CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 mai 2012 à 15:32:34

Vous dites que GW2 est GENIAAAAAAAAL parce qu'il n'a pas d'abonnement ? Oui il a un cash-shop, c'est vaaaaaaaachement mieux vous avez raisons.

:d) Je veut bien croire que tu défende l'abonnement de TES Online (et je ne te critique pas sur sa) mais arrette de dire que le cash shop de guild wars est nul si tu ne l'a pas testé : ce qu'on pourra obtenir dedans ce sera seulement des bonus "visuels" qui ne desequilibreront pas le jeux (il permettront juste de plus se différencier). Après il y aura bien sur les emplacements de perso supplémentaire à acheter mais ce n'est pas tout les 4 matins qu'on achete un nouvel emplacement de perso...

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:33:32

shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007 :d) toi t'as pas vu la mystical Key de GW2 qu'on peut acheté via le cash shop :hap:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:33:52

Je critique pas le contenu du Cash-shop, mais le fait qu'il y en ai un.

ThePlaystation
ThePlaystation
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:37:11

Toujours mieux que d'obliger les joueurs a payer

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:13:17

@SarTaX: Interprètes comme tu veux mes coms, racontes ce que tu veux à mon sujet, mais un forum est un lieu de discussion, même si les avis divergent; et relis moi bien, je l'ai bien annoncée comme "bonne" nouvelle?! ...juste sur ce point, celui de l'abonnement, où ne sommes pas d'accord; le fait de l'exprimer te pose un soucis? ...et donc par conséquent tu oses qualifier bon nombre d'entre nous de "kikoo"!?!.
Je ne juge en aucuns cas ce projet, au contraire; juste un point qui en rebutera plus d'un. Là où d'autre reste "gratuit" et bien construit. A mon sens bien sûr.
GW2(le 1 par expérience) n'est pas génial -parce que- il est gratuit, il l'est tout simplement. Sauf que la cerise est qu'il soit sans abonnement. Pas l'inverse. Pas la gratuité qui fait la qualité d'un MMO!.
Quant au cash shop de GW2, il garderait le même principe que le 1, pas d'éléments liés à la mécanique du jeu.
Enfin tout ça pour dire que même si tout peut se justifier, face à la concurrence ils vont devoir sortir la grosse artillerie. Pas impossible non plus, soit mais on verra ça.

prototype-9
prototype-9
Niveau 8
04 mai 2012 à 16:20:25

Bon alors Abonnement ou non ??? o_O

Rammst
Rammst
Niveau 7
04 mai 2012 à 16:25:16

La question que l'abonnement sert de barrière contre les kikoos est complétement nulle, parce qu'un kikoo est devenu ce qu'il est parce que c'est un gosse gâté (Donc riche ! Oui oui, j'vous jure!)

ThePlaystation
ThePlaystation
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:03:19

Non rien a voir Rammst

kevinthehotrabb
kevinthehotrabb
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:42:44

Un abonnement, je l'espère pas. :(

Mais un TES Online, avec toutes les régions à découvrir! :bave:

Mon Dieu! :coeur:

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:47:45

ThePlaystation
Posté le 3 mai 2012 à 19:10:13
A votre avis y'aura-t-il un abonnement payant nécessaire pour pouvoir jouer a ce jeu (ça se fait de plus en plus et je trouve ça juste abusé de nous faire payer un jeu et ensuite oser faire payer plus de 10 € par moi pour nous donner le droit de jouer a un jeu qu'on vient d'acheter !!! )

Ca se fait de plus en plus ?
De moins en moins plutôt... avant 100% des MMO étaient payant, on voit l'expert en la matière...

J'espère que l'abonnement sera présent, ça atteste d'un bon suivit et d'un peu moins de kikoo.

lemoino
lemoino
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:58:03

à chaque MMO c'est pareil. Bien sur qu'il y aura un abonnement, comme SWTOR, pour un mmo de cette qualité et vu la communauté qu'il y a. Et heureusement sinon il serait free to play avec un shop et çà si tu dépenses pas 50€ par mois mini t'es une loque.

Et dire "ouè 194€ la première année"
Bah, tu compares à une console, on part du principe que tu as trouvé une PS3 parterre. t'achètes un jeu PAF 70 € t'y joues A TOUT CA-SSER 3 mois, (vraiment si t’arrive pas à finir un jeu PS3 en 3 mois t'es vraiment un singe. bref.) 3 mois pour 70€ alors que TESO ca donne 3 mois à 30€ ~

(Ensuite je peux prendre les extrêmes, tu achètes la PS3 à 200€ plus 1 jeu par mois ca te fait la première année à 1000€ comparé à TESO 194€ ya pas photo.)

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:10:45

lemoino
Posté le 5 mai 2012 à 11:58:03
à chaque MMO c'est pareil. Bien sur qu'il y aura un abonnement, comme SWTOR, pour un mmo de cette qualité et vu la communauté qu'il y a. Et heureusement sinon il serait free to play avec un shop et çà si tu dépenses pas 50€ par mois mini t'es une loque.

Et dire "ouè 194€ la première année"
Bah, tu compares à une console, on part du principe que tu as trouvé une PS3 parterre. t'achètes un jeu PAF 70 € t'y joues A TOUT CA-SSER 3 mois, (vraiment si t’arrive pas à finir un jeu PS3 en 3 mois t'es vraiment un singe. bref.) 3 mois pour 70€ alors que TESO ca donne 3 mois à 30€ ~

(Ensuite je peux prendre les extrêmes, tu achètes la PS3 à 200€ plus 1 jeu par mois ca te fait la première année à 1000€ comparé à TESO 194€ ya pas photo.)

Je suis d'accord que ça vaut le coup les MMO à abonnement au niveau de la richesse, mais là t'es pas crédible non plus. Un jeu de console ne coûte pas 70€ mais 50, à condition que tu l'achète dès sa sortie, sinon il sera encore moins cher. De plus, beaucoup de jeux ne se finissent pas en 3 mois, grâce au multi ou un solo complet, je pense à Oblivion où j'en suis à 450 heures ( difficile de jouer 450 heures en trois mois tu me l'accorderas) où à battlefield BC2 où j'en suis à plus de 350 heures.

lemoino
lemoino
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:23:13

Désolé mais les jeux à 70€ existent.
Ok je refais mes calculs.
T'achète pas la console, t'achète un jeu / 3 mois.
Ca fait 16/mois. 3 mois en restant sur le même jeu (je parle pour la partie solo) c'est long. Après tu as le mode multi mais quand tu as fait le tour tu n'y joues plus autant sauf pour te détendre, une partie comme çà. Et c'est pas tout les jeux avec un bon multi.

On est donc à 16€ /mois = 192€/mois sans la PS3.
Donc sans compter la console, on est au même prix par mois

lemoino
lemoino
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:27:46

et OUI il y aura un abonnement omg. Aussi sur que Hollande est président dans quelques jours.

hunterJp
hunterJp
Niveau 5
05 mai 2012 à 12:43:10

J’espère qu'il y aura un abo histoire de réguler les flux d'immi heuu de kev1 ....

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:06:53

lemoino
Posté le 5 mai 2012 à 12:23:13
Désolé mais les jeux à 70€ existent.
Ok je refais mes calculs.
T'achète pas la console, t'achète un jeu / 3 mois.
Ca fait 16/mois. 3 mois en restant sur le même jeu (je parle pour la partie solo) c'est long. Après tu as le mode multi mais quand tu as fait le tour tu n'y joues plus autant sauf pour te détendre, une partie comme çà. Et c'est pas tout les jeux avec un bon multi.

On est donc à 16€ /mois = 192€/mois sans la PS3.
Donc sans compter la console, on est au même prix par mois

Tu te ridiculise... En quoi tu as besoin de faire un rapport temps/prix entre un MMO et un jeu lambda ? pour te rassurer ?
Surtout que tu oublies des choses, par exemple tu compte pas le prix du PC qui est d'environ 800-1000€. De plus, certaines personne restent sur un seul jeu presque un an, par exemple avec des FPS en ligne ou des jeux comme GTA. Ca dépend de chaque joueurs...

Je vois pas quelle est l'utilité de prouver qu'un MMO est mieux que d'autres jeux. Si tu préfère les MMO bah tu y joue est c'est tout.

Ahom
Ahom
Niveau 3
05 mai 2012 à 13:38:26

La chose que vous ne savez pas , c'est que ce jeu vise loin même très loin sources ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-3088-1-0-1-0-traduction-des-scans-du-game-informer.htm

Donc bon , avec toutes ces innovations niveau gameplay , et du contenu pvp ( plus grand que GW2 ) , je souhaites qu'il soit en abo =) , pour avoir des maintenances , des mises à jour de qualité.

piratrice
piratrice
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:19:24

Perso si il y a le moindre abonnement je ne l'achèterai pas.

Je louperais sûrement une occasion de découvrir un TES en Oline mais tant pis. :oui:

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
05 mai 2012 à 18:27:16

Perso, je vis encore chez mes parents parce que je suis mineur et que je n'ai pas de travail. (Normal à 15 ans :hap: )

Juste pour dire, mon frère risque de jouer aussi, ça veut donc dire que mes parents devront payer 144*2 euros, soit 288 €, sans compter le jeu lui-même. Ca nous amène donc à plus de 300€ par an. Cette somme correspond à presque 1/3 du SMIC. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 18:28:17

Je comprend pas les gens qui ne veulent pas d'abonnement, c'est pourtant pas si dérangeant que ça, et puis en général dans les MMOs on a une durée vie énorme comparée à des jeux que l'on fini en quelques jours, après c'est sûr ça réduira aussi le nombre de kikoos, du moins je l'espère.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment