CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer en multi ?

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
21 septembre 2014 à 15:45:06

j'arrive a cirodyl et c'est vide personne ?

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:34:00

Tout le jeu est en multi.

Si tu ne croises personne à Cyrodiil, il y a deux raisons possibles :
- T'as sélectionné une campagne "buff pve", largement dominée par une faction et désertée par les deux autres, où les combats sont très rares.
- A cause de l'update 4, pas mal de personnes sont en PvE pour arriver au rang vet 14 ou faire le nouveau raid ou l'arène, donc il y a en ce moment moins de monde en pvp.

Si tu veux voir du monde, Lamépine est un bon choix.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 septembre 2014 à 16:40:01

A cette heure-ci, pourtant, il doit y avoir pas mal de monde. Dès onze heures ou midi, c'était assez peuplé, enfin, autant que ce jeu peut l'être. Les gens sont juste dispatchés sur divers fronts. Il y a un moyen facile d'identifier les champs de bataille, il suffit de chercher les ressources (scieries, fermes, mines) ou les forts entourés d'une espèce de halo (bon, c'est pas exactement ça, mais je sais pas comment te décrire ça autrement) jaune. Quand tu constate qu'il y a une bataille quelque part, essaie de te faire inviter en écrivant LFG et le nom de la zone de bataille (Fort Arrius, bastille Chalman, etc...) Essaie dans la mesure du possible d'écrire en anglais, ça augmentera tes chances d'avoir une réponse. Ca peut marcher aussi si un mec écrit "Type BIG", "Type DPM". C'est selon; Ce matin, plusieurs gens lançaient des appels à recrutement pour constituer des groupes, et l'Alliance avaient au moins trois groupes complets actifs (24 personnes donc, puisque c'est le maximum pour un groupe) à la fois. Après, ça dépend aussi de la campagne que tu as choisi, certaines sont plus actives que d'autres. Un bon moyen d'identifier les plus intéressantes pour le PVP :

http://esostats.com/eu/

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
21 septembre 2014 à 16:40:05

partout ou je vais sur la carte a cirodyl , ya personne , 0/20 partout , j'ai bien une quete a demarer , mais des que j'arrive sur la fleche , rien ne se passe pas d'interaction :question:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
22 septembre 2014 à 13:52:43

ayais c bon , par-contre c'est normal que j'me fait allumer comme un dechet ? (lol)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 septembre 2014 à 17:28:09

La plupart des gens à Cyrodiil sont un peu optimisé pour le pvp, sans optimisation on se fait effectivement allumer très vite :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2014 à 17:51:41

J'avoue, je me fais souvent pourrir en PVP moi aussi, et mon perso est loin, très loin d'être opti (des fois, même en PVE, je suis juste, par exemple, à Raidelorn^^). Mais bon, je m'en fous, le PVP, j'y vais pour me marrer, c'est tout, je m'en tape de me faire tuer 15 fois par bataille. De toute façon, ça coûte rien, on perd rien en durabilité. :rire:

Et puis, quand je vois ce que c'est les joueurs élites, des mecs qui, à la moindre contrariété, vont te pourrir l'expérience de jeu par leur mauvaise humeur, ça donne pas envie de s'investir plus que ça non plus. :pf:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
22 septembre 2014 à 20:00:19

un eclair et j'suis owned :hum:

en meme temps je crapahute seul tout dans cirodyl pour allez faire ma quete , mais j'y arrive jamais :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2014 à 21:05:37

Aie, l'erreur. Ne jamais faire de PvE seul en Cyrodiil, c'est le meilleur moyen de se faire pourrir par des joueurs d'autres factions. Moi, j'ai fait mon PvE sur Affregel, totalement dominé par l'Alliance, du coup, j'ai pas eu trop de problème (par contre, sur Hadérus, c'était déjà plus tendu). Par contre, oui, au moment où j'ai voulu me mettre au PVP, cette campagne n'a plus présenter le moindre intérêt. C'est juste bon à farmer des PA ou de l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 07:14:16

Affregel est complètement morte maintenant, le problème c est quand une faction domine les autres partent et l empereur reste donc plus d intérêts :(

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
23 septembre 2014 à 13:53:17

je suis donc obliger de faire partie d'une guilde ou bien ?

parceque les quetes sont assé loin et j'arrive jamais labas ...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 septembre 2014 à 14:00:17

Ben, vois si tu peux grouper à l'occasion avec des randoms. Mais c'est vrai que ça paraît plus facile à faire avec un camarade de guilde plutôt qu'un joueur trouvé au hasard qui sera peut-être plus là pour le PVP.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment