CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Molag Bal ?

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
24 octobre 2012 à 05:02:18

Je suis conscient que ce topic est plus adresser aux puristes des Eldes Scrolls, mais y'a un truc qui cloche un peu sur la période où ce situera TESO.
Ils disent "un millénaire " avant l'époque d'Oblivion, et comme quoi le vilain du jeu sera Molag Bal....
Pardon mais Molag Bal, qu'est-ce qu'il viendrait foutre là ?
Dans tout les Elders Scrolls, on peut apprendre ce qu'il se passe durant la 2eme Ère, et y'a absolument rien en rapport avec ce con de Molag.
Me semble même qu'il avait renoncé a attaqué Nirn ( le monde de Tamriel ) depuis la fin de la 1ere Ère.

Du coup, si des gens bien informé sur l'univers de Elders Scrolls peuvent me renseigner, je suis tout ouïe, parce que là je pige pas.

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:35:06

alors je cite : "The Elder Scrolls Online se déroulera plus d'un millénaire avant les événements de Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel."
alors déjà premier point c'est mille ans avant skyrim et non oblivion :(
et après par contre je suis désolé mais je m'y connait pas assez pour vraiment t'aider mais après si le gars il veut revenir pour faire son come back :noel:
histoire de faire chier le monde :hap:

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
24 octobre 2012 à 08:35:40

Merde j'ai écrit Oblivion :nonnon:
Je voulais dire Skyrim, bien sur, désolé de l'erreur.

Zurin-ArctusII
Zurin-ArctusII
Niveau 3
24 octobre 2012 à 11:44:29

1000 ans avant Skyrim: ça situe l'histoire en pleine ère deuxième avant l'avènement de Tiber Septim et après la mort des potentats akavirois!

Il y a un trou de 300 ou 400ans dans l'histoire de Tamriel! Donc tout est possible!

Pas d'enfant de dragon sur le trône! Personne pour utiliser l'amulette au temple de l'unique: le monde n'est donc plus sous la protection des neufs!

Les princes daedriques peuvent en profiter un peu comme Mehrunes Dagon lors de la crise d'Oblivion! Et pourquoi pas Molag Bal!

BigBossWantsYou
BigBossWantsYou
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:20:28

Heu ... morrowind ça se passe combien de temps avant Oblivion ? :(
Parce que même si le culte des Daedras a un rôle mineur par rapport au culte des tribuns et surtout les divinités des cendrais, il me semble que ça parlait pas mal de Molag Bal :(

Mais sinon Hircine > all :bave:
Morrowind: Bloodmoon est vraiment trop épique, surtout avec le recul, quand on revoit les tertres et les draugr :bave:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:55:24

Morrowind se passe 6ans avant Oblivion.

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:01:34

Zurin-ArctusII :d) Ok, pour les Potentats ( premier gros massacre de la Confrérie Noire d'ailleurs, ça pourrait laisser penser qu'on entendra parler d'elle dans TESO :) ) pour contre le trou dans l'histoire de Tamriel que tu cite n'a pas lieu pendant la seconde Ère, mais pendant la première Ère.
A ce moment là eu lieu la " Cassure du Dragon " provoquer par les Maruhkati ( des Alessiens )qui dura environ mille ans ( 1E 1200 - 1E 2200 ). C'est vraiment la plus grosse période sans infos.
Après ça, il y a effectivement quelques ellipse d'environ 100 ans, mais ça c'est la première Ère.
Pendant la seconde Ère, par contre, il y a des infos toutes les 10-20 ans environs. Et pour le coup, le seul vrai soucis de l'époque où se situe TESO ( à l'Interrègne ), c'est plus la guerre civile et les insurrections. Y'a pas de vrai méchant a ce moment là.

En fait, la période qu'ils ont choisie pour TESO est pas génial, il aurait du faire ça pendant la première Ère.

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
24 octobre 2012 à 13:17:11

Par contre, Zurin-ArctusII, jolie pseudo ;)

" L'histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros " :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment