CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un MMO Elders scroll?

shimery
shimery
Niveau 4
06 juin 2012 à 14:54:50

Ou un mmo dans l'univers des Elders?

ma question peut sembler étranger mais plus j'en lis sur se jeu plus j'ai l'impression qu'a part le nom des race et des lieux. se jeu n'a pas grand chose a voir avec un Elders scroll.

quand j'ai vu l'annonce de se jeu je me suis dis cool un mmo qui va changer nos habitude et pk pas retenter le mmo sandbox a grande echelle? retrouver un peu le gameplay de base de SWG.

ensuite j'ai lu des truc sur la quete tres solo instancié a la swtor...

maintenant je lis que ca utilisera un systeme de classe assez classique...donc je dois comprendre par la que je choisirait un archetype que je gagnerais des niveau en tuant les mob et etc? pas d'xp a la facon des elders? si tu veux devenir bon a l'épée sert t'en?

l'absence de la vue a la premiere personne passe encore. mais la plus j'ai de news. plus je me dis que le nom ELders scroll est juste la pour attirer le chaland, mais que le jeu aurait pu très bien prendre une autre license sans changer sont systeme de jeu.

Après je peux me tromper y'a peut etre des gens bien plus au courant que moi qui pourront me rassurée mais ouais...

xence22
xence22
Niveau 8
06 juin 2012 à 14:56:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-2917-1-0-1-0-officiel-news-officielles-et-rumeurs.htm

Lis donc les VERITABLES news :) qui sont tirés des interviews des les développeurs, et non les impressions des personnes qui regardent deux-trois images à la volée.

xence22
xence22
Niveau 8
06 juin 2012 à 14:57:31

-les :noel: Sinon, il y a ce site également :

- http://elderscrollsonline.fr/

shimery
shimery
Niveau 4
06 juin 2012 à 15:14:58

oui enfin justement dans tes news on voit clairement le jeu plus partir dans la direction d'un mmo themepark que sandbox...

dans quelle feature tu retrouve vraiment le gameplay des elders scroll?

xence22
xence22
Niveau 8
06 juin 2012 à 15:41:20

Hmm Le gameplay d'un RPG est complètement différent de celui d'un MMO, donc, étant donné qu'il n'y a pas de première personne, ce ne sera pas le même gameplay.

L'esprit Elder Scrolls sera présent, mais ça ne sera pas le même gameplay, il ne peuvent pas se le permettre. Après, te rassurer sur le contenu du jeu, je dirais juste qu'il y a marqué "elder Scrolls" que le gameplay est le plus innovant des tous les MMO's que j'ai testé (d'après leurs explications et l'impression des testeurs JVC) pour le reste, il faudra le tester. La longue phase de bêta va peut-être arriver dans le courant de l'année (j'espère OVER 9000) Donc, si tu veux te faire une idée, autant attendre les avis des joueurs de bêta ou bien y jouer toi-même.

shimery
shimery
Niveau 4
06 juin 2012 à 15:55:00

Rien lu de super innovant dans l’aperçu de jv.com personnellement, mais bon bref j'ai ma réponse un MMO dans l'univers des elder scrolls mais pas un elder scroolls.

tampis

genocide77
genocide77
Niveau 29
09 juin 2012 à 10:21:39

j'ai l'impression que a part l'ajout des classes et du JcJ, sa changera pas grand chose, car tout le reste est déja present dans le rpg de base

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment