CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
04 mai 2012 à 00:23:49

Ça fait quoi d'être pauvre ? :ok:

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
04 mai 2012 à 01:51:27

Non mais là c'est pas EA ou Blizzard, c'est Bethesda, l’éditeur qui fait des RPG solo... Et les dev, des anciens de Warhammer, Daoc etc...

Ça m'étonnerai que ce soit un wow like (ils ont déjà fait l'erreur avec Waharmmer, un genre de wow like pvp)

Les premières info arriveront dans un mois. W&S

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 mai 2012 à 08:57:34

The old republic a aussi eu droit a des années de develloppement (l'univers star wars est aussi enorme) et pourtant il a des mises à jour de contenu).
Et puis Bioware faisait aussi des RPG solo avant...

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
04 mai 2012 à 08:59:29

Y a interet qu'il y aie un abo !

Déjà histoire de virer tout les ados prépubaire qui ne sont pas sensé jouer à TES.

Et bon... Les fritouplé c'est simpa un moment, mais tu paies comment les mises à jours chaque 3 mois avec se modèle économique? en filant une boutique pour déséquilibrer la balance? non merci.

Tous sur un pied d'égalité c'est le créno d'un MMO à la base.

Et bon, tu prends ta guitare et tu vas te faire 10 euro tout les 1er du mois.

:ange:

Soivent
Soivent
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:00:01

Sauf que Bioware côté expérience MMO c'était pas encore ça, là pour TESO ils ont le producteur du meilleur MMO au monde :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:40:06

" Après ça peut être un f2p, pas d'abonnement, on achète le jeu, mais ils vendent dans une boutique des armes/armures etc.
"

je préfère l'abonnement alors, car au moins tu paye au debut, et hop, t'a pas a perdre ton temps dans boutiques,... t'a tout ton jeu

duch_be
duch_be
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:51:00

C est tout a fait normal de payer un abo.

Perso je le fait pour WOW ca ne me dérange mais pas du tout de faire la même chose pour un TES MMO

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:55:55

On repère facilement les personnes qui dépendent de papa-môman pour les jeux. :sarcastic:

L'abonnement je suis pour, déjà pour entretenir les serveurs et tout le tralalala...Mais aussi pour faire une "légère" barrière anti-kikoo (même si cette protection sera légère, il n'y a qu'à regarder WoW et sa communauté).

Aller, on continue les whine svp.

/popcorn.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
04 mai 2012 à 10:13:31

Pti_Biscuit
Posté le 4 mai 2012 à 08:59:29 Y a interet qu'il y aie un abo !

Déjà histoire de virer tout les ados prépubaire qui ne sont pas sensé jouer à TES.

Et bon... Les fritouplé c'est simpa un moment, mais tu paies comment les mises à jours chaque 3 mois avec se modèle économique? en filant une boutique pour déséquilibrer la balance? non merci.

Tous sur un pied d'égalité c'est le créno d'un MMO à la base.

Et bon, tu prends ta guitare et tu vas te faire 10 euro tout les 1er du mois.

Va voir Spiral Knights si tu veux un vrai F2P qui allie contenu, durée de vie et vraie gratuité !
Et c'est très malin ta dernière phrase, tu voudrais piquer le pain de la bouche de ceux qui ont vraiment besoin de leur guitare pour bouffer, simplement pour jouer à un jeu vidéo ? J'espère que c'était une blague de mauvais goût, sinon... :malade:

Mathix
Mathix
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:20:41

Je préfère payer un abonnement mensuel plutôt que de me faire chain kill par un type qui est entièrement stuffé par la boutique payante, pas vous :question:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:24:55

+1 Mathix mais il faut clairement qu'on se le dise, tout le monde n'a pas les moyens de débourser 10€ par mois.

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:26:45

sa sé sur

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
04 mai 2012 à 10:59:30

Et alors, si t'a pas les moyens tu le prend pas c'est tout :hap:

Ololo je veux que le prochain Iphone soit gratuit parce que j'ai pas d'argent :hum:

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
04 mai 2012 à 11:01:39

Chacun son point de vue sauf que pour justifier leur abonnement il va falloir sacrément sortir du lot, car lorsque l'on connait les Guild War et cie, sans aucunes mensualités, ça risque d'être chaud.
J'attends GW2 avec impatience, comme bcp d'ailleurs, et ce n'est pas TES avec un abonnement qui fera pencher la balance, même si son contenu est à la hauteur.
GW, premier du nom, bénéficie encore d'événements, de mises à jour, etc alors que le 2 débarque, qu'en sera t il d'un TES après autant d'années?!
Bref; son arrivée en MMO reste une bonne nouvelle, son abonnement l'est bcp moins. Même justifié mais qu'apportera t il de plus? là, inch'!
Wait and see.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:02:29

On s'en cogne de Guild Wars 2, ils ne font pas payer d'abo' ? Bah trop cool, allez dessus et basta.

Au pire vous voulez pas payer d'abonnement ? Bah vous venez pas sur le jeu, c'pas dur.

Oh wait... :hap:

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
04 mai 2012 à 14:16:59

Mais c'est quoi ces questions a chaque fois qu'il ya un mmo qui sort ?

Un mmorpg à toujours eut un abonnement, C'est juste que ceux qui ne marchent plus fort passent en freetoplay avec un magasin c'est tout.

Il n'ya que certains mmo indé qui sont gratos et les petits mmo jap. Ou encore le GW2 ... mais lui il est pas encore sorti et j'attend de voir l’état du mmo gratos ^^ j'attend vraiment de voir c'que ça va donner et si ça va vraiment être un mmorpg ^^

Bref oui il y aura un abonnement, c'est logique. (A part si le système GW2 fonctionne, peu être qu'il sera gratuit mais ça m'étonnerais vraiment)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 mai 2012 à 14:45:30

Il n'ya que certains mmo indé qui sont gratos et les petits mmo jap. Ou encore le GW2 ... mais lui il est pas encore sorti et j'attend de voir l’état du mmo gratos ^^ j'attend vraiment de voir c'que ça va donner et si ça va vraiment être un mmorpg ^^

:d) J'ai testé la béta et oui ce sera un vrai mmo.

ThePlaystation
ThePlaystation
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:48:24

Ce n'est pas le fait d'être pauvre , en effet 10 € par mois c'est peu , mais cumulé c'est beaucoup . Et c'est surtout le fait de devoir payer 10 € par moi pour pouvoir jouer a un jeu , c'est pas comme si c'était une borne d'arcade dans laquelle il faut inserer des pieces pour jouer , puisque la le jeu est a vous (vous l'avez acheté) . C'est scandaleux de devoir payer plus que le jeu lui même ...

Pour vous c'est donc normal de debourser 150 € par an pour un simple jeu vidéo , en plus de l'avoir payé plus de 50 € ...

Eh bien ... ou va t'on ?

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
04 mai 2012 à 15:04:52

@SarTaX: bien toi qui évoquait une barrière(légère?) contre les ... "kikoos"?!!... pourtant cet abonnement, à priori, ne t'empêchera pas d'y figurer? comme quoi ton approche n'est pas très pertinente.
Si le online de TES n'apporte rien de plus, de très original, surtout face aux ténors, comment justifier?!
Alors soit, pk pas, mais impossible de se prononcer à l'heure actuelle sur son contenu mais ça n'en reste pas moins dommage.
Bref, un point d'vue ça se respecte, un basta, bcp moins.
Quant à GW2, aucuns doutes là dessus. Le premier servant de base.....
Affaire de goût.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:23:07

"olol je soui 1 kikou parkeu je di day truc maishan"

Bien tr0un0ir, bien bien. Je dis ça car j'en ai marre de voir des gens (gamins) pleurer au meurtre si il y a un abonnement, ceux qui disent que Bethesda et autres ont déjà assez de fric, qu'est-ce qu'ils en savent ?

Pour un MMORPG, l'abonnement sert énormément pour le jeu en lui-même, eh oui, tout l'argent ne rentre pas sagement dans le porte-monnaie de Bethesda, les serveurs, la maintenance, le personnel, le développement, les futures extensions, ils vont les payer avec quoi ? Avec l'abonnement.

Vous dites que GW2 est GENIAAAAAAAAL parce qu'il n'a pas d'abonnement ? Oui il a un cash-shop, c'est vaaaaaaaachement mieux vous avez raisons.

Sinon à part ça, oui je suis un kikoo, kikitoudur tr0un0ir ? :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment