CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance/Abus

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
01 mai 2014 à 12:16:57

Bonjour, voilà j'apprécie beaucoup le jeu, je ne vais pas cracher dessus ou autres.

Je ne critiquerai pas le travaille de Zenimax, qu'il y ai défauts ou non.

Mais avoir une Maj. un jour/2 est déjà impressionant, à la rigueur si celle ci corrige des bugs, je ne dis pas contre, c'est vrai , mais qu'elle débute très tôt(eissayer à 7h) et déjà en maj, et qu'arriver 12h15 le jeu ne soit toujours pas dispo, je trouve sa quand même "gonfler".

Petit détail, mais n'oublions pas que chacun d'entre nous paie 13€/mois tout de même, donc pour avoir une matiné sur deux qui saute, c'est quand même triste, non?

Simplement pour donner mon petit avis, merci.

(Veillez à ce que le topic ne parte pas en débat/conflis , chacun à son opignon, merci à vous).

FullCam
FullCam
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:20:05

Pourquoi c'est encore en maintenance maintenant ?

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
01 mai 2014 à 12:21:03

Aucune idée, je n'ai pas eu conaissance des détails de la maj, mais c'est chiant à la longue faut le dire.

Et oui toujours en maintenance

FullCam
FullCam
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:21:39

Parce que des fois le launcher indique que le Megaserveur est en maintenance alors que c'est pas vrai et tu peut quand même te co.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:22:11

si vous voulez mon avis , ces maintenances en pagailles sont dues a ce système de megaserveur , sa doit être très compliqué pour eux (je pense , je n'y connait rien)

FullCam
FullCam
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:23:08

Enfin bref, un serveur seulement pour un continent c'est chaud :(

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:29:40

Dans ce cas là, j'aurais préféré attendre un mois de plus la sortie du jeu, et qu'on aie un serveur STABLE !

Parce que là je paie un abonnement et une fois sur deux, je ne peux pas jouer... Ils pourraient au moins s'arranger pour faire des maintenance la nuit, pas en plein jour férié...

Leur méga serveur difficile à gérer n'est pas une excuse, ils ont déjà fait 3/4 Betas pour qu'il fonctionne !

nikky_larson
nikky_larson
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:29:46

sans dec' vous comptez créer un post a chaque fois qu'il y a une maintenance? Et si il n'y avais pas de maintenance et que rien n’étais corriger/améliorer vous nous diriais certainement "ouin ouin je paie 13e par moi tout de meme". Vous patientez point barre. Y'a des milliers et des milliers de joueurs sur les serveurs le jeu viens de sortir un peu normal qu'il y ai des bugs, des abus de la part de personnes mal intentionnées (gold sellers etc)-)donc des maintenances.

Lastsoldier
Lastsoldier
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:39:11

"sans dec' vous comptez créer un post a chaque fois qu'il y a une maintenance?"

• +1 Nikky_larson

enfin quelqu'un avec un peu de bon sens!

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:41:08

Ahahah c'est pas avec leur maintenance une fois tout les 2 jours que les golds sellers existeront plus, serieux qu'ils organisent leur maintenance un peu mieux ou alors qu'ils nous rendent le temps de jeu, pasque par exemple l'early access c'était une carotte magistrale sans rire ils ont du nous baisé les 3/4 du temps de jeu (Pour les personnes qui travaillent je précise)

apitokim
apitokim
Niveau 7
01 mai 2014 à 12:45:44

sinon... vous n'avez pas une mere pour aller chialer ?

[-Darkman-]
[-Darkman-]
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:48:57

J'attends la réouverture avec impatience histoire de leveler comme un bourrin. :noel:

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:56:26

et moi qui fait 15-23, j'l'ai encore dans le cul quoi ... putin serieux -_-'

chocolafroa
chocolafroa
Niveau 6
01 mai 2014 à 13:09:39

comme l'a dit Larson, le jeu vient de sortir, qui dit sortie récente dit masse de problème à gérer (qu'on le voit ou pas).

De plus on oublie pas que ce sont 2 mégaserveur qui sont dans le jeu... C'EST ENORME!

Je trouve déjà qu'ils assurent un max parce que croyez moi que des serveurs comme ça , ça se maintient pas tout seul, tout les millions de compte a gérer en même temps...
Donc pour l'instant c'est normal qu'il y ai autant de maintenance.

Perso je trouve qu'ils sont quand même compétent parce que je connais des compagnies que si eux auraient essayé les mégaserveur , auraient déjà claqué la porte.

Après ça n'empêche, c'est sur que c'est chiant de payer cette somme et ne pas pouvoir jouer 1/4 du temps, mais c'est comme ça, on fait autre chose pendant ce temps la tout en ayant un oeil sur la progression et puis c'est tout.

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:10:49

nikky_larson :d) je suis d'accord avec toi, les maintenances prouvent bien que le jeu évolue, c'est une bonne chose.

Mais là c'est en plein dans un HEURE DE POINTE, c'est férié, presque tous les joueurs Français essayeront de se connecter aujourd'hui !

je suis 100% d'accord avec les maintenances, mais qu'ils les fassent entre 4h et 10/11h dans ce cas, quand personne ne joue !

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
01 mai 2014 à 13:44:35

N'oubliez pas que nous sommes encore en plein mois gratuit, donc lorsque vous dites "je paye 13e par mois j'ai le droit de pouvoir jouer quand ça me chante" c'est pas encore tout à fait vrai, vous aurez le droit de le dire dans 1 semaine.

Cela dit je suis d'accord avec vous, ils abusent sur les heures de leur maintenance, ils pourraient les faire durant la nuit à heure de faible influence plutôt que le matin quand les gens veulent jouer un jour férié.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:52:29

_-Paradox-_ Voir le profil de _-Paradox-_
Posté le 1er mai 2014 à 13:44:35 Avertir un administrateur
N'oubliez pas que nous sommes encore en plein mois gratuit,

Ouai, enfin... Dernière semaine du mois gratuit, hein. :sarcastic:

Sinon, il faut savoir que parfois, c'est juste le mega serveur américain qui est en maintenance, pas le serveur européen.

Ensuite, il se peut aussi qu'ils installent tout bêtement la dernière maj qui a fail à la dernière maintenance.

lyser_
lyser_
Niveau 6
01 mai 2014 à 14:34:38

"En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter help.elderscrollsonline.fr."

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/01/ce-qui-nous-attend---1-mai?ref=rss

krenen
krenen
Niveau 9
01 mai 2014 à 16:28:08

Voila 5 jours je dis ok la c est des pros

Je rale plus

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
01 mai 2014 à 16:33:26

Y'en a marre des chialeuses serieux.

Sous forums