CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez ...

akira22
akira22
Niveau 9
23 octobre 2012 à 17:38:56

J'ai pensé à un système qui renforcerait l'immersion, Quelque chose qui fait que vous ne sortirez plus de chez vous :noel:

Imaginez un système de Ts/Skype intégré.

Un système qui limite votre micro à un certain périmètre autour de votre personnage, un système qui fait que plus vous vous rapprochez de quelqu'un, plus le son de son micro augmente.

Imaginez le brouhaha incessant des grandes villes, les marchands criant à la volée les mérites de leurs produits, les rassemblements d'aventuriers criant haut et fort leur envie de terrasser un boss.

Imaginez vos amis aux loin criant votre nom pour que vous reveniez vers eux car vous vous dirigez droit sur un piège, les tables rondes de guilde pour décider de celui qui sera jugé comme traître, les discours de propagande des gouverneurs lorsqu'ils traversent les villes avec leur garde rapprochée.

Imaginez que vous arriviez vers un groupe de joueurs bandits, ceux ci ayant décidé de jurés sur votre sort. Une bonne confrontation verbale se réglant avec les armes!

Serais-ce tellement compliqué un système pareil ? La programmation devrait pouvoir le permettre non ? Qu'en pensez vous ?

( L'annonce du jeu à la 3eme personne à quelque peu refroidi le système, mais imaginez le tout à la première personne ! Avec un système de Pvp sauvage -Je te touche, tu perds de la vie, mode Pvp ou pas, groupe ou pas, instance ou pas, un truc réaliste quoi!- )

C'est comme ça que j'aurais voulu voir ce jeu. Pas à la troisième personne avec un système copié collé sur tout les MMO actuels. J'aurais aimé une vraie révolution du MMO, mais bon, tant pis hein. :hap:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:44:29

Hum j'aime bien, mais bon, entendre jean herbert ragé parce que je viens de le rape en 1v1 et me faire insulter, bof bof.

Espandero
Espandero
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:45:44

J'ai pas trop d'imagination perso, ça risque de pas le faire désolé. :rouge:

vaowyn-hlaalu
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
23 octobre 2012 à 17:48:25

Ca serais cool mais bon y'aura toujours un jean kevin pour venir hurler et foutre le bordel ..

axolio
axolio
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:48:27

+1 Vil_Clavicus :rire:

akira22
akira22
Niveau 9
23 octobre 2012 à 17:50:56

Vil_Clavicus :

C'est la loi de l'humanité depuis son existence :hap:

D'ailleurs j'ai encore une nouvelle feature en tête, un peu extrémiste mais qui serait excellente :

Lorsqu'un personnage meurt, on se retrouve allongé au sol, le micro est désactivé, et il faut attendre la venue d'un autre joueur qui nous filerait une potion où un truc dans le genre.

Ca rendrait le jeu dingue, ça impliquerait de ne pas s'aventurer tout seul trop loin des capitales, ça impliquerait d'être aimé de la communauté au risque de rester pourrir sur place, ça impliquerait d'avoir un groupe d'amis fidèles, de bien juger les instances etc.

Le MMo actuel s'est beaucoup trop façonné sur une base de jeu simple ( je meurs, osef, 5sec d'attente et repop ). Pourquoi ne pas changer la donne ? Mettez un vrai système, un truc réaliste, un truc qui s'assume !

akira22
akira22
Niveau 9
23 octobre 2012 à 17:51:53

Vaowyn-Hlaalu :

Avec le système dont je viens de parler, un coup d'épée dans la gueule et le mec fermera sa bouche :hap:

C'est ça un jeu multijoueurs bordel :noel:

Espandero
Espandero
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:52:47

Ça impliquerait des pertes de joueurs colossales car les gens pas aimés arrêtent de jouer. :hap:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:52:51

Ah mais j'aimes beaucoup l'idée hein !
Je suis pour !

akira22
akira22
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:08:52

Espandero :

Je pense au contraire que l'immersion rendrait les joueurs bien plus addict.

Y'a juste à laisser le cadavre lors des décos. Ca oblige le joueur a faire une pause lorsqu'il meurt, et c'est pas mauvais non plus ! Ca permet de le laisser méditer sur l'erreur qui l'a conduit à mourir :hap:

Des clans se formeraient, avec des grosses guerres sans nom, mettant en avant des lignes de soldats, et des lignes de "medecins" portant sur eux les fameuses potions de résurrection. Il n'y aurait qu'à attendre le " LES GARS, ON BAT EN RETRAIIIIITE " venant du côté des ennemis :noel:

Ah purée j'éspère qu'avant que je meurs, j'aurais l'occasion un jour de jouer à un tel jeu :-(

METROID-lord
METROID-lord
Niveau 7
23 octobre 2012 à 18:42:34

l'idée est bonne mais impossible personne ne serait a qui la parole est adressé et le brouhaha serais tellement insoutenable que les gens débrancherons leurs casque pour ne pas devenirs fou :fou:

xence22
xence22
Niveau 8
23 octobre 2012 à 19:58:55

Ce topic envoie du lourd. Le problème ça serait la gestion des mutes qui serait assez chiante à partir du moment où on est beaucoup au même endroit. Mais c'est une fucking bonne idée ! :ok:

(A polir cependant ^^)

no_future_
no_future_
Niveau 38
23 octobre 2012 à 20:07:30

On pourrait rajouter une action spéciale en se rapprochait d'une certaine catégorie de joueurs :

Bâillonner

Ou un combo

Bâillonner-Ficeler-Cacher dans un tonneau :hap:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:41:12

Je joue au seigneur des anneaux online depuis quelques jours pour passer le temps et j'ai remarqué qu'il y avait un système vocal intégré sur le jeu. J'ai pas plus poussé que ça vu que j’étais avec quelqu'un sur mumble mais peut-être que la localisation du locuteur est présente.
Et si elle ne l'est pas rien de bien difficile à mettre en place, c'est déjà présent sur certains fps :o))

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:37:45

Imaginez le flood :bave:

Les gros kikoolol qui font "KI VE RUSH LE BOSS KI VE RUSH LE BOSS KI VE RUSH LE BOSS!" avec son micro à fond. Le métalleux qui écoute de la musique de mauvais goût chez lui, le mec qui a une qualité de son dégeu, le mec qui a un ventillateur d'ordi insupportable, etc...

Et tout ça, dans VOTRE chambre :bave:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:38:47

"Imaginez vos amis aux loin criant votre nom pour que vous reveniez vers eux car vous vous dirigez droit sur un piège,"

et qui se font démonter par leurs parents parce qu'ils gueulent dans l'appartement deux pièces.

no_future_
no_future_
Niveau 38
23 octobre 2012 à 21:39:16

J'avais pas pensé à ça... se trouver à Vivec en entendant du Marilyn Manson... bof pour l'immersion :hap:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:39:46

C'est chaud de vivre avec ses parents dans un appart 2 pièces, quand même.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:40:42

"les tables rondes de guilde pour décider de celui qui sera jugé comme traître,"

je vois déja le truc super immersif avec l'univers :bave:

"Wesh batard, mais faut le dégager! il m'a chourav tout mon stuff et les GM veulent rien faire! mais ptin j'en ai marre aller je vais chez les assassins moi!"

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:42:46

"Avec un système de Pvp sauvage -Je te touche, tu perds de la vie, mode Pvp ou pas, groupe ou pas, instance ou pas, un truc réaliste quoi!"

T'as déja vu l'épisode de south park sur world of warcraft? :hap: celui avec le gars qui n'a pas besoin d'activer le pvp pour tous les tuer. :hap: Faisons un tour en zone BL. :noel:

Et je vis avec ma mère dans un deux pièces :snif:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment