CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forme de brume

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:29:38

bonsoir

juste pour savoir quelles sont les évolutions possible de la compétence au niv 4? parce que ça prend beaucoup de temps à monter et c'est pas super utile pour l'instant...

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
25 avril 2014 à 00:40:32

Si tu parles de la compétence vampire, forme de brume peut être morph de deux façons. Soit tu augmentes ta vitesse de déplacement sous le nuage, soit tu infliges des dégats de poison à ceux qui sont à portée.

Wala.

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:41:38

ahhh oui c'est intéressant ça!! Merci à toi! :)

[-Daedra-]
[-Daedra-]
Niveau 6
30 juin 2015 à 00:21:21

Petit up... C'est moi ou on ne peut pas taper en forme de brume ? :hap:

Si oui... Je vois moyennement l'intérêt d'un sort qui vide la moitié de la barre de mana pour au final rien...

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 00:47:44

Je confirme forme de brume est inutile je l'ai monté en amélioration poison et même avec mon vampire en stade 4 je perd trop de magie pour le peu de dégâts que ça fait et oui on ne peut attaquer quand cest actif donc vraiment inutile

[-Daedra-]
[-Daedra-]
Niveau 6
30 juin 2015 à 01:06:23

Ok merci du coup autant prendre le drain de vie... Qui ne fonctionne que sur les humanoïde ... Enfaite vampire c'est clairement que pvp ou faut compter sur les passifs.

[-Daedra-]
[-Daedra-]
Niveau 6
30 juin 2015 à 01:06:57

Ah et rassure moi, le super est énorme meme en pve non ?

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 03:03:38

le super amélioré qui rend la vie est vraiment pas mal mais faut pas que compter dessus faut l'utiliser en combo avec d'autres attaques , je compte faire un loup garou par la suite pour voir comment il se débrouille car le vampire est très limité sachant que drain de vie n'est utilisable qu'une seule fois par adversaire donc contre un boss faut savoir l'utiliser au bon moment , enfin si le boss n'est pas immunisé --' et j'espère que ton vampire est un elfe noire car sinon en vétéran, 2 sort de feu et tu flambe sur place....

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
30 juin 2015 à 03:09:50

Vous êtes sérieux à dire que la forme brumeuse sert à rien? Car moi perso je trouve ce sort juste indispensable pour un vampire, si vous saviez combien de morts sa m'évite ce sort :hap: il faut l'utiliser au bon moment évidemment mais il suffit par exemple qu'un boss de donjon te sorte une bonne attaque de feu, tu utilise ta forme brumeuse pour t'éloigner au lieu de te faire bêtement OS.

[-Daedra-]
[-Daedra-]
Niveau 6
30 juin 2015 à 03:11:24

Oui oui tkt j'ai tout fait pour être vampire :)

Pour ce qui est du drain... Pour le moment aucun boss ne le prend vu qu'il est immunisé contre le stun...

Sinon pour le super, j'ai celui d'assassinat et il enlève 3000, la nuée chauve souris c'est 800 par sec pendant 5 sec donc 4000 donc ça vaut grave le coup surtout si tu dis qu'après ça rend de la vie :)

Sinon, pour up vampire faut juste avoir un sorts dans sa barre ou 2 fais monter plus vite ?

Et si tu les utilise tu montes plus vite ou non ?

[-Daedra-]
[-Daedra-]
Niveau 6
30 juin 2015 à 03:13:47

Dans ce cas précis oui ça aide mais... Comment dire... 9 fois sur 10 quand le boss aoe feu tu n'a plus de mana du coup :rire:

Perso je préfère me casser a l'ancienne et ne pas avoir dans ma barre un sorts si peu utile :oui:

Limite je pense le monter pour l'amélio poison, le poison d'ailleurs ça bastonne ?

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
30 juin 2015 à 03:48:16

Niveau mana il me consome pas grand chose, je suis mage donc niveau mana je suis bien, avant de ne plus en avoir il me semble que je peux utiliser 5/6 fois la forme brumeuse et j'ai une bonne regen magie donc voilà :noel:
Je l'ai en poison, faut pas compter dessus pour faire du dégâts mais c'est toujours utile. Peut être que la FB t'es pas utile pour le moment mais va en PvP contre quelqu'un qui utilise le feu sans la forme brumeuse et retournes-y avec en sachant l'utiliser tu vas comprendre, et je pourrais très bien prendre pour exemple des mobs qui utilisent le feu. :hap:

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 04:55:09

Mon vampire est lame noire donc je préfère mon sort d'invisibilité qui fait un dégât monstre en critique et avec ce sort je le spam je retourne en arrière et je change de stratégie et je retourne sur le boss .
et invisible le boss ne sait pas ou tu es et il annule son attaque chargé contrairement à la brume , pour l'instant en vétéran aucun n'utilise la brume de ce que je vois

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 04:58:40

Et l'ulti du vampire fais bien plus que 1000 dégât a chaque seconde une fois monté cest soit il te rend de la vie ou soit il te rend invisible le temps de l'ulti

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 juin 2015 à 07:23:16

La forme de brume est géniale pour éviter un gros coup au bon moment en pve (parce que le saut de Bogdan qui os tout vampire sans possibilité d'esquive, rien d'autre ne peut te le faire encaisser). En pvp, c'est juste mystique aussi.

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:22:31

Après tous dépend de son style de combat mais c'est une compétence à mettre de coté juste pour quelques rares situations

Milksnake80
Milksnake80
Niveau 4
30 juin 2015 à 12:29:35

La forme de brume réduit de 75% (me semble-t-il) les dégâts reçus. Avant de dire que ça ne sert à rien lisez le descriptif dans la barre de compétences.
Pour ma part je ne m'en sers que rarement par exemple quand je me retrouve encerclé par plusieurs ennemis ça permet de fuir et ça combiné au déplacement rapide (gagné en campagne) ça peut vous sauver la vie.

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:34:10

milk je sais très bien à quoi sert forme de brume pour l'avoir monté au max en poison mais si tu es lame noire je maintiens que invisibilité est plus efficace pour esquiver des ennemis ainsi que doubler les dégâts de sa prochaines attaques

Milksnake80
Milksnake80
Niveau 4
30 juin 2015 à 12:49:41

Hay effectivement tout dépend de la façon de jouer. Imagine qu'au début je jouais hache à deux mains et full heavy en étant mage. Maintenant je tape au bâton rétablissement et seconde arme ma fidèle hache que je ne sort qu'en cas d'urgence ^^.

hayblaz
hayblaz
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:54:07

au début je jouais avec arme à 2 mains et arc , et la j'ai changé pour double dague pour le style assassin jusqu'au bout ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment