lemoino
Posté le 5 mai 2012 à 11:58:03
à chaque MMO c'est pareil. Bien sur qu'il y aura un abonnement, comme SWTOR, pour un mmo de cette qualité et vu la communauté qu'il y a. Et heureusement sinon il serait free to play avec un shop et çà si tu dépenses pas 50€ par mois mini t'es une loque.
Et dire "ouè 194€ la première année"
Bah, tu compares à une console, on part du principe que tu as trouvé une PS3 parterre. t'achètes un jeu PAF 70 € t'y joues A TOUT CA-SSER 3 mois, (vraiment si t’arrive pas à finir un jeu PS3 en 3 mois t'es vraiment un singe. bref.) 3 mois pour 70€ alors que TESO ca donne 3 mois à 30€ ~
(Ensuite je peux prendre les extrêmes, tu achètes la PS3 à 200€ plus 1 jeu par mois ca te fait la première année à 1000€ comparé à TESO 194€ ya pas photo.)
Je suis d'accord que ça vaut le coup les MMO à abonnement au niveau de la richesse, mais là t'es pas crédible non plus. Un jeu de console ne coûte pas 70€ mais 50, à condition que tu l'achète dès sa sortie, sinon il sera encore moins cher. De plus, beaucoup de jeux ne se finissent pas en 3 mois, grâce au multi ou un solo complet, je pense à Oblivion où j'en suis à 450 heures ( difficile de jouer 450 heures en trois mois tu me l'accorderas) où à battlefield BC2 où j'en suis à plus de 350 heures.