CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ixpé rapidement

jamel93_2014
jamel93_2014
Niveau 1
26 avril 2014 à 17:39:24

Bonjour, je suis templier level 7, courroux de l'aube et 2 points de compétence en heal (parce qu'on sait jamais).
Seulement, j'ai l'impression de mettre trois heures pour un level. Je ne fais que queter... Y a t'il d'autres moyens pour pex? Une instance de mon niveau, du pvp...???
Je joue au jeu depuis mardi, donc, je suis encore pas mal paumé^^
Merci par avance :)

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:21:01

il existe plusieurs techniques pour xp rapidement, certains farment les boss des donjons publics, d'autres rush les quêtes sans lire...

perso je te conseille de profiter du jeu. le lvl monte plutôt vite, et pour le coup chaque quête mérite d'être suivie pour l'histoire. il n'e s'agit pas d'un mmo coréen qui te demande daller tuer 3 poulets juste par ce que tu passais par là...

perso en faisant chaque quête de chaque zone, et en explorant au max la carte je suis lvl 35 pour à peu près 110heures.

mais après tu fais comme tu veux ;)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:08:15

Le probleme c'est que les gens n'ont plus le temps de profiter ils veulent etre level max et stuff max au plus vite pour ensuite quitter le jeux et faire de meme sur un autre...

On veut la meilleur voiture la plus jolie femme le meilleur pc meilleur console le dernier smartphone ect ect et pour finir les gens se lasse de tout..

Heureusement qu'il existe encore 20-30% de gens qui profite a fond de chaque bonne chose :)

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
26 avril 2014 à 21:13:08

+ 1000 naghiza

[-OliCore-]
[-OliCore-]
Niveau 8
26 avril 2014 à 21:22:40

+1 Naghiza !!

casim92
casim92
Niveau 9
26 avril 2014 à 21:27:19

Le mec précise qu'il souhaite xp autrement que par les quete : donjon, pvp, etc. Il a pas parlé de rush...
Fatiguant ces enfantillages sur la vitesse de pex. Jouez à votre jeu, faites vos quêtes au lieu de pondre des posts inutiles essayant de vous faire sentir meilleur/supérieur aux gens souhaitent faire autre chose que des quêtes.

Pour répondre au topic : si tu souhaites alterner pve/pvp tu le pourra au level 10. Si tu souhaites grind du mobs pour te vider la tête après quelques quêtes et prendre un peu d'exp, il te faudra chercher selon ta zones les endroit ou les mobs repop vite (google ou demande sur le /zone).

Sur ce, je retourne ne pas profiter du jeu en allant quêter entre quelques séances de grind.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:53:13

énormément d'heures de jeu pour up.

1) Si tu aimes lire les quêtes tu peux pexer tranquillement jusqu'au vr10 minus une pause bash entre les lvl46-49 et 50. et peut-être un peu en end game solo selon ta facilité à soloter du contenu de groupe ou à monter toi-même tes groupes.

2) Si tu veux rejoindre ta guilde au plus vite en pvp, selon ton niveau il faut envisager le bash. Sachant que les quêtes de la trame principale de l'histoire sont assez nécessaires, même pour exp.

Quoi qu'il en soit c'est super long de pex, vu la densité du contenu end game actuel(wallou + pvp imba), et le niveau de détail des quêtes je te conseille d'avancer tranquillement. Même si cela peut prendre 2semaine à 6 mois selon ton temps et niveau de jeu.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:54:25

(Pour atteindre le VR10 et cumuler tous les skillpoints etc)

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
27 avril 2014 à 08:03:01

ta pas fini de galère pour info il ma fallut clean une map entière pour passer de vr 1 a 2 alors les lvl 1 a 50 ça passe super vite au contraire

jamel93_2014
jamel93_2014
Niveau 1
28 avril 2014 à 21:51:28

Merci pour vos réponses,
Non, je ne compte pas rush, je profite du jeu, etc...mais j'avoue que passer une journée entiere sur le jeu (week end+ temps pourri), je ne lis plus les quetes à la fin...pas que l'histoire ne m'interesse pas, mais la fatigue faisant, c'est plus dur...
Bref, je ne comprend pas qu'en qq jours des gens soient devenus lvl50 quand je passe difficilement 2 levels par jour....

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment