CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu s'est fait tacler?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:28:03

parce que "J'ai même jouer un mois à wildstar, et je me suis forcé" la réponse est la.

Mandchourian Mandchourian
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 18:34:27

Pfouah comment ça schlingue la mauvaise foi desfois... Jcapte pas comment on peut dire que le jeu est plus buggé qu'en beta... A part les exploits sus-mentionné et l'animcut j'ai jamais rencontré de bug, le jeu est plus fluide que jamais (je tournais à du 15 fps dans les grandes villes, maintenant j'en fais 30), le seul truc un peu relou c'est le délai d'attente du courrier... Ah si il m'est arrivé quelque fois de marcher bizarrement, mais pas plus de 5 secondes.

Ils ont quand même bien amélioré leur mouture depuis la release, et les faits montrent qu'ils sont pas prêt d'arrêter. Dire le contraire relève de la mauvaise foi. Le jeu est peut-être pas parfait, encore que je pense qu'on arrive de plus en plus à une question de goûts que de réelle qualité là, mais je m'amuse autant voire plus que sur les quelques mmos que j'ai apprécié.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:31:08

"Jcapte pas comment on peut dire que le jeu est plus buggé qu'en beta..."

:d) moi j'capte pas comment on peut se plaindre de ça, c'est une bêta donc il y à forcément des bugs :hap:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
30 juillet 2014 à 20:17:03

@Mandchourian

Sans parler des hackers et exploiters.

Zenimax a énormément travaillé à débuguer tout le level et contenu quête. Tant que tu ne feras pas de HL ou de PVP à fond t'auras pas trop de bug ou de problème. Les zones PVE sont propre maintenant (à peu prés).

Mais pour le PVE HL le 3éme boss des archives (instance raid) est bug depuis le mois juin...

Si tu joues NB, un très grand nombre de compétence est bug depuis les bétas et on attend toujours le débug, juste lamentable.

Si tu vas sur le fofo anglais sur le sujet NB Zenimax se fait pourrir depuis la sortie du jeu. Le topic des maj et correctif NB est constitué de prés 60 pages d'insulte pour Zenimax. Un trés grand nombre de joueurs on leave à raison :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100627/nightblade-update/p1

Kernam Kernam
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:02:28

Copier-collers de la dernière page du lien de MachetteAPB, parlant des progrès durant le mois passé:

- Yeap, Haste and Path of Darkness changes really improves NB.

- Path of Darkness magnificent skill even now, just not everyone is able to use it;) But I would not mind if it even strengthened. :)

Donc tout n'est pas encore résolu, mais il y a effectivement des progrès, bien que Zenimax ne communique pas autant là-dessus que sur les nouvelles fonctionnalités à venir.

blugeen blugeen
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 11:53:15

Pour le moment, TESO est un très bon jeu si on aime le PVE en petit groupe (c'est le plus gros du contenu). Quelqu'un qui a l'habitude des MMO coréens où tu te tapes des quêtes moisies pleines d'allés et retours que tu lis même pas juste pour atteindre le level max, il va juste pas comprendre.

Il faut savoir prendre plaisir à jouer son personnage, à explorer, à s'immerger dans l'univers, à accomplir les quêtes et les succès.

Le PVP, j'ai pas trop compris l'intérêt : tu prends un fort... tu perds un fort... tu prends un parchemin... tu perds un parchemin... puis tu reperds un fort... alors tu vas le reprendre pendant que tu perds un autre fort... et c'est sans fin... c'est sympa de temps en temps, mais je conseille pas TESO pour son PVP.

En gros : si on a trois amis sur skype qui aiment l'univers Elder Scrolls et le PVE, c'est génial. Sinon c'est pas la peine.

neoalex51 neoalex51
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 11:58:08

Je trouve que le jeu est bien réalisé.

Il n'est pas comparable aux autres mmos, il est différent.
Les core gamers l'ont p-e déserté, mais il reste une grosse communauté et le serveur est très animé.

Zenimax fait un travail correct sur le contenu.

J'aime beaucoup ce jeu au final et je prend plaisir à y jouer.

J'adore le RVR même si je préfère les petites escarmouches.

Le fait que les gros joueurs habitués d'autres mmos ou d'autres types de jeu l'ait quitté n'est pas une mauvaise chose.

Le lore est également excellent, il se sont vraiment prit la tête.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 20:33:52

Faut dire que le jeu était pourri de bots et de gold sellers au début aussi ce qui gache le gameplay surtout avec un jeu avec abonnement.
mais tout jeux y passe sans citer de nom ..
une fois le probléme résolu la tout va mieux
non moi j 'y crois a l'avenir de Teso
zenimax bosse !! et ça ce vois !

Tricartal Tricartal
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 09:16:17

espion_pro Voir le profil de espion_pro
Posté le 27 juillet 2014 à 23:40:14 Avertir un administrateur
Sans oublier bien sur qu'avec l’avènement des F2P et autre B2P beaucoup on craché dessus simplement parce qu'il n'aiment pas le principe de devoir payer un abonnement pour pouvoir jouer
beaucoup de gens on eu du mal a ce dire que TESO =/= LoL =/= Guild War.

:d) Le problème de TESO n'est pas le fait qu'il soit payant. Non, le problème c'est que c'est juste un jeu de merde.
Je paye un abonnement sur Eve Online (et j'en paierai un sur Archeage) car là y a une véritable interaction avec les autres joueurs, le jeu est basé autour de la collectivité.

Hors, quand j'ai testé ton TESO j'ai eu l'impression de jouer à un jeu solo affublé d'une option online pour décorer. Le système de groupe est à chier et y a du phasing partout.
Le PvE endgame je m'en branle complet, à la base je voulais venir sur Teso pour son PvP tri-faction. Résultat, comme sur Guild Wars 2 (jeu merdique d'ailleurs, n'oublions pas de le préciser), c'est la règle du zerg qui s'applique ; sans parler de l'interface qui n'est pas adapté au PvP (les patchs ont peut-être réglé le problème depuis).

Je ne vais pas payer un abonnement pendant des mois et des mois pour jouer à un jeu solo ou en espérant que le jeu s'améliore.
C'est normal qu'un jeu de qualité moyenne se fasse défoncer dès sa sortie. Vous croyez vraiment que les joueurs vont raquer tous les mois pour "lasser au jeu le temps de murir" ? :fou:
Roflmao.

Tricartal Tricartal
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 09:19:09

J'aime bien la licence TES. Le problème, c'est que ZeniMax a voulu faire un énième themepark et, comme tous les autres themeparks, c'est de la merde.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
02 août 2014 à 10:50:13

"Zenimax fait un travail correct sur le contenu."

Mouai ...

Pour l'instant en 4 mois on a pas eu grand chose de passionnant.

Raidelorn est la pire zone du jeu qui se résume à "LFG GRIND LOL MDR FARM" et les épreuves sont explosables en 15 min avec les bons builds abusés ...

Le donjon vétéran en plus ne leur a surement pas demandé un gros travail non plus vu que comme les autres c'est le même lieux mais avec des ptits dialogues différents.

Et enfin le reste ne sont que des petites features qu'on aurait du avoir dans le jeu de base mais qu'ils survendent dans des ajouts de contenus pour faire genre ... (teintures, tabards, etc)

Par contre je suis d'accord que plus tard ça risque d'être un peu mieux, genre les zones en plus, en espérant que ce soit des zones de factions (visitables par les autres après bien sur) avec un scénario intéressant pour nous en rapport avec la guerre/la stabilité de nos régions et pas une connerie insipide "neutre" 100% groupe comme Raidelorn.

Mickado8413 Mickado8413
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 11:26:48

parce qu'il y a beaucoup de jaloux qui n'on pas d'argent pour ce payer et le jeux et l'abonnement. Du coups ils rêvent tous de TESO et bavent a longueur de journée pour que le jeux devienne F2P tant ils l'adore.

Si autant de gens s'acharnent de poste en poste pour tacler le jeux, c'est pas pour rien !
Faites vous votre propre avis, ne vous fiez pas aux jaloux maladife ! pour moi TESO est un jeux ADULTE, si vous voulez kikoololé ? allez sur Wildstard !

@++

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 20
02 août 2014 à 12:21:54

MachetteAPB
Posté le 28 juillet 2014
De mon point de vu par ou commencer...
Le jeu est relativement différent perso j'aime beaucoup. L'histoire est bien écrite toutes les quêtes sont traduites en FR (dialogue) et tous les pnj parle en FR.

      • *************

C'est bien de traduire un jeu, sauf concernant les noms des villes/villages etc. Sa fout en l'air tout le jeu...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
02 août 2014 à 13:37:00

Je parle des quêtes traduite en fr avec pnj qui dialogue en fr, pas des noms des villes...

Il y en vraiment qui on que sa à foutre chercher absolument le truc pour sortir un pic ou alors quand ils trouvent rien ils l'invente.

Je suis relativement d'accord avec blugeen, c'est un bon jeu PVE pour reroll entre pote; Les donjons en groupe de 4 sont très agréable.

Par contre pour les raids les bugs, le pvp détruit par les hackers et exploiters. Il n'y a pas une journée qui passe sans que j'aille en rajouter une couche sur les forum FR et EN de zenimax :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100660/mise-a-jour-des-lames-noires/p1

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120678/chien-loup-de-blancherive/p1

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/123128/migration-du-megaserveur-europeen#latest

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/118129/marre-des-tricheurs/p1

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/123414/cyrodill-injouable-depuis-le-transfert-du-serveur-en-europe#latest

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc/p1

Parce-que Zenmax fait un vrai gros travail de merde. Ils méprisent leurs joueurs. Ils a maintenant plus d'hackers et d'exploiter en PVP que de personne qui jouent normalement. En tant que NB j'attend le débug de la classe depuis les bétas... Bref c'est purement lamentable, la liste est logue de plusieurs mètres et chaque jour elle continue de grandir.

Cependant je vois aussi les bons cotés du jeu car il y en a. Ils sont en PVE en petit groupe. Si on n'est pas là pour faire du scoring mais juste pour reroll tranquille entre pote à faire des petites instance (un peu RP) le jeu est génial.

Les gens qui veulent faire du scoring en PVP ou PVE on tous le même problème : mince les gars devant nous exploite et/ou hack. On pourra jamais passer devant eu en jouant normalement on fait quoi ?

Vu que Zenimax ne ban pas les hackers et/ou exploiter les rends de ces derniers ne cessent de croître...

blugeen blugeen
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 15:40:46

ba déjà j'espère que toutes les personnes qui détestent le jeu ne sont pas abonnées, parce que là ça deviendrait débile.

Moi pour le moment le jeu me plait, donc je reste abonné. A l'instant où il ne me plaira plus, ou quand je n'aurais plus rien à y faire... et bien j'arrêterais mon abonnement jusqu'à que du nouveau contenu arrive.

Et ça ma fait rire quand j'ai lu : Je paye un abonnement sur Eve Online (et j'en paierai un sur Archeage) car là y a une véritable interaction avec les autres joueurs, le jeu est basé autour de la collectivité.

Déjà TESO est un MMO themepark assumé depuis le début. Jamais aucune feature sandbox n'a été annoncée. Faudrait arrêter de se plaindre que ce jeu n'est pas ce qu'il n'a jamais prétendu être.
Ensuite, Archeage, j'invite les gens à jeter un œil à l'état dans lequel il est en Corée. A moins d'un miracle de la part de Trion, le destin du jeu en Europe sera le même : gros emballement à la sortie car les features sont dans le principe géniales, puis grosse déception quand on voit ce que ça donne une fois dans les mains des joueurs.

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
02 août 2014 à 18:04:05

La plupart des gens qui traitent ce jeu de tous les noms n'y ont pour la plupart pas joué, son fan d'autre MMO sorti récemment( la plupart des trolls venaient de l’exécrable communauté du MMO Wildstar) où simplement y cherchait quelque chose que le jeu ne proposait pas comme une structure de MMO thème parc classique du Endgames Hardcore ou tout simplement un jeu très bien fini.

Pour l'instant je n'y joue plus, mais je dois dire que sur les dizaines de Mmo sortie ces dernières années c'est de loin celui qui a le plus gros potentiel avec ses superbes ambiances, son PVE très immersif, ses donjons, son MvsM ,...

Par contre, je dois dire que j'attends des améliorations sérieuses pour m'y remettre comme un meilleur équilibrage, un ban de tous les tricheurs, des améliorations d'interface, de plus beau graphisme,une amélioration réel du system horrible de vétéran...

red_asphalt red_asphalt
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:14:02

grosse déception, fanboy dans l'ame, j'ai vu la migration des serveurs cette semaines... le jeu est injouable. En "solo" c est faisable , mais les dongeons, juste injouables, les serveurs sont en allemagne maintenant et il y a 10 - 20 sec de lag toutes les 3 minutes en solo et toutes les 2 minutes en dongeons... pitoyable... l'art d'achever un jeu qui tenter de se relever..

Davidj25 Davidj25
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 15:48:18

"j'ai vu la migration des serveurs cette semaines... le jeu est injouable."

Les serveurs EU sont tout neuf, donc pas optimisés. Attendons 3 semaines, et on en reparle.

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 07:00:56

J'ai fait l'erreur de m'attendre a une expérience a la TES, ou du moins je m'attendais au moins a en retrouver le feeling, rien du tout.

Ce jeu est juste un MMO sur la map de l'univers TES, rien d'autre.

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:16:14

Parce qu'il a été annoncé dégueulasse sur console :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment