CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:42:08

"
Et pas de schéma tank heal dps, j'y crois pas trop. on l'aura, sous une forme ou une autre. "

D'après les infos sur l'IA ils disent qu'elle sera dynamique et qu'elle n'aura pas d'aggro , on devra combiné nos sorts et jouer stratégiquement afin de pas perdre face a elle , elle ciblera les joueurs en conséquence d'un calcul spécial regroupant un peu de temps , parrait qu'elle se mets a l'abri fait tombé les groupes dans des pieges etc

ils sont fier de l'IA ils disent qu'ils ont bossé dessus a fond afin de s'éloigné du classique tank heal dps

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:43:51

J aime bien star wars comme mmo mais le charme de la série the elder scrolls vas disparaître avec le mmo sauf si il fon quand même un the elder scroll 6 à part , apré skyrim , elswer ou les marai noire

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:48:38

En plus j'ai peur que ce jeu soit un véritable nid de kikoolols de 10 ans et demie (ou de 20 ans, ça touche pas que les enfants, hein^^)!

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:53:41

C est pas faux , franchement sa va être merdique, c est ces kikoolol qui m ont un peu degouté de skyrim et aussi les gro bug de la version PS3 , bon apré on peu pas y faire grand chose , apré la décente au enfer de cod se sera au tour de TES

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:56:18

cod ???

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:57:07

Call of duty

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mai 2012 à 16:58:06

c'est pas la descente aux enfers des TES mais plutot celle des MMO. Pour citer ton exemple, COD a crée une génération de joueurs bien neuneus qu'on retrouve sur tout les FPS/TPS maintenant. Pour les MMO c'est WoW qui a crée la génération et on les retrouve un peu partout aussi maintenant ( ils me dégoutent de TOR au passage ^^')

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 16:59:32

Ah oui^^ j'ai jamais été fan mais c'est clair que c'était moins casu avant...
Et dire que les types qui jouent à MW3 se prennet pour des gamers!

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:00:06

prennent*

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:01:38

A mon avis ils vont perdre beaucoup de fan de la série avec se mmo , tout simplement car il faudra sertainemen payé un abonnement et un jour quand il rapporte plu d argent les serveur seron suprimé donc c est un jeu de merde alor que oblivion ou skyrim sera encor là eux dans 5 ans minimum

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:04:05

C'est exact. Perso j'ai encore du mal à croire qu'ils vont oser faire ça. C'est peut-être une grosse blague pour voir la réaction des fans de la série^^

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:05:39

Nan mais ça ne tuera pas TES hein ... ça n'empêche pas le dévellopement du 6

vous voyez le malheur partout c'est abusé

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:09:13

Non c est pas une blague , c est sa le problème , moi je panssai exploré les marai noire ou elswer dans un tes 6 mais espère qu ils vont pas abandonner de faire un vrai tes , the elder scrolls online est impossible à réalisé sans perdre beaucoup de fan j espère qu ils en sont conscien

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:09:38

@ Xanarius: Mais parfaitement mon vieux. C'est une CA-TAS-TRO-PHE!!!
Ma série préférée, que je considérais comme la série au background le plus abouti et avec une homogénéité parfaite (aucun mauvais jeu) va se noyer dans les afres de la kikoololisation online!!!
On donne de la confiture aux cochons!!! Mon Dieu, il faut empêcher ça à tout prix!!!

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mai 2012 à 17:10:19

En tout cas ils me perdront pas, que ce mmo soit une merde ou une bonne surprise, pour la bonne raison qu'ils ont eu l'intelligence de faire ça 1000 ans avant que mes persos des TES ne viennent au monde (ça aurait même pu etre 10 min avant en fait, tant que ça ne pourrit pas le futur de Tamriel comme WoW). Tout les kikoos, fans de loot, rusher, orcs nommés GroGlan sont donc morts, enterrés et oubliés :D

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:12:24

On Vera sa a l E3 , pour en savoir plus et si possible savoir si il y aura un tes6

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:21:35

Je suis pas certain qu'un TES VI soit en développement en parallèle de celui-ci...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mai 2012 à 17:23:46

Normal, ils sont plutot sur les extensions de Skyrim pour le moment. Rien à voir avec TES Online.

TomBombadil19
TomBombadil19
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:26:36

Oui et d'ailleurs, si j'ai bien compris, cette extension sera à télécharger donc pas de version boîte... Encore un foutu scandale!

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
04 mai 2012 à 17:28:21

moi j'aime bien les mmo, mais si le jeu ne garde pas le même gameplay (fps etc...)ça va être l'horreur et en plus les graphismes ont l'air horrible !

mais bordel, y a juste à pouvoir jouer à plusieurs avec un mode coop et ça aurait été mortel, ou une arène multi ou on peut se défier, un truc dans ce genre comme le online est aujourd'hui inévitable mais pas un mmo de m... :malade: qui ressemble pas à TES !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment