CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes v1.5

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:19:48

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/135306/notes-de-version-pts-1-5

Beaucoup de changements intéressants :

- Cité des cendres vétéran
- Events Indomptables avec cd de 20hd : ce sont des quêtes demandant de s'aventurer dans un donjon. Ces quêtes rapportent des clés permettant de déverrouiller de l'équipement dans les nouvelles Enclaves des Indomptables.
- Nouveau système d'animations faciales
- L'xp vétéran dégage. Les rangs vet sont gagnés avec de l'xp normale, chaque rang rapporte un point d'attribut et un de skill.
Chaque rang demande la même quantité d'xp (1400k).
- Level scaling des donjons de groupe et instances solo par rapport au groupe leader (ou le joueur si solo).
- Quêtes de crafting rapportant de l'inspiration et des matériaux, avec chance de recevoir un plan menant à un endroit riche en ressources.
- Nouveau style Dwemer.
- Etoiles gémellaires de crafting pour avoir deux bonus liés aux Pierres de Mundus sur l'équipement.
- Bulles de discussion intégrées (désactivables via les options).

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:37:43

Je comprends pas, le truc avec FacialFX ça a été implanté ?

Car je vois aucune différence.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 octobre 2014 à 19:42:31

Etoiles gémellaires est un set 9 traits (donc super chaud à avoir) et c'est le bonus 5 pièces qui permet d'avoir 2 Pierres.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 octobre 2014 à 19:44:30

(je précise par ce que dans ton message on comprend un peu rien de ce que c'est ^^')

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2014 à 20:08:27

- Level scaling des donjons de groupe et instances solo par rapport au groupe leader (ou le joueur si solo).
C'est un peu dommage, ça. Ca veut dire qu'on peut pas tenter les donjons de groupes seuls avec un perso surboosté si on n'arrive pas à trouver des gens pour grouper. J'avais du soloter quelques instances de groupe à cause de ça. :(

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:52:11

WarGetX :d) Non, pas encore. Le patch 1.5 vient d'être déployé sur le PTS, il arrivera sur le live server d'ici deux/trois semaines peut-être (voire plus).

C'est un gros patch qui implémente pas mal de trucs, donc il doit y avoir beaucoup de bugs à trouver.

ZigoSid :d) Merci :p)
C'était vraiment un résumé fait à la va-vite pour les flemmards, le lien est là pour que les gens lisent les détails complets.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2014 à 21:00:29

Enfin, ce patch attendu par près de la moitié des joueurs :bave:
C'est décidé, je n'attendrai pas le système de justice pour faire mon reroll.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2014 à 21:36:28

Après lecture, j'ai parlé trop vite : pas encore de points champions :o))
Mais c'est pour bientôt maintenant, on va quand même avoir des niveaux vétéran plus utiles. Même si il faudra toujours les gagner pour être compétitif, fini les très longues séances de pexing avec la prochaine facilité à les gagner.

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:01:59

Non, pas encore.

J'ai envie de dire qu'ils sortiront pour l'update 7, vu le rythme de modification des VR, mais j'me plante peut-être.

Mais le changement d'xp en vétéran (1400k=1 rang), est probablement une indication de ce qu'il sera nécessaire de farm pour gagner un point champion.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2014 à 22:21:55

Je pense qu'on aura les points champions en 1.6 pour le coup, le terrain m'a l'air d'être parfaitement dégagé avec la 1.5 : on a la progression quasi infini de l'xp, la normalisation de l'xp nécessaire pour gagner un niveau et l'abandon des points d'xp vétéran. Reste plus qu'à mettre les niveaux champions, et c'est bon.
Par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette modification des niveaux vétéran. Y gagner un point de compétence et d'attribut par niveau m'étonne, ça veut dire qu'ils ne disparaitrons pas (alors que j'étais resté sur les niveaux "pour faire joli uniquement" une fois les points champions arrivés).

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:29:02

C'est fort possible également.
On verra ça dans un peu moins de deux mois :p)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2014 à 22:32:21

J'ai hâte :-)

L'idée de pouvoir donner à tout mes personnages le temps de jeu joué avec un seul me plait beaucoup, ça invite au reroll :oui:
Car faut avouer que se taper les 12-14 niveaux vétérans par reroll, c'est *un peu lourd. Surtout qu'ils ont corrigé le bug du scorpion qui m'avais permis de quadrupler la vitesse d'xp de mon reroll.

Aedh
Aedh
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:31:34

Particulièrement lourd, oui. J'ai trois persos dans les VR, j'ai toujours pas eu le courage d'en pousser ne serait-ce qu'un au vr14 :p)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 octobre 2014 à 23:38:36

J'en ai un niveau V14, grâce à pas mal de farm (quatre niveaux de farm, dont un demi sur scorpion). Et c'est uniquement parce que je voulais être au top avec mon main :o))
Mon secondaire est V8 (deux niveaux sur scorpion), et je compte faire un troisième personnages bientôt. Je pensait attendre le système de justice, mais je ferai un assassin à cet occasion.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:26:58

Merci Aedh pour ta réponse, j'avais pas vue, plus qu'à attendre.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:05:07

Roy_Jade ------> Sans indiscrétion, ce sera quoi ton reroll et dans quelle faction ?

Oui je suis curieux :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 octobre 2014 à 15:10:54

Un personnage féminin cette fois, appelée Jade avec un suffixe à déterminer derrière. DK pur tank, rougegarde ou brétonne, selon ce que j'arrive à faire avec l'éditeur.
Dans Daguefilante cette fois, je veut pouvoir l'utiliser en raid avec mes alliés et guildes :p)

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:07:35

Mmm ok. Je demandais ça car je me tâte, j'aimerais bien revenir sur le jeu, ça fait des mois que j'ai arrêté, ça va me faire tout drôle.

Sinon bon choix le dk, c'est une des meilleures, voir la meilleur classe niveau survie, et ça tape bien aussi.

J'en ai deux personnellement, un en rougegarde, un tank, et l'autre en haut elfe style mage (je voulais tester en même temps en tank et en dps léger), et c'est vraiment pas mal.

Mais bréton est un très bon choix aussi ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 octobre 2014 à 17:43:35

Je sais bien que bréton c'est bien, mon mage bréton est un glasscanon très efficace :noel:
V14 depuis peu, et avec un des meilleur dps de mon groupe habituellement. Je ne manque jamais de magie et je burst en continu, mais j'ai du mal face aux archers (en pvp surtout).
Je joue mes personnages un minimum roleplay (je les joue à thème en fait), donc je la ferai rougegarde ou bréton en lourd avec épée/bouclier et arme lourde.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:45:39

Tu seras pas déçu je pense, en lourd avec épée et bouclier c'est redoutable en pvp, assez craint.

Sinon ton bréton était un sorcier ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment