CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de compétence

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:26:48

Bonjour à tous,

je joue actuellement un DK orienté tank, et j'aimerais essayé un build orienté DPS. Bref, il me faut réinitialisé mes points de compétence, mais avant, j'aurais une petite question...

Si je réinitialise mes points, je vais devoir en quelques sortes tout devoir monter en barre de progression? Par exemple, toutes les compétences débloquées dans "flamme ardente", ou encore dans la catégorie "arme à une main et bouclier" seront oubliés, et je devrais à nouveau partir du niveau 0 ?

J’espère que c'est plus ou moins clair, et merci pour votre aide!

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:34:52

Non non, rassures toi! Tu ne perds en aucun cas la progression des arbres et skills. :ok:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:36:11

Y compris la progression des morphes des skills, càd que tu retrouveras le point où tu t'es arrêté dans la progression d'un skill lorsque tu réinvestiras le skill point pour le rendre à nouveau accessible. :)

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:38:14

Génial ça me rassure :) Un grand merci ! :)

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
07 mai 2014 à 10:54:40

Par contre, tu vas devoir payer 100 or par pts de compétences utilisés... Réfléchis vite avant que ça ne te coûte les yeux de la tête :-)

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:10:45

Oui j'ai lu ça oO Je ne suis pas encore level 40 donc ça limitera un peu la casse :D Et dans un sens le prix assez élevé pour le reset ne me dérange pas, ça évitera de voir tout le monde changer chaque semaine pour le nouveau build à la mode (moi y comprit :sarcastic: ) .

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:16:53

Surtout que c'est carrément large niveau skill points quand tu avances dans les zones véterans, j'en suis à 52 non utilisés et j'ai une double spé. :rire:

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
07 mai 2014 à 11:18:35

Noraj349, tu es loup-garou ou vampire, tu as monté tous les métiers ?

J'avais 49 pts non utilisés et en faisant ça je suis descendu aux environs des 20. Mais effectivement, le fond de ta pensée est tout à fait juste, nous avons assez de points :oui:

gt00
gt00
Niveau 6
07 mai 2014 à 11:18:57

J'avais lu quelque part qu'on pouvait avoir plus de 300 points.

Ca permet donc de débloquer presque tout les arbres.

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:19:21

Pas encore eu l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil de ce coté la, mais je veux bien te croire. Même avec mon niveau inférieur à 50, je suis toujours en surplus de skill points.

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:20:23

J'ai monté deux métiers et j'étais vampire (mais les points sont toujours investis, flemme de reset alors que je suis en surplus). :o))

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:23:11

Mais bon, je précise que j'ai quasiment toutes les skyshards du jeu (j'en suis à la fin de la troisième zone de la dernière faction et il m'en manque trois en Cyrodiil) et que je suis grade 9 en PvP. :ok:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:24:04

Et que je fais systématiquement les Défis de groupe dans les donjons publics qui rapportent de temps en temps un point. :p)

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:27:24

gt00 -> "Rappelons que pour tout débloquer avec un seul personnage dans The Elder Scrolls Online, vous devrez obtenir environ 450 points de compétences. Pour obtenir 450 points, il faudra faire le jeu de fond en comble."

Donc oui en apparemment dépasser les 300 points est plus que faisable :)

Noraj349;
Haaaaa les skyshards en Cyrodiil ... :D Autant les farm sur un serveur "vide" je suppose ? :)

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:29:37

Vide ou alors que ta faction domine en majorité du temps! Côté Domaine, je vous conseille Lamedore (ou un truc dans le genre :rire: ).

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:35:54

Enfin bon, je suis pas spécialement préssé. Je vois plus ça comme un Haut-Fait que pour une réelle utilité en dépense de stats (pour le moment :noel: )

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
07 mai 2014 à 11:44:10

Les éclats tu peux aller les prendre sur des campagnes désertes en mode invité.

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:58:58

Oui je pense que c'est le plus simple, c'est toujours délicat en plein raid de s'arreter tranquillement pour prendre son éclat :D

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment