CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si décevant au final

Onikan
Onikan
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:38:50

Bonsoir à tous !
Alors voilà, étant joueur de MMO (anciennement WoW, celui sur lequel j'ai passé le + de temps, accompagné de Dragon Ball Online pour ceux qui connaissent), et aimant les TES (sans être un fan pour autant, j'aime juste les bons rpgs quoi :hap: j'ai fait Oblivion, Skyrim, et un peu Morrowind que j'ai jamais eu le courage de finir avec les graphismes :hap: ) je suivais ce jeu de près depuis l'annonce. En plus, ma soeur qui - MIRACLE - a aimé le dernier TES, ça m'encourageait a l'essayer doucement aux MMOs.

MAIS, ascenseur émotionnel, le jeu selon les vidéos des BETA/AVIS avait pas l'air terrible. Alors j'ai dit "bah tempis, j'attendrai Wildstar pour reprendre un MMO" .

FIN.

Non je déconne, m'tabassez pas :hap: j'ai quand même été chercher le jeu mercredi et même si le TUTO c'est vraiment de la merde :( je prends plaisir sur le jeu ! Je suis que niveau 13, et j'aime bien le jeu. Quêtes + intéressantes que ce que l'on a habituellement. Interface pas top, merci aux addons pour mini map + barre d'xp, avec ça c'est niquel.
Des fois j'ai une latence un peu élevée mais sinon le jeu est fluide ect...
Vraiement, je suis content de pas m'être fier aux avis, vidéos ect.. ou le jeu avait l'air franchement dégueulasse.
D'ailleurs graphiquement il est pas moche.
Ma soeur aime bien aussi, bien qu'elle ait eu du mal au début :hap:
Les deux seuls choses que je déteste c'est la façon dont il faut progresser en VR, j'espère que d'ici mon level 50 il y aura du contenu pour UP plutôt que de quêter dans les autres factions ce que je trouve ridicule, et le PvP que j'ai pas trouvé folichon.. J'espère qu'on aura l'ajout de duels et de BGs, après ça n'engage que moi :hap:

Donc en résumé, ne vous fier pas aux avis ! Ce jeu est correct, le leveling est agréable, la personnalisation du personnage est top, graphiquement le jeu est "beau" (bien que je trouve les zones pas très diversifiées pour l'instant) ! Juste, c'est vrai que le contenue HL est inexistant, mais si comme moi vous aimez reroll, le temps que vous ayez des personnages 50 le jeu aura eu son contenu (un peu en retard).

Par contre, pour ceux qui veulent du classique a la wow/star wars, évitez ce jeu, vous ne serez pas totalement rassasié ! Personnellement, ça m'empêchera pas d'ici juillet d'aller sur Wildstar (qui a l'air plus classique, et pas mauvais objectivement) en continuant TESO néanmoins.
Faites vous votre propre avis, selon moi le jeu en vaut la chandelle, ou tout du moins les 35€. Après, c'est vrai que pour les gros joueurs, l'abonnement est peut-être pas justifier toute suite toute suite, mais d'ici deux trois semaines on aura l'ajout de contenu PVE HL et après le reste suivra :ok:

Si quelqu'un a quelque chose a ajouter :hap:
Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment