Salut à tous, je crée ce topic pour parlé un peu de graphisme. Je sais bien qu'il y a surment d'autre topic sur ce sujet, mais je veux juste donné quelques avis et voir ceux des autres.
Perso pour un mmo, je trouve ce jeu splendide. Les jeux de lumière sont très beau et les reflets de l'eau sont vraiment beau aussi mais seulement proche du personnage, si on regarde l'eau de loin il y a rien d'extraordinaire par compte. La densité de l'herbe est très correct et les arbres sont quand même assez garnis.
Certe les texture ne sont pas au top, mais j'ai deja vue pire sur des jeux solo, donc pour un mmo sa passe largement. J'aime aussi la diversité des monde, ne pas toujours voir les même paysages. Maintenant si on parle de couleur, il est un point trop fade... On dirait qu'il a une couche grise par decus l'écran, mais tout les elder scrolls ont se petit quelque chose grisé, (avec un sweet fx sa se corrige) mais moi je ne l'utilise pas.
Personellement j'ai un pc monté en AMD avec un processeur 6 coeurs 3.3ghz / 8gb de ram et une CG hd radeon 6870 1gb, je tourne le jeu en ultra avec l,anti aliasing au plus bas et en exterieur je tourne a 30fps et en interieur entre 45 et 50 fps.
Je trouve résonnable la qualité graphique, un petit pc peut très bien faire tourner a la perfection ce jeu et être très beau