CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre ou pas ?

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
16 août 2014 à 14:04:23

Salut, je viens vous demander conseille.
J'ai acheter le jeu le jour de ca sortie j'y est joué 1 moi puis j'ai arrêté a cause de plusieurs bug, de mauvaises traduction et surtout l'équilibre pve et pvp avec le DK invincible ..

Bref j'aimerais savoir si tous cella a étais réglé ?

Cordialement,

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 août 2014 à 14:28:51

En très grande partie, oui.
Le DK a été réajusté (pas encore suffisamment parfois, mais il n'est plus invincible), et nombre de bugs ont été réglé (malgré l'apparition de nouveaux, mais moins nombreux et handicapants).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:30:41

Le seul point négatif est le serveur en Europe, ca fonctionnait mieux quand il était au usa. Moins de lag, de micro saccade qui font le jeux parait pas fluide alors qu'on est a 60fps constant avec la vsynch.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 août 2014 à 15:49:02

Etrange, depuis sa sortie sur le serveur EUR, je n'ai plus de bug, ni lag, ni déconnection.

Et ajoutons également l'amélioration du changement d'arme qui est, faut le dire, plus que bienvenue =)

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
16 août 2014 à 16:03:33

Ah, ils ont rajouté le switch d'arme, c'est bon ca :)

Et pour ce qui est de la classe du templier, c'est toujours aussi poussé sur le support ou il peux enfin faire du bon dps en pvp tout en restant support en groupe ?
Car j'avais monter tout les classes lvl 20 et le Templier est celui qui pour moi dps le moin en grp, mais bon i lest trés bon en support avec ses bubule et peux avoir une branche heal :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 18:13:03

ChatNoir, tu es chez quel operateur? car ça peut être lié a l'operateur alors (étant chez SFR), car si bien mon ordi que celui de ma femme c'est la même, depuis que c'est en Europe ce n'est plus vraiment fluide, tu déplace avec une sensation de saccade, malgré les fps stable, je le reprécise au cas ou.

kikwi
kikwi
Niveau 6
17 août 2014 à 16:24:21

"Taurakh Voir le profil de Taurakh
Posté le 16 août 2014 à 16:03:33 Avertir un administrateur
Ah, ils ont rajouté le switch d'arme, c'est bon ca :) "

Le switch d'arme a toujours été présent, et il se débloque au niveau 15. Il a été amélioré en rapidité

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 août 2014 à 16:44:55

shaggra :d) Je suis chez numéricable. J'ai demandé à certains de ma guilde s'il avait les même problème que toi depuis la migration mais non, tout semble aller nickel. Je n'ai pas demandé leur opérateur par contre.

Après, de souvenir, je me souviens que chez SFR, ils ont eu pas mal de problème il y a quelques mois. Peut-être que cela est revenu mais après, faut demander à d'autre personnes qui sont chez SFR s'ils ont les même soucies.

Si tu es sur Wifi, n'hésite pas à reboot de temps en temps ou vérifier si ton DNS est bien en automatique dans les paramètre réseau.

baits69
baits69
Niveau 10
27 août 2014 à 22:36:12

Je viens de reprendre un abonnement il y a 2 jours j'avais églament acheté le jeux avant même sa sortie mais j'ai vite arreté pour les mêmes raisons que toi ^^

Niveau des bugs il y en a presque plus en pvp comme en pve beaucoup moins de lag en tous genre.

En revanche étant déjà VR 12 quand j'ai arrêté je vais de nouveau arreté après ce mois d'abonnement car on a plus rien a faire une fois le R12 bien entammé....

Le pvp sa gonfle sa ne vaut pas 13 euros par mois (pour moi^^) voila

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 août 2014 à 23:04:06

Fais un reroll :)
Ou attend la maj prochaine, tu pourra monter vr14 :noel:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment