CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre d'abonnés

redarmy
redarmy
Niveau 7
08 mai 2014 à 15:34:50

Bonjour quelqu'un sais si zenimax a communiqué des chiffres de ventes et/ou d'abonnés.

simple curiosité merci d'éviter de troller ;)

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:41:58

Pas encore, mais probablement dans les deux semaines à venir pour la sortie de l'extension. :)

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:45:46

En tout cas le tchat est TOUJOURS VIDE (je joue la nuit) C'est vraiment étonnant pour un mmo. Le jeu vient de sortir mais ya JAMAIS PERSONNE sur le tchat la nuit.....Hier on a lancé la recherche de groupe pendant 3 heures, je crois qu'ils ont des probleme avec ca. Mais sinon ya de grosse guilde a 200 joueurs deja aussi

gt00
gt00
Niveau 6
08 mai 2014 à 15:55:23

Si tu ne vois personne parler la nuit, c'est peut être aussi que tu te trouve dans une zone avec peu de monde. Car si je ne me trompe pas, chaque zone à son propre tchat.

En tout cas, moi aussi je joue la nuit et je peux te certifier qu'il y a du monde. J'en croise tout le temps.

En général, ceux qui joue la nuit, c'est ceux qui veulent être tranquille. Donc faut pas s'étonner !

trikungs
trikungs
Niveau 8
08 mai 2014 à 16:00:56

Tu parle de quel chat aussi? Tu demandes quoi comme joueurs? Commencez déjà par jouer avec tout le monde et pas que des petits français et vous verrez que le jeu est peuplé, jour/nuit et que du monde pour les donjons on en trouve assez facilement.

Il y a des trucs que je veux bien comprendre, mais franchement quand je vois que les gens qui disent que le jeu n'a pas de contenu boycote la moitié du contenu proposé, que les gens qui disent que le jeu est "vide" ne veulent ce mêler qu'a 10% des joueurs... Je me dis que peut être faudrait grandement ce remettre en question avant de tirer trop de conclusions.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:20:47

Le tchat est toujours plein, même de nuit. :( quand à la recherche de groupe, bah... Toujours un heal ou un tank manquant je présume, non?

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
08 mai 2014 à 16:29:56

il te dit qu'il joue la nuit et que le chat est vide mais tt ce que tu trouves à répondre c'est "non" en gros

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:13:39

Mais lol ces reponses de fou !!! Bien sur que chaque zone a son chat bien sur qu'il faut se meler aux autres joueurs vu que c'est un mmo. Je suis tank ca tag vite normalement et je fais partie de plusieurs guildes avec + 100 joueurs. LOL vos réponses....

Je joue only la nuit comme bcp vu mes horaires de travail je vois toujours bcp de monde la n'est pas mon propos, je disais surtout que C EST LE CHAT qui est vide comparé a d'autre jeux.

Et je parle du chat des premieres zone, jusqu’au lvl 30 apeupré

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:16:32

Elrasaad Voir le profil de Elrasaad
Posté le 8 mai 2014 à 16:29:56 Avertir un administrateur
il te dit qu'il joue la nuit et que le chat est vide mais tt ce que tu trouves à répondre c'est "non" en gros

Car c'est le seul à jouer de nuit ici...? Je crois pas.
On est plein à dire que le chat est actif la nuit.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:18:32

Vérifie si t'es pas dans une zone instancière. Les zones modifiés par une quête ne sont pas comprises dans la zone globale, et du coup le chat se fait couper, et tu vois plus personne.

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:25:54

Dans les villes je parle bien sur !!! COMME SUR UN MMO NORMAL QUOI :ouch2: tkt je vais pas parler d'une zone instancié ou je le verrais quand meme.

Mais c'est pas mon sujet, je v pas debattre

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment