Voila, j'ai lu quelques avis, et beaucoup s'y confonde je trouve, alors mon avis est le suivant;
Je trouve qu'il font une immense boulette, qui plus ai, que cela soit bethesda ou non, les TES dependrons quand même d'eux, que Zeninax ou non s'en charge au devellopement.
Alors, pourquoi une boulette? Qui dis MMO dis " accessibilité maximalisée, a l'heure actuelle tout le monde peux jouer a lineage II sans soucis, alors voir des graphisque de WOW dedans, j'ai deja bien peur quand a la claque graphique que vont prendre les fan inconditionnel comme moi qui les ai ont suivis, et qui attendent toujours mieux.
On dis " ya pas de tank, de dps ou de heal précis" Bah, dans un MMO, y'a pas vraiment le choix, ici ca va être fini le systeme que l'on connait des TES, fini de faire les poches a qui ont veut. Finis de crocheter a tout va, finis de claquer POPO sur POPO pour se heal, ils vont obligatoirement devoir se fondre sur la lignée MMO, ca serai anarchique dans le cas contraire, et a ce moment la, seul les joueurs ayant du talent et du niveau ingame s'en sortirons. Donc quasi impossible puisque commercial...
En somme, ils vont descendre la qualité graphique, changer le gameplay, changer le style du jeux. Et c'est la que ca fait mal, on as l'habitude du prisonnier héroique qui s'échappe de peu. On a l'habitude de se faire pincer en fouillant les poches, ou les coffres d'individu, en plus, imaginez votre petite maisonnette ou vous pensez être a l'abri, et paf, un chti crochet, et finit tes 60 os de dragons que tu gardait pour finir ton stuff et arme, car un autre joueur est passer par la. En plus, je dis ca, je dis rien, mais le monde ferai voleur/assassin "spas vrai ya pas que eux" Nan,sur, mais un type qui OS, passe en discret invisible en plein jour devant tout le monde... Bah voila, un jeux bien desequilibré que nous aurons la.
Alors oui je suis contre, car il n'aura pour ressemblance au TES que les races (et encore, regarder les autres MMO ils sont mieux fournis et avec les mêmes sous d'autre nom parfois) et le continent, le reste, bah voila, vu que dans les MMO tout le monde s'en fiche du pourquoi du comment je ne citerai pas l'histoire dans le contexte...
Voila mon petit coup de gueule (désole pour les fautes d'orthographe, mais la flemme de tout vérifier tout correctement ^^' )