CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version console prévue ?

icoco94
icoco94
Niveau 5
30 juillet 2012 à 22:22:16

je ne pense pas non plus mais peut être sur les prochaine consoles ??

leroidufeu
leroidufeu
Niveau 5
11 août 2012 à 16:32:12

Les consoles font de tres bon MMO ==> Voir DC Universe Online et bien d'autre encore... Dommage que la version en ligne soit sur PC car sa ne tournera pas sur tous...

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
21 août 2012 à 14:19:45

MMo sur console c'est totalement inutile en tout point quand tu vois qu'il faut enorment de touche pour les sorts il faudra vraiment plus de 5 malheureux boutons :(

Yojim3
Yojim3
Niveau 5
08 novembre 2012 à 19:57:55

Je partage l avis de chacun de vous , mais si le probleme est uniquement le faite qu il n y aie pas assez de touche sur une manette de console .

Si ils le veulent vraiment , je pense pas qu il faudrait longtemps aux developeurs pour vendre des clavier.souris compatible avec ps3 ous xbox360 .

Cet argument est un detail je trouve .

Panther-Lily
Panther-Lily
Niveau 6
08 novembre 2012 à 20:02:40

Je vois mal des gens acheté des claviers/souris pour console en plus du jeu pour jouer sur console, surtout que les graphismes seront moins bons et il y'aura sans doute bien d'autres soucis liés aux capacités très limitées des consoles, sans compté la 'perte de temps' pour les devs en faisant une version console, quasiment aucuns avantages donc :hap:

rayzers
rayzers
Niveau 1
27 février 2013 à 15:30:39

je ne pense pas sur la 360 ou ps3 par contre il y a les console next gen qui pourront surement acceuir ce tesonline je pense a la ps4 et a la xbox desoler je ne sait pas comment s appelera la prochaine xbox

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
27 février 2013 à 16:32:43

age of conan n'est jamais sorti sur console.... le pir ele mec dit que la prise en main est pas geniale etc....
Comment tu peux juger d'une jouabilité mauvaise si le jeu n'est pas sorti sur console?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
19 mars 2013 à 17:09:02

L'horreur s'ils commençaient à faire des MMO multi-supports.
Çà ferait comme avec les RPG multi, Skyrim : un FOV console à 50°, mais vous direz "il y a une option pour modifier le FOV sur Skyrim", oui mais quand vous mettez ne serait ce qu'un FOV à 70° çà vous déforme tellement l'image sur les cotés que çà me déprime.
Ceci dit quand je vois le peu de joueur PC qui s'en rendent compte, sans doute qu'il ne savent pas vraiment ce qu'implique la notion de FOV, çà me déprime encore plus : (si on se réfère au joueur lambda qui traine sur JV).

Après vous avez le problème des touches effectivement dont la limitation va forcément influencer le game-play et la gestion des menus, sans compter l'ergonomie de ces menus, à voir ceux de Skyrim avec leur menus déroulants bien pouraves et leur deux trois infos max par page çà fait pitié.

Alors quand j'entends un joueur console me dire "qu'est ce que ça peut vous faire qu'un jeu soit multi-supports" et bien je peux te dire que ça change tout pour la version PC.

Ils ont déjà réussi à foutre en l'air tous les acquis des FPS PC à tel point que la sorti d'un Crysis au-delà du premier me laisse totalement de marbre ou pire un COD.
Mais je me doute bien que les joueurs next gen même sur PC me prennent pour un illuminé.

iRaven67
iRaven67
Niveau 6
19 mars 2013 à 17:40:18

Ce qui est dommage ce que quand tu joue sur une console tu as plus de sensation avec une manette en main que sur un clavier et franchement sa m'aurait fait trop plaisir de jouer avec une manette, mais pas grave on reste sur le clavier !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 mars 2013 à 17:43:13

cherubin2
:d) Ca se developpe beaucoup les mmo multisupport. Il y a defiance qui sort bientôt, c'est un tps mais ça reste un mmo. Le projet titan sera multisupport aussi, blizzard en a pas mal parlé de leur souhait de faire de titan un jeux sur console et pc. D'ailleurs c'est leur seul moyen pour faire un mmo qui rencontre du succès.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:57:46

"Ce qui est dommage ce que quand tu joue sur une console tu as plus de sensation avec une manette en main que sur un clavier et franchement sa m'aurait fait trop plaisir de jouer avec une manette, mais pas grave on reste sur le clavier !"

-> Un mec avec une manette tient pas 2 secondes face à un mec avec un clavier en pvp.

Capt_N_LoOn
Capt_N_LoOn
Niveau 4
19 mars 2013 à 18:11:25

Peut être sur next gen qui sait ?
En tout cass c'est la plus belle video de multi que j'ai pu voir de ma vie, rien que la personnalisation complète du perso ... jvai m'acheter un PC lol

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
20 mars 2013 à 23:12:12

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y aura The Elder Scrolls : Online sur consoles. Les MMORPG sont assez rares sur ce type de support. C'est quand même dommage que les joueurs consoles ne puissent pas profiter de la majorité des MMORPG qui sortent ces temps-ci, parce qu'il y en a qui sont vraiment biens. :)

Gramak
Gramak
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:58:30

La manette n'est pas du tout adapté au MMO. Et si c'est pour avoir un gameplay au rabais, non merci.

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
21 mars 2013 à 21:55:10

il sera "malheureusement" sur console <<Business oblige>>

ok je sors :rire2:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mars 2013 à 07:25:01

"D'ailleurs c'est leur seul moyen pour faire un mmo qui rencontre du succès"

WoW et GW2 te saluent.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
22 mars 2013 à 07:31:48

"D'ailleurs c'est leur seul moyen pour faire un mmo qui rencontre du succès"

C'te blague :hap:
+
Un MMORPG sur console ça n'existe pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 19:17:49

Un MMORPG sur console sa n'existe pas mais peut étre sur NEXT GEN :fier:

mrace
mrace
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:05:34

diablo 3 va sortir sur ps3 et ps4 donc mmo sur console = oui :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 mars 2013 à 08:37:16

Depuis quand un Hack'n'Slash = MMO ? :question:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment