CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:35:28

C'était justement là l'originalité des TES: éviter cet online "aujourd'hui inévitable"...
J'enterre les elder scrolls et j'attends avec impatience la naissance de Dishonored...

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
04 mai 2012 à 17:37:11

ils ne font que donner aux gens ce qu'ils veulent acheter, mais s'il vous plait, pas comme ça bordel !

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:39:29

Exact. J'aurais préféré que les TES restent un peu moins connus, ça aurait évité la casualisation inévitable...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:39:45

au pire je préfère un TES online qui se passe 1000 avant nos TES solo plutot qu'un mode coop dans un futur TES6, au moins celui ci n'aura pas d'impact sur la licence solo

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:40:14

"J'enterre les elder scrolls " donc tu vas laissé tombé la meilleurs license rpg qui existe car ils vont sortir un jeu Online qui n'est même pas fait par Bethesda ?

Hého TES6 il vas sortir hein

Et escuses moi mais t'as pas l'air d'avoir connu la série des TES travels qui sont de vrais bouses

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mai 2012 à 17:41:23

Arrête Xanarius, c'est génial les Travels :s

^^

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:44:52

@ Xanarius: rien ne prouve qu'un TES VI va sortir et même si il sort, rien ne prouve qu'il sera bon. Et je préfère jouer à Shadowkey et Dawnstar qu'à la bouse qu'on nous promet.

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:47:15

C'était une blague pour shadowkey et dawnstar ^^. Ce sont certes des beaux jeux de merde, mais ils n'ont pas l'importance de ce TES online.
Ils ont su se faire discrets.

Nekktar
Nekktar
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:58:21

Ça a l'air terriblement quelconque imo.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
04 mai 2012 à 18:10:21

Moi j'attends d'en savoir plus, tout simplement :)

Mais je suis très emballé par cette annonce :fier:

Et bien sur ça n'empêche pas un TES VI pour 2015-2016, hein :ok:

Et celui qui parle de Dishonnored, je ne vois pas trop le rapport, surtout que ce n'est pas un RPG donc pas comparable, et je sens le pétard mouillé pour ce jeu, bien que j'en attende beaucoup aussi de ce dernier :(

Mais wait & see, comme on dit :oui:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:13:11

Y'a beaucoup de devin n'empêche. :noel:

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:44:30

Voila, j'ai lu quelques avis, et beaucoup s'y confonde je trouve, alors mon avis est le suivant;

Je trouve qu'il font une immense boulette, qui plus ai, que cela soit bethesda ou non, les TES dependrons quand même d'eux, que Zeninax ou non s'en charge au devellopement.

Alors, pourquoi une boulette? Qui dis MMO dis " accessibilité maximalisée, a l'heure actuelle tout le monde peux jouer a lineage II sans soucis, alors voir des graphisque de WOW dedans, j'ai deja bien peur quand a la claque graphique que vont prendre les fan inconditionnel comme moi qui les ai ont suivis, et qui attendent toujours mieux.

On dis " ya pas de tank, de dps ou de heal précis" Bah, dans un MMO, y'a pas vraiment le choix, ici ca va être fini le systeme que l'on connait des TES, fini de faire les poches a qui ont veut. Finis de crocheter a tout va, finis de claquer POPO sur POPO pour se heal, ils vont obligatoirement devoir se fondre sur la lignée MMO, ca serai anarchique dans le cas contraire, et a ce moment la, seul les joueurs ayant du talent et du niveau ingame s'en sortirons. Donc quasi impossible puisque commercial...

En somme, ils vont descendre la qualité graphique, changer le gameplay, changer le style du jeux. Et c'est la que ca fait mal, on as l'habitude du prisonnier héroique qui s'échappe de peu. On a l'habitude de se faire pincer en fouillant les poches, ou les coffres d'individu, en plus, imaginez votre petite maisonnette ou vous pensez être a l'abri, et paf, un chti crochet, et finit tes 60 os de dragons que tu gardait pour finir ton stuff et arme, car un autre joueur est passer par la. En plus, je dis ca, je dis rien, mais le monde ferai voleur/assassin "spas vrai ya pas que eux" Nan,sur, mais un type qui OS, passe en discret invisible en plein jour devant tout le monde... Bah voila, un jeux bien desequilibré que nous aurons la.

Alors oui je suis contre, car il n'aura pour ressemblance au TES que les races (et encore, regarder les autres MMO ils sont mieux fournis et avec les mêmes sous d'autre nom parfois) et le continent, le reste, bah voila, vu que dans les MMO tout le monde s'en fiche du pourquoi du comment je ne citerai pas l'histoire dans le contexte...

Voila mon petit coup de gueule (désole pour les fautes d'orthographe, mais la flemme de tout vérifier tout correctement ^^' )

xence22
xence22
Niveau 8
13 mai 2012 à 18:01:39

dustchaos :

Graphismes : je suis d'accord.

"pas de tank, ni heal, ni dps" ... va voir Guild Wars 2. RPG =/= MMO, claqué des popos en faisant pause ... Ah oui, MMO <=.

"et finit tes 60 os de dragons que tu gardait pour finir ton stuff et arme, car un autre joueur est passer par la. " Pas de dragons donc ... et surtout il sera possible de voler et de tuer des passants mais ça si tu te renseignais ...

"Nan,sur, mais un type qui OS, passe en discret invisible en plein jour devant tout le monde... Bah voila, un jeux bien desequilibré que nous aurons la. " J'aime les gens qui étale leur non-connaissance.

"car il n'aura pour ressemblance au TES que les races" Je crois que la contrée s'appelle Tamriel, j'ai dû en entendre parler quelque part ... Et un certain Molag Bal ... Je me demande qui c'est ?

"tout le monde s'en fiche du pourquoi du comment" ah parce que les gens qui jouaient à TES ne joueront pas à ce MMO ? Ah parce que les développeurs n'ont pas crée d'histoire personnelle extrêmement poussé ? Ah, je savais pas. Attends voir, ah oui, c'est moi qui récolte les news et qui les traduits (pour la plupart) donc il y en a un de nous deux qui ne sait pas de quoi il parle (nous deux d'ailleurs vu le nombre ridicule d'information concrète, mais ça, le jour où les gens comprendront que lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle on se renseigne avant ...)

Voilà ton petit coup de gueule totalement dépourvus d'argument et de faits.

lemoino
lemoino
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:38:00

OLOL MDR C2 POUR LE FRIK QU'ILS ONT FAIT TESO CA PU, AVANT BETESHDA RIMAI AVEC CROIX ROUGE SECOURS POPULAIRE ASSOSIATION CARITATIVE ET PIECE JAUNE.

:hap:

Syrim est bien mais il est pas top, voir pas du tout comparé aux autre de la série. Pourtant personne dit c'est de la merde car c'est toujours du solo. De mieux y a que les graphismes. Donc là comme le registre change vers un inconnu total vous dites c'est de la merde. Les graphismes serieux (moi) on s'en tape, si c'est le cas vous ne pouvez plus jouer à Morrowind alors que le scéna gamplay est toujours énorme.
Là ça va être super, plus obligé de jouer dans son coin pour lancer des sorts contre l'IA. Avec ton meilleur pote, bob, tu pourras embush un pauvre joueur qui se baladait en loque sur un petit sentier qui lui semblait bien paisible alors qu'il avait trouvé par-terre la moitié du talisman du sorcier nécromancien pygmée qui l'a mis sur là piste d'un nouveau trésor...

Vous voulez qu'il fasse quoi en bouse, au pire un WoW like ? et alors wow c'est(ait) bien non ? Aion ? Rift ? dans leur style ils ont pas trop mal marché aussi non ? Maj régulière pas trop mal de joueurs etc..
Ya que les jeux solo qui peuvent ne pas marcher.
Si TERA va bien, un truc avec la licence TES mais o m g et dites pas y aura rien de similaire au tes solo. Et quand bien même ce n'est pas pareil (même si c'est pas possible) ca fera un mmo normal avec un bon scénar.

xence22
xence22
Niveau 8
13 mai 2012 à 19:49:13

Je suis tout à fait d'accord avec le passeridae !

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
13 mai 2012 à 21:21:37

lemoino :d) t'as pas tort
Perso à la base l'idée d'un MMO sur TES me branchait pas, mais j'ai lu des dossiers, et des interviews des développeurs, et ils ont plein de bonnes idées :
Le radiant story
Les trois factions ( on en parle pas beaucoup mais ÉNORME point fort si ça se développe avec des possibilités diplomatiques ( s'il y en a dans le jeu, ce qui serait génial, vu la possiblilité d'élire un empereur, ça paraît probable ).
Le PvP, qui s'annonce énorme, avec de vrais enjeux...
Et le gameplay, qui devrait varier de celui d'autres MMO
Après j'espère qu'ils vont faire un super truc, et aussi qu'ils vont nous dévoiler ça plus en profondeur, notamment lors de l'E3 :ange:

piquelecul
piquelecul
Niveau 5
13 mai 2012 à 21:45:44

Bon sang le rassemblement de troll que je vois partout sur ce pauvre elder scroll online!

Personne ne l'a testé mais 90% des mecs, tous sites de jeux vidéos compris, avancent que c'est une honte que c'est trop kikoolol et j'en passe (je remarque quand même que les dernières réponses du topic sont plus nuancée). J'y joue depuis morrowind, des centaines d'heures passées devant, je connais pas trop mal le background en lisant les livres des différents opus et c'est pas pour ça que je hurle au scandale parcequ'il est...online seulement. On a pas d'infos solides pour le moment, alors attendons au moins une beta avant de juger!

Je trouve le concept excellent! Oui, ce sera un MMO et donc certaines adaptations par rapport au jeu solo serons nécessaires... et alors?? on ne joue pas un mmo comme on joue à un jeu solo, le point commun des 2 styles de jeu est l'univers incroyablement riche de la série.

Je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir essayer la beta.

syl_syl
syl_syl
Niveau 5
17 mai 2012 à 00:38:54

personnellement , le meilleur RPG qui soit qui se lance dans le MMO en gardant ses idées , c'est comment dire .... enfin sa fait pitié quoi , je joue aux TES depuis Daggerfarl , TES 2 si vous préféré , la série à fait pas mal d'avancée , j'aurais préférée que l'équipe de Bethesad aurait mieux fait de placer le fric gagner dans un projet qui nous aurait par exemple : le réunnissement d'Akavir et l'invasion de Tamriel , sa aurait été mieux que un MMO qui reprend juste le meilleur , mais étant donné que c'est pas la même équipe bethesad qui le fait , faut pas s'étonné du résulta ( Bethesad est une compagnie former avec plusieur équipe , et si vous regarder bien , vous verez que c'est pas l'équipe fondatrice des TES qui s'en charge car les créateurs ont eu un coup de gueule pour se projet )

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment