j aurai une question en faite j ai jouer a la bêta et on ma offert les 5 jours d'accès anticipé j aurai voulu savoir si je doit acheté le jeux au magasin ou si je peut juste acheter une carte de 30jours pour pouvoir rejouer svp merci d avance pour vos réponse
[JV]ChatNoir
Niveau 19
10 mai 2014 à 00:41:13
Tu vas devoir acheter le jeu. Même pour les 5 jours d'affilé je pense car avant de pouvoir mettre un code de temps de jeu, tu dois au préalable activé ton jeu avec le code fourni dans la boite :/
DrakEmono
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:17:16
Heu... Normallement, les 5 jours anticipés, c'est avec la pré commande, pas la participation à la beta.
DrakEmono
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:20:48
PS: et prochaine fois, merci de faire un titre en rapport avec la question.
Major-koningeva
Niveau 1
10 mai 2014 à 13:25:24
ok merci beaucoup pour vos réponse (sry pour le titre) et les 4ou5 jours je les et eu dans une boite avec une carte a gratter que l on a acheter en magasin qui coutais +/- 5euros que l on ma dit mes merci quand meme pour vos reponse
DrakEmono
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:37:46
Ah bah ta fameuse carte, c'est juste le code de pré commande, tu aurait du t'en servir pour avoir -5 euro sur le jeu que tu aurais pu avoir. Enfin, c'est peut être encore possible... Mais 5 euro pour une semaine de jeu, ça fait quand même cher :/