J'ai pensé à un système qui renforcerait l'immersion, Quelque chose qui fait que vous ne sortirez plus de chez vous
Imaginez un système de Ts/Skype intégré.
Un système qui limite votre micro à un certain périmètre autour de votre personnage, un système qui fait que plus vous vous rapprochez de quelqu'un, plus le son de son micro augmente.
Imaginez le brouhaha incessant des grandes villes, les marchands criant à la volée les mérites de leurs produits, les rassemblements d'aventuriers criant haut et fort leur envie de terrasser un boss.
Imaginez vos amis aux loin criant votre nom pour que vous reveniez vers eux car vous vous dirigez droit sur un piège, les tables rondes de guilde pour décider de celui qui sera jugé comme traître, les discours de propagande des gouverneurs lorsqu'ils traversent les villes avec leur garde rapprochée.
Imaginez que vous arriviez vers un groupe de joueurs bandits, ceux ci ayant décidé de jurés sur votre sort. Une bonne confrontation verbale se réglant avec les armes!
Serais-ce tellement compliqué un système pareil ? La programmation devrait pouvoir le permettre non ? Qu'en pensez vous ?
( L'annonce du jeu à la 3eme personne à quelque peu refroidi le système, mais imaginez le tout à la première personne ! Avec un système de Pvp sauvage -Je te touche, tu perds de la vie, mode Pvp ou pas, groupe ou pas, instance ou pas, un truc réaliste quoi!- )
C'est comme ça que j'aurais voulu voir ce jeu. Pas à la troisième personne avec un système copié collé sur tout les MMO actuels. J'aurais aimé une vraie révolution du MMO, mais bon, tant pis hein.