CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
19 juillet 2014 à 21:58:42

Bonsoir à tout le monde!
En vue de l'offre Steam de ce Week-end sur TESO, je voulais vous poser une-deux questions, à vous qui y jouez :noel: :
Petit un, est-ce que la version impériale vaut le coup? (Quand même presque deux fois plus chère que la version classique...)
Et de deux: si je n'aime pas jouer en multi au bout d'un mois, est-ce que je serais apte à stopper l'aboonement mais quand pouvoir jouer en solo? :hap:
Merci à ceux qui me répondront, en évitant les phrases du style "C'est un MMORPG, c'est fait pour le online!" parce que je suis au courant :noel:

Aetan
Aetan
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:14:30

Si l'impérial vaut le coup, ça dépend de toi.

Par contre, si tu veux jouer au jeux, tu dois avoir un abonnement. Si tu n'a plus ton celui-ci actif, tu n'as plus accès au jeu, donc c'est impossible.

Mais je peux te donner un conseil en or : trouve toi une guilde et tu ne t'ennuieras jamais du côté multi, et le PvP est excellent.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:16:58

Tu ne perd pas tes perso,même si ça fait 1 an que tu a arrêter l'abo.

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
20 juillet 2014 à 01:30:35

Merci d'avoir répondu! C'est balo pour l'abonnement, je sais pas si j'y jouerais souvent... Mais au moins, je suis fixé! :noel:

Rec1304
Rec1304
Niveau 5
20 juillet 2014 à 10:56:43

Je confirme j'avais moi même arrêté assez rapidement ( moins d'un moi) quand le jeu est sortit ( les rusheur e les camper de boss me saoulaient en pve )
J'ai repris un abonnement au début du moi et mes perso étaient toujours là, au même endroit que je les avait laissé ( bon après 3 moi d'inactivité sur le jeu j'ai eu du mal à reprendre le fil^^) mais voilà.

L'impérial ça vaut le coup si tu veux jouer un impérial, sinon pas vraiment après c'est toi qui voit au niveau des bonus fournis avec ( amulette de mara, cheval...) a vérifié mais le bonus qui permet de jouer n'importe quelle race dans chaque faction peut-être plutôt pratique ( si il est encore fournis avec )

Voilà. Sinon oui il faut trouver une guilde, chercher les français et grouper et tu pourra t'amuser en faisant tout et n'importe quoi...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 juillet 2014 à 11:42:19

La version impériale permet de jouer un impérial (intéressant, mais vu le prix…), à avoir un anneau de Mara pour se marier avec un joueur et avoir un petit bonus d'xp (t'en gagne plus en groupe, donc quasi inutile) et à avoir un cheval blanc pour 1 or (vu le prix des chevaux, abordables pour le premier niveau 30 environs, ça peut être intéressant).
À toi de voir si un cheval et une nouvelle race vaut le prix en plus.

La possibilité de jouer n'importe quelle race avec n'importe quelle alliance était donnée avec la version précommande, donc ce n'est plus d'actualité.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment