CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question monture?

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
16 août 2014 à 18:45:08

Salut.Voila je compte surement prendre ce jeu mes je voudrait savoir quel sont les montures?Car j'ai était très décu de dragonborn moi qui m'attendais à pouvoir monter sur un dragon et le controler pleinement il c'est avéré quand faite qu'on avait aucun controle sur eux ce qui m'a beaucoup déçu.Donc j'aimerai savoir si dans ce the elder scrolls Online vue que que c'est un MMo il ont fait l'effort de mettre plusieurs monture dont les dragons et cet fois-ci contrôlable et pas juste des cheveaux banal comme monture.Merci de vos réponde et bon jeu a tous.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 août 2014 à 18:56:02

Si tu t'attend à trouver un Skyrim multi comme beaucoup, ne prend surtout pas TESO. Ça n'a pas grand chose à voir, à part l'univers et certains aspect de liberté.

Pour te répondre, il n'y a que des chevaux. Il existe cinq chevaux aux coloris différents, un donné avec l'édition impériale, un de base, et trois évolués avec +10 dans un des trois stats des chevaux (vitesse de déplacement, endurance et capacité de port). Et pour compléter, tu peut booster un stat d'un point toute les 20 heures en échange d'une modique somme d'argent, avec une limite de 50 niveaux à augmenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:56:05

Je cite une phrase avant la sortie du jeu: Teso se passe 1000 ans avant le reveil des dragons en Bordeciel, 500 ans avant Oblivion...

Bref ca repond a ta question pour les cracheurs de feux, sinon y a que des chevaux (4 sortes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:56:36

5*

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
16 août 2014 à 18:58:56

Salut

Seulement des chevaux sont présent pour l'instant mais:

"D’autres types de montures auront d’autres caractéristiques"

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
16 août 2014 à 19:29:45

Ok merci pour vos reponse je vais donc être patient et rester sur skyrim pour le moment car des cheveaux j en et deja mangera tous les sauce sur sky lol J espere qu'il vont par la suite mettre d autre monture hormis des cheveaux car cela serait une 1er d avoir que sa comme monture pour un mmo.Vous péférer skyrim ou the elder scrolls online?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:15:06

Teso et pourtant j y ai passé des centaines et centaines d heure sur skyrim :noel:

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
16 août 2014 à 21:42:32

Ok et plud teso que skyrim? Quel chose fait ton choix et skyrim

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
16 août 2014 à 21:43:37

Dsl pour les fautes je suis sur tablette.je disait pk plus teso que skyrim?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 août 2014 à 21:57:20

Je dirai les deux à égalité, chacun ayant de gros avantages.
Mais Oblivion passe un peu devant à mon goût :oui:

Kryptonien21
Kryptonien21
Niveau 4
16 août 2014 à 23:05:23

Salut perso j'adore teso mai j'ai une grosse préférence pour Oblivion on n'oublie jamais son premier elder scrolls :coeur:
Elder scrolls online est super sa change un peu de Oblivion et skyrim mai dans l'ensemble c'est similaire si tu attents de jouer a teso car y'a pas de monture draconique je trouve sa un peu dommage mai je respect sa perso sa fait 2 moi que j'ai le jeux et je suis toujours a pattes lol :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:48:02

Alors pk pour faire simple sky m a plus dans tout mais il y a cette solitude qui me faisait face. Maintenant que teso est la il a comblé un vide car je suis un joueur de mmo axé pvp :noel:

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
17 août 2014 à 14:21:17

Kryptonien :d) Moi je kiff volé en temp que kryptonien tu devrait comprendre.Plus surieusement j'aime les mmo mes style fantastique donc avec des montures qui sorte de la norme comme dans wow et teso avec son univers si prete bien donc de cheveaux comme monture pour un si vaste univers en mmo c trop banal mes jpense qui vont evolué sur ce point c pour cela que j attend encore.

Assasinlp :d) je comprend la solitude si tu et un joueur mmo mes je trouve que skyrim etait tellement vivant que je me sens pas seul tj de pnj avec nous sans parler des grandes villes bien vivante.Sur d autre mmo ce n'est pas toujours le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:31:32

C est vrai mais pour moi ca donne ca:
Skyrim Dawnguard :bave: (purée qu est ce que je l ai aimé celui la) > TESO :-) (actuellement gros geek) > Skyrim tout court :) > Skyrim Dragonborn :(
Meme si je suis plus mmo qu est ce que j ai aimé l extension dawnguard

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 août 2014 à 14:49:16

C'est pas par ce que c'est Fantasy que tout de suite on doit avoir des montures à la con bidesques jamais vu dans les autres TES.

A la limite on pourrait avoir une sorte de guar de monte, un tigre de monte khajiit et un cheval mort-vivant comme dans Dawnguard et c'est tout.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
17 août 2014 à 15:41:38

Kryptonien :d) Moi je kiff volé en temp que kryptonien tu devrait comprendre.Plus surieusement j'aime les mmo mes style fantastique donc avec des montures qui sorte de la norme comme dans wow et teso avec son univers si prete bien donc de cheveaux comme monture pour un si vaste univers en mmo c trop banal mes jpense qui vont evolué sur ce point c pour cela que j attend encore.

Assasinlp :d) je comprend la solitude si tu et un joueur mmo mes je trouve que skyrim etait tellement vivant que je me sens pas seul tj de pnj avec nous sans parler des grandes villes bien vivante.Sur d autre mmo ce n'est pas toujours le cas

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
17 août 2014 à 15:42:46

Dsl double poste satané tablette

_Kotal-Khan_
_Kotal-Khan_
Niveau 3
17 août 2014 à 15:51:02

Zigosid personne ta parler de monture a la con regarde terra c'est fantasy et les monture varie et son belle sans parler des autres mmo.Donc oui il pourrait par la suite mettre plusieur de dragon comme monture le jeu si adapte totalement ou encore des dents de sabre,des mamouth,des araigné,des gros loups ect...Il ce doivent de le faire je pense

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment