CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadwell ?

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:27:54

Les erreurs peuvent arriver, mais quand ça arrive, le minimum est de s'excuser! >.> T'es tout de même le premier à qui j'ai fait cette remarque qui m'insulte en réponse! C'est toi l'abrutit ici, pas moi. Apprend d'abord à reconnaître tes tords avant de chercher à toujours vouloir prendre le dessus sur tout.

Zhaknia
Zhaknia
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:36:57

DrakEmono Voir le profil de DrakEmono
Posté le 2 mai 2014 à 15:27:54 Avertir un administrateur
Les erreurs peuvent arriver, mais quand ça arrive, le minimum est de s'excuser! >.> T'es tout de même le premier à qui j'ai fait cette remarque qui m'insulte en réponse! C'est toi l'abrutit ici, pas moi. Apprend d'abord à reconnaître tes tords avant de chercher à toujours vouloir prendre le dessus sur tout.

Regarde quelqu'un éssaie de trouvé une solution pour moi et tout tu reste toujours dans ton monde :ok:

J'en est fini de parlé avec toi et ta misérable vie :ok:

Zhaknia
Zhaknia
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:37:52

Et au passage, j'aurais étais poli avec toi, si tu ne répondé pas par un lien ridicule.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:42:30

Zhaknia Voir le profil de Zhaknia
Posté le 2 mai 2014 à 15:37:52 Avertir un administrateur
Et au passage, j'aurais étais poli avec toi, si tu ne répondé pas par un lien ridicule.

Cela n’empêche que le lien ridicule ne justifie en rien ton agression envers moi. Après, c'est toi qui provoque, pas moi. Ton manque de respect? C'est envers la communauté avec ta question.
J'en ai vu d'autre qui ont oublié le bonjour. Ils se sont excusés et c'est bien finit, mais semblerais que toi, tu ne soit pas de ce genre, alors ton "j'aurais étais poli avec toi", j'aurais eu des doutes... Déjà que tu n'as pas été poli dèsle début, je ne vois pas en quoi tu serais devenu poli.

Maintenant, arrête de sortir des conneries sans arguments maintenant... :hum: Tu es celui qui a manqué de respect, tu es celui qui agresse, tu es celui qui insulte. Tu as raison, je reste dans mon monde, je n'ai nullement envie d'être dans le tient...

Koukinouette
Koukinouette
Niveau 7
02 mai 2014 à 15:43:28

Tout ça est parti d'un bonjour :rire: . Et dire que le mec continu de feed après avoir dit qu'il arrêtait, pitoyable...

Goude
Goude
Niveau 7
02 mai 2014 à 15:48:00

En même temps, j'ai rien contre Drak en général, mais il traite les autre comme de la merde (désolé mais pour seule réponse un lien, pas de bonjour non plus (Venant de quelqu’un qui demande de la politesse hein.), et des que on lui répond quelque chose qui ne lui plait pas, il va direct sur le post de modération pleurer.)

Faut pas s’étonner après, applique les conseils que tu dis toi même Drak, le post aurais même pas fait 1 page si on se serais contenté de l'aider, voila le résultat.

Pitoyable en gros.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:04:59

@Koukinouette

DrakEmono Voir le profil de DrakEmono
Posté le 2 mai 2014 à 15:06:49 Avertir un administrateur
(oui, j'ai dit que j'arrêter de feed, mais j'ai un problème pour résister à la provocation des idiots)

Je sais, je l'ai dit, mais bon...

@Goude: Je suis désolé si vous ne l'avez pas senti ainsi, j'ai juste voulu faire une réponse plus ou moins au niveau du poste de l'auteur (j'ai dit de son poste hein...) pour lui faire comprendre. Ensuite, l'auteur répond de façon agressive et provocateur. Même si il avait pas compris, il aurait pu tout simplement demander pourquoi ma réponse sans être obligé de partir en délire, non? :/

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
02 mai 2014 à 16:17:08

Apres faut pas s'etonner qu'il y ai des guerres dans le monde, si deja a notre niveau on se prend la gueule pour une connerie...... bon j'dis ca j'dis rien !

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
02 mai 2014 à 16:17:47

ait*

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
02 mai 2014 à 16:24:29

jsuis aux chiottes entrain de lire ce topic sur mon smart et c est vraiment un topic debile lol

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:30:34

A la base je pense que ce topic a été crée pour parler de cadwell ou d'une quête s'y rapportant.

Bref l'auteur moi j'en sais rien, comme dit plus haut essayes d'abandonner la quête et de la reprendre au pire.

Zhaknia
Zhaknia
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:31:18

Goude a tout résumé. Topic clos maintenant je pense

Zhaknia
Zhaknia
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:33:34

Kalmiya Voir le profil de Kalmiya
Posté le 2 mai 2014 à 16:30:34 Avertir un administrateur
A la base je pense que ce topic a été crée pour parler de cadwell ou d'une quête s'y rapportant.

Bref l'auteur moi j'en sais rien, comme dit plus haut essayes d'abandonner la quête et de la reprendre au pire.

C'est bon merci ^^ Je vien juste de voir une réponse du support qui ma dit d'attendre 15 minutes et de re lancé le jeu

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:33:53

Drak, tu te rends compte ou pas que c'est complètement immature de t'emporter autant à cause d'un simple "bonjour" ?

Et comme le dis Goude, c'est quand même marrant qu'un type réclamant des "bonjours" n'en dise pas lui même. Je me souviens de mon premier topic ici, plutôt poli, ou ta réponse a été "Rechercher". Réponse que j'ai vue sur pas mal de topic même si la recherche avait été faite et qu'aucun topic parlant du sujet n'avait été créé. T'es supérieur à personne ici, t'es pas plus important qu'un autre alors arrête de traiter les gens comme tu le fais.

Non mais c'est dingue quoi.. Pour un simple bonjour..

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:35:02

Désolé pour mon post, je ne voulais rien relancer du tout hein :)

Cool Zhaknia si le support t'a répondu !

Zhaknia
Zhaknia
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:37:19

Oui ils sont très rapide :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment