Ou un mmo dans l'univers des Elders?
ma question peut sembler étranger mais plus j'en lis sur se jeu plus j'ai l'impression qu'a part le nom des race et des lieux. se jeu n'a pas grand chose a voir avec un Elders scroll.
quand j'ai vu l'annonce de se jeu je me suis dis cool un mmo qui va changer nos habitude et pk pas retenter le mmo sandbox a grande echelle? retrouver un peu le gameplay de base de SWG.
ensuite j'ai lu des truc sur la quete tres solo instancié a la swtor...
maintenant je lis que ca utilisera un systeme de classe assez classique...donc je dois comprendre par la que je choisirait un archetype que je gagnerais des niveau en tuant les mob et etc? pas d'xp a la facon des elders? si tu veux devenir bon a l'épée sert t'en?
l'absence de la vue a la premiere personne passe encore. mais la plus j'ai de news. plus je me dis que le nom ELders scroll est juste la pour attirer le chaland, mais que le jeu aurait pu très bien prendre une autre license sans changer sont systeme de jeu.
Après je peux me tromper y'a peut etre des gens bien plus au courant que moi qui pourront me rassurée mais ouais...