CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Cac aide

berboko
berboko
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:49:24

Bonjour à tous,

Alors voila je viens quérir vos conseils après nombreuses recherche sur le net sur un archétype bien connu des TES à savoir les mages de guerre.

Je suis actuellement niveau 45 et j'ai fait pratiquement tout le jeux avec une arme a deux main et une autre en switch. Mais voila, j'ai l'impression de prendre vraiment cher lorsque je m'en prend a un pack de 3 mobs malgrès mon armure lourde ! est ce normal ?

Voila le build que je joue actuellement : http://teso.game-guide.fr/competences/?calc=3.44.50.53.84.::46.x40.50.53.156.163.::46.&classe=sorcier

Je ne sais pas ce que vous en pensez. J'ai testé aussi avec Une épée et un bouclier et oui je prend effectivement moins de dégats. Mais du coup est ce que j'en inflige forcément beaucoup moins qu'avec une deux main ou pas ?

Merci de m'éclairer :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mai 2014 à 19:59:35

tu les utilises comment tes barres? tu switch regulierement? sinon peut etre placer une autre ultime comme l'atronach sur la 2em barre?

sinon t'as tester l'autre morph de surpuissance? qui pourrait te donner un poil plus de survie. J'ai un petit rerol qui monte dans le but de faire un build sorcier cac ca a l'air bien fun a joué

Aedh
Aedh
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:13:51

Si tu prends une armure intermédiaire à la place de la lourde, ainsi que Surtension critique à la place de Surpuissance, tu vas avoir un bon boost à ta survie via les soins que tu reçois en faisant des coups critiques (mais tu peux en tirer plus niveau survie en jouant avec deux dagues + Frénésie Sanguinaire).

Et, grâce à Présence Foudroyante, tu seras toujours au dessus des soft caps d'armure et de résistance aux sorts.

berboko
berboko
Niveau 8
09 mai 2014 à 20:38:15

Il est vrai que je switch pas trop souvent :( Oui l'atronach pourquoi pas !
L'autre morph de surpuissance donne seulement de la magie non ?

Et Sinon je suis perma sous presence foudroyante, mais ça grignote pas mal de mana du coup :(

Aedh j'ai pas envie de jouer en intermédiaire, pour moi mage de guerre c'est bourrin en armure lourde :p)

Et si je joue 1M + boubou, je perd beaucoup de DPS ou pas ? :(

Merci de vos réponses en tout cas :)

Aedh
Aedh
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:52:19

L'autre morph de Surtension te soigne pour une valeur égale à 65% de tes dégâts critiques au rang max. Pratique si tu as un build se concentrant dessus.

Après, tu vas perdre un peu de dps en passant à 1m&b, mais tu y gagnes un emplacement d'enchantement pour une statistique sur le bouclier, et tu peux utiliser l'interrupt à outrance pour faire plus de dégâts.

Une fois au rangs vétérans, il te faudra de quoi contrôler les mobs et te soigner, sinon ils vont te massacrer :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mai 2014 à 22:17:45

si tu switch pas beaucoup essai de mieux equiiibrer tes barres t'as tout tes controles sur la 2em.

le cristal par exemple est vraiment genial utilise le des qu'il proc en instant et ca te rendra bien service

berboko
berboko
Niveau 8
10 mai 2014 à 14:31:25

J'essaie de jouer avec le cristal, mais je sais jamais quand il est instant ! Du coup je me retrouve a cast en combat c'est chiant :(

Aedh :d) Si je met l'autre morph de surtension je fais vraiment pas de critique, sauf avec la ruée de la 2M. Y'a moyen d'up ses critiques ?

Et sinon, pour le vet, le controle est primordial je le conçois, mais le soin ? Il l'est vraiment ? :(

Merci d'avance :)

Aedh
Aedh
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:45:57

Tu peux monter tes chances de critique avec la pierre du voleur et un trait sur l'arme. Mais honnêtement, ce morph n'est pas vraiment intéressant si tu as moins de 40/50% de chances de critique. Pas la peine de le prendre si tu joues en armure lourde sur le coup, je pense.

Ensuite, pour les dégâts en vet : je suis VR5, 2k4 hp, soft cap en armure largement dépassé, et les mobs tapent pour environ 250 sur une attaque légère, 500+ sur les sorts/attaques chargées. En gros, faut pas rater tes blocages et esquives, surtout sur les packs de 3+.
Certains combos sont méchants (les Spriggans par exemple peuvent augmenter les dégâts de leurs alliés, je me suis pris un coup à 1500 par une "tique" normale).

Si tu peux maintenir des contrôles en permanence le soin n'est pas forcément nécessaire, mais il faut faire attention.

berboko
berboko
Niveau 8
24 mai 2014 à 00:26:04

J'up le topic pour encore quelques questions :)

Je suis maintenant VR2, et je dois dire que ça change pas mal niveau baffes que les mobs envoient ! J'arrive a bout de pack de 3 mobs mais des qu'ils sont 4 ou que je "prépare" mal le combat ça passe pas !

J'ai bien mis des sorts de contrôles mais ils sont dur a placer en plein combat ! Donc j'aimerai améliorer mon build avec des soins ! Je sais que le bluff surtension heal avec des critiques, donc faudrait que j'en ai un chouya car la... je suis toujours armure lourde et je compte pas changer, donc quel est le meilleur moyen d'en obtenir sans passer par de l'intermédiaire ? :(

Ah et est ce que le sort entropie avec l'évolution qui donne 15% de chance de heal en plus sur les dégâts d'armes est intéressant ou pas ?

Merci d'avance :)

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
24 mai 2014 à 09:29:09

la charge de l arme a 2 mains est toujours un coup critique... donc sous critical sirge tu es heal a chaque fois.

perso j utilise ce truc + ralliement pour avoir 190 en puissance d attaque et donc 300 de heal a chaque charge. avec l armure qui dps un peu et les passif 2 mains tu touche un peu tout en meme temps et tu te balade de mob en mob via la charge. cher en vigueur et pas tjs simple quand les mobs te collent, mais efficace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:18:58

Moi je prends quatre mobs, juste des fois besoin d'une potion, sur le dernier mob en principe. Faut que ta magie pète, que tu monte aussi tas vie, que tu sois une boule d'étincelle et bien sur ton armure lourde. N'oublie pas de monter les passifs.

berboko
berboko
Niveau 8
25 mai 2014 à 11:44:57

Je jouais comme ça aussi maximuuus avant d'être vétéran, mais je trouvais ça assez dur à placer par moment ! :(

Du coup je me demandais si, surtension + le sort entropie de la guilde des mages qui a 15% chance de heal sur les degats d'arme tout en jouant avec une arme dans chaque mains ne serait pas viable ?

Quelqu'un a t-il déjà testé ceci ? :(

berboko
berboko
Niveau 8
27 mai 2014 à 21:38:57

:up:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
28 mai 2014 à 18:29:25

perso je joue comme ca depuis que je suis VT4 et j ai beaucoup plus facile qu avant (mtn vt7).

je joue en plus avec entropie morph pour heal.

c est bien, mais tout seul ca ne suffit pas a te maintenir en vie (dans le cas d arme a 2 main du moins). peut etre en dual avec des drains vie sur tes armes mais tu perd encore un peu en dps.

berboko
berboko
Niveau 8
30 mai 2014 à 10:38:49

Je comptai pas l'use tout seul ^^
Mais tu as quoi comme switch d'arme du coup ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment