CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yolipus
Yolipus
Niveau 11
06 mai 2012 à 19:00:47

ThePlaystation :
"Ecoute je ne vois pas en quoi un MMO necessiterai plus d'argent qu'un jeu qui prend des années a realiser tel que les Grand Theft Auto ou Battlefield"

Un mmo nécessite un abonnement (et donc plus d'argent) pour entretenir les serveurs de jeux qui accueillent des milliers de joueurs. C'est bizarre on dirait que tu ne fais pas la dif entre un mmo et un autre jeu solo ou multi ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 19:02:53

Je préfère payer une somme astronomique pour avoir le jeu et un multi gratuit. Mais si le jeu ne coute pas trop cher...Enfin, faut voir, mais bon, à ce qui parait, ca sera le meilleur MMO de tout les temps.
Imaginez, au lieu de comparer les MMO aux WoW, on les compare à TESO. :bave:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
09 mai 2012 à 08:17:06

Un personne à parlé des f2p en disant que maintenant qu'ils sont apparu, les abonnement ne devraient plus existé pour les MMO.

Je lui répondrais ce-ci:
-Premièrement, je te met au défis de trouver un F2P aussi réussi, complet, équilibré, mis à jour etc... qu'un MMO avec abonnement

-Après, si tous de fois tu en trouvais un (allods par exemple qui est pas mal dutout), trouve en moi un qui n'a pas de boutique en ligne indispensable pour joué ! (adieu allods)

Je pourrais continuer mais rien qu'avec ça tu devrais passer pas mal de temps à cherché.

Les F2P sont intéressent pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir un abonnement mais par pitié, arrêté de pleuré pour les jeux a abonnement, surtout à une époque où on privilégie enfin de plus en plus la qualité des jeux.

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
09 mai 2012 à 10:02:44

@Coolnarutos: Trouver regrettable qu'il y ait un abonnement fait de moi ou d'un autre quelqu'un qui... "pleure"?!. T'en as d'bonnes toi!
Il t'arrive bien d'avoir un avis contraire non?!
On évoque simplement le fait que certaines compagnies réussissent à mettre sur le marché des MMO sans abonnements, et tout aussi efficace. Ensuite les boutiques ne sont pas systématiquement indispensables. Renseignes toi.
La qualité d'un jeu? vaste débat.
Oui, un abonnement peut se justifier, je ne prétendrais pas le contraire, je dis bien "peut". Sauf que pour ma part (évidemment) je trouve cela dommage concernant TES. Surtout lorsque l'on connait certaines productions.

Iddys
Iddys
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:42:13

Coolnarutos
Posté le 9 mai 2012 à 08:17:06
Un personne à parlé des f2p en disant que maintenant qu'ils sont apparu, les abonnement ne devraient plus existé pour les MMO.

Je lui répondrais ce-ci:
-Premièrement, je te met au défis de trouver un F2P aussi réussi, complet, équilibré, mis à jour etc... qu'un MMO avec abonnement

-Après, si tous de fois tu en trouvais un (allods par exemple qui est pas mal dutout), trouve en moi un qui n'a pas de boutique en ligne indispensable pour joué ! (adieu allods)

Je pourrais continuer mais rien qu'avec ça tu devrais passer pas mal de temps à cherché.

Les F2P sont intéressent pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir un abonnement mais par pitié, arrêté de pleuré pour les jeux a abonnement, surtout à une époque où on privilégie enfin de plus en plus la qualité des jeux.

:d) Guild Wars. Merci au revoir :hap:

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
09 mai 2012 à 12:38:52

Je pense que le mieux c'est un jeu avec juste un abonnement, ceux qui veule essayé le peuve et les accros ne cracherons pas sur une dizaine d'euro par mois pour un super jeu...
Sa promet des MAJ constante et assez d'argent pour les devs.

Quand vous dites boutique en ligne, c'est de l'argent réel contre de la tune du jeu, ou des équipements du jeu c'est sa ?

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
09 mai 2012 à 16:20:50

Iddys ->
GW n'étais de même qualité, exemples: instancié, peu de maj, 5 perso max (+2 max extension il me semble), pas d’artisana etc....
Et pour le deux il y a une boutique en ligne.
Et oui des F2P sont pas trop mal sans la boutique mais ne valent pas un jeux avec abonnement (j'ai tester de nombreux f2p).
Et pour revenir et finir sur GW, celui-ci n'est pas un F2P, il faut payer me jeu à l'achat, c'est un autre modèle économique entre les MMO classiques et les F2P.

Iddys
Iddys
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:27:21

GW était réussi, complet, équlibré. 3 critères sur les 4 que t'as dit.

Dire que les MMO sans abonnement sont forcément moins bons que les autres, c'est de la mauvaise foi et Guild Wars le prouve.

Et la boutique en ligne de Guild Wars 2, c'est minime, y en a vraiment pas besoin pour progresser, loin de là. Et ils ont rajoutés le système d'artisanat.

Concernant le système de jeu instancié, c'était un parti pris hein, pour en faire un peu plus coopératif, c'est pas une faiblesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 16:28:55

Pourvu que TESO n'est pas besoin d'un abonnement. Je me vois mal payer tout les mois :(

DRRAAA
DRRAAA
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:56:46

Heho les gars on parle pas de n'importe quel MMO là hein, on parle d'un The Elder Scroll, ils ont pas besoin d'abonnement ou de boutique, car l'univers est assez vastes pour ne pas avoir besoin de maintenance régulière à part pour les bug :oui:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
01 janvier 2013 à 14:54:47

bien joué la remontée du topic pr dire nawak.

hahdrim-hun
hahdrim-hun
Niveau 8
01 janvier 2013 à 15:04:37

Omg ..

___soron___
___soron___
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:06:34

Si on compte les milliers, les milions de personnes qui y jouent, achetent le jeu de départ pour 40$, cels rembourse la création du jeu et quelques mois d'entretien de serveur, et la, l'abonnement selon moi devrais couter 2$ par mois, ce qui serait amplement suffisent pour l'entretien vu le nombre de gens, et pour l'avoir a vie exemple 40$. Et meme la ils feraient un PROFIT de plusieurs millions, a moins que les MAJ rajoutes chacune 500 mo d’expansion et prend une grosse équipe, ce qui m’étonnerait.

___soron___
___soron___
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:08:50

Ou on met une boutique de costumes et babioles qui ne rendes pas plus fort, exemple pour dota 2, que est TOTALEMENT gratuit emplus.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment