Ouai en fait faut monter vie,magie, vigueur pratiquement en même temps, après faut jouer celons les attributs que te donne ton armure lourde et ton arme.
Moi j'ai une charge. Voila comment je procède, tout d’abord j'envoie mon premier sort ( désolée j ai pas le nom en tête ), il est de foudre et fait tomber l’adversaire, j’enchaîne direct avec mon second sors de foudre et envoie la charge, résultat dans presque tous les cas, il est mort le mob.
Reste deux ou trois autres, je m'entoure d'énergie électrique ( qui va causer des dégâts au mobs en cac ), envoie mon sort de boost d'arme ( épée 2M pour ma part ), et tue asse vite le second mob, suivi du troisième qui a déjà morflé par ma protection.
Ma vie a chuter mais ou je prend une potion ( obligatoire avec mage cac) ou me reste assez de vie pour le quatrième mob, je lui envoie en principe un sort rapide et normalement je le finis a l'épée. Si c'est un mage ( en principe je tue rapidement le mage du groupe, mais des fois il y en a deux ), je re utilise mon sort de charge.
Résultat je passe de partout avec mon mage de guerre, des fois contre 4 mobs je m'en sort limite ou même il arrive bien sur que je meure. Mais bien souvent je passe avec une potion.
J'aime bien le mage de guerre, c'est assez hard a jouer, mais une fois bien en main je m'amuse beaucoup a le jouer.