CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK vigueur useless ?

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:38:14

Salut.

J'ai un rougegarde dk pas encore vétéran, et le rougegarde est surtout bon pour tanker grâce à sa vigueur, donc je l'avais mit en armure lourde.

Seulement voilà, étant donné que c'est pas du tout équilibré et que tout le monde est en léger, je me demandais si ça servait à quelque chose en pvp et si je peut faire quelque chose rien qu'avec ma vigueur et ma réserve de magie très limitée.

J'aimerais refaire un bréton pour la mana mais je trouve dommage de devoir laisser le rougegarde à cause du manque de mana que j'ai par rapport aux autres.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:55:06

Salut,

Le fait que ton personnage soit un rougegarde n'est pas un problème. Le jeu est s'équilibre petit à petit, l'amure lourde est aujourd'hui un bon choix pour un tank.

Il te faudra cependant toujours un minimum de magie pour utiliser tes sorts de classe, et il est également très important d'augmenter ton maximum de point de vie, ton armure et ta résister magie. Mettre 100% de tes stats dans la vigueur reviendrait à créer un perso très squishy mais qui fait de gros dégâts avec les sorts utilisant cette ressource, ce n'est pas ce que tu veux.

Le role de tank dans teso est un peu particulier car tu ne pourras pas aggro 100% des mobs et tout encaisser. Si tu veux être efficace il faudra toujours faire un peu de dégâts entre deux blocages, et être réactif pour interrompre et éviter certaines attaques de l'ennemie. Voici un bon tuto (en anglais):
http://deltiasgaming.com//2014/10/14/eso-tanking-guide/

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:21:17

Oui j'avais vu que l'on ne peut tout aggro, j'étais assez surpris en voyant ça la première fois d'ailleurs, au début je pensais que c'était moi.

Sinon le rôle de tank est effectivement assez cool, le problème c'est que je sais pas si ça tient en pvp, je risque de me faire ouvrir par les mages car eux ont une grosse réserve de mana et réduction, tandis que je vais devoir me servir de ma mana pour me heal et de ma vigueur pour parer/charger/dps, et je sais pas si dps avec la vigueur en 1 main bouclier suffira à faire assez mal.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 novembre 2014 à 17:04:44

En une main et bouclier, tu as quelques atouts en pvp : la charge de bouclier déjà, pratique pour rattraper un mage, le stun et lui faire des dégâts correct, et l'absorption de sort, peu coûteux et annulant un sort à cible unique (comme les éclats de cristal, l'onde écrasante…) en plus de te rendre 15% de ta vie.

En pvp, un tank est très, très peu utile, faut en être conscient. Par contre, tu peut jouer l'épuiseur en groupe, à faire en sorte que tes ennemis s'acharnent sur toi avant que tes alliés derrière achèvent ces ennemis sans ressources. Des spé offensives à l'armure lourdes doivent être faisables aussi, mais seront inférieures aux armures légères et intermédiaires.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:25:32

Ouais je vois, c'est surtout le fait d'être un peu inutile en pvp qui m'ennuie un peu, en pve ça ne m'importe pas vu que je roule quand même sur tout et que je suis increvable.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:27:24

Peut être qu'en mettant des enchantements de magie sur les pièces d'armure lourde je pourrais faire quelque chose en pvp.

Mais je crois pas qu'il existe de sets lourds qui proposent de la magie en enchantement. A crafter soi même alors, mais étant donné que j'ai jamais atteint les hauts rangs, est ce mieux de crafter soi même ses sets en vétéran ou bien de les looter en instance ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 novembre 2014 à 19:33:43

Très peu de set looté sont plus intéressants que les sets craftés. Le craft permet d'avoir un set excellent facilement, de très bon traits dessus, le niveau v14 (nombres de loot s'arrêtent au v12) et le style qu'on veut ( :noel: ).
Pour un tank, je ne vois presque aucun set utile comparé aux sets craftables, à part peut être le set de la syrabane (absorbe de la magie sur les attaques magiques parées). Le gros des utiles est craftable, le farm n'est pas très rentable :oui:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel