CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier Help !

_KsosForLife_
_KsosForLife_
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:31:33

Je suis un sorcier lvl 17

je veux me spé arme a 2 main pour un peu de CAC, mais je suis en armure légère penser vous que sa sera difficile ? ( trop faible )

avez vous un moyen de le faire sans que ce soit difficile ?

Jean-Clodo
Jean-Clodo
Niveau 8
30 mai 2014 à 00:31:16

:salut:

moi je suis un sorcier aussi niveau 32, et avant j etais aussi avec une arme a 2 mains en armure legere, mais la j ai du me remettre en 5 pieces lourdes et 2 pieces legeres car les mobs me piquaient beaucoup...

en full full tissu c est dure, et en plus on m a dit que au veteran c etait encore piiiiire :/

soliquid
soliquid
Niveau 10
30 mai 2014 à 09:18:58

maintenant tu peux rester full légère et utiliser l'armure lié et le bouclier invoqué, c'est efficace;) ou bien 5 léger 2 lourde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 10:20:03

Pour le cac vaut mieux du lourd, si tu veux plus tard prendre 3 ou 4 Mobs tout seul, sinon tu vas galérer en légère.

Le sorcier cac dps, sont but, il arrive, il fonce tue rapidement et file vite, si tu tiens pas au cac et ne tue pas rapidement au mimimun trois mobs, oublie le cac.

_KsosForLife_
_KsosForLife_
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:32:32

5piece lourde 2 légère ? C a dire.. ? Désolé je débute ^^

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
30 mai 2014 à 13:27:27

Le gros problème du sorcier corps a corps, c'est qu'il n'a aucun skill de survie.
Aucun "oh shit" bouton qui te permet de temporiser, de te rendre la moitié de ta vie ou de t'empecher de mourir.

Il faut composer avec ca et trouver des subterfuge.

Un de ceux que j'utilise, c'est de jouer en lourd.
Tu augmente tes points de vie et surtout, ton armure. La lourde combinée à la forme de foudre te donne une des meilleures résistances au dégats physique possible avec une résistance magique franchement pas dégeu.

ca te permet de ne plus mourir directement, mais ce n'est pas encore suffisant.

Tu dois forcément faire des dégats et jouer au corps a corps signifie que tu va utiliser ET la magie (pour les skills de classes), ET la vigueur (pour les skills d'armes).
Il faut savoir que plus tu as de mana, plus tes spells feront mal.
Plus tu as de vigueur, plus tes attaques d'armes deront mal.

Tu dois donc trouver un bon compromis entre degat physique et degat magique.

Franchement sorcier corps a corps je trouve ca chaud a jouer.
je suis VT7 et je n'ai pas encore trouvé la combine parfaite mais j'avance et ca, c'est le plus gratifiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 13:56:30

Ouai en fait faut monter vie,magie, vigueur pratiquement en même temps, après faut jouer celons les attributs que te donne ton armure lourde et ton arme.

Moi j'ai une charge. Voila comment je procède, tout d’abord j'envoie mon premier sort ( désolée j ai pas le nom en tête ), il est de foudre et fait tomber l’adversaire, j’enchaîne direct avec mon second sors de foudre et envoie la charge, résultat dans presque tous les cas, il est mort le mob.

Reste deux ou trois autres, je m'entoure d'énergie électrique ( qui va causer des dégâts au mobs en cac ), envoie mon sort de boost d'arme ( épée 2M pour ma part ), et tue asse vite le second mob, suivi du troisième qui a déjà morflé par ma protection.

Ma vie a chuter mais ou je prend une potion ( obligatoire avec mage cac) ou me reste assez de vie pour le quatrième mob, je lui envoie en principe un sort rapide et normalement je le finis a l'épée. Si c'est un mage ( en principe je tue rapidement le mage du groupe, mais des fois il y en a deux ), je re utilise mon sort de charge.

Résultat je passe de partout avec mon mage de guerre, des fois contre 4 mobs je m'en sort limite ou même il arrive bien sur que je meure. Mais bien souvent je passe avec une potion.

J'aime bien le mage de guerre, c'est assez hard a jouer, mais une fois bien en main je m'amuse beaucoup a le jouer.

Aedh
Aedh
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:11:28

Le meilleur outil survie du sorcier (enfin, pour un dps) est à mon avis Critical Surge (soigne pour 65% des dégâts critiques effectués).

C'est fort sur un build de dps en mêlée ou distance magique. Spécialement puissant dans les situations où il faut faire des AoE. Par contre il faut vraiment cumuler les chances de crit pour vraiment en profiter.

Akkin
Akkin
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:38:21

Deux must have, ce sont l'armure liée en invocation daedrique et la forme de foudre en appel de la tempête.

Après, pour tanker, je pense que le mieux c'est l'arme + bouclier qui réduise le coup en vigueur à chaque blocage.

Après au niveau des sorts, je pense qu'un furie infini (instantané) ne serait pas de refus.

Ca vous laisse deux cases + l'ultime à choisir.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment