop comment ce système va fonctionner..
couscousman_bis
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:30:47
Ah un questionnaire ? Ça peut être sympa oui...
_Arlian_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:32:43
Un seul et unique serveur ? Vu d'ici ça me semble assez .. brouillon. A moins que des frontières séparent chaque type de jeu, mais bon. Autrement ça veut dire que TESO pense mélanger les anglophones les francophones et les sinophone sur le même serveur ?
Panther-Lily
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:09:33
De ce que j'ai compris, il y'aura des sous serveurs selon les réponses à ce 'questionnaire' donc à priori si on souhaite être sur un sous serveur français, ce sera possible (sûrement des sous serveurs du genre 'français-rp' 'français-non rp' ainsi de suite)
Espandero
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:00:14
C'est effectivement possible qu'un serveur contienne tout le monde, mais qu'en suite sur la map nous soyons divisé en sous-serveur par langue, RP ou non, etc étant donné qu'un serveur au final n'est que ce qu'un espèce de réseau.
Aleksandr
Niveau 6
23 novembre 2012 à 02:54:23
Faut pas trop rêver non plus... Il n'y a eu que ST Galaxie qui était adéquat pour les rôlistes, les autres MMOs sont prévues pour les PvEiste et PvP-boys, généralement les développeurs s'en fiche pas mal de la communauté RP...
DieuDuSex
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:55:40
Ca m'etonnerait qu'on joue avec les Americains ... Ce que je pense c'est qu'il y aura un gros serveur par pays , ca me semble plus probable