Bonjour,.
D'abord j'aime bien le jeu pour certains points comme l'ambiance générale, les graphismes, les nouvelles petites idées de game play et j'en passe.
Mon problème à moi ce sont les donjons..... car ils ne sont vraiment pas très interressant à faire : pas d'xp, des packs de mobs desfois énorme pour rien, des boss pas trop dur, les loots (hein quoi les loots ? quels loots ?)à part dans les coffres.
La réelle difficulté je trouve vient, pour le moment, que les gens ne comprennent pas trop le gameplay du heal (je joue heal) et c'est un peu chiant de leur courir derriere pendant le fight ;)
J'avoue que mon plaisir c'est de faire des donjons, partir à l'aventure avec des mecs (que je connais ou pas)et là je suis un peu déçu surtout venant d'un Mmo où la composante même du jeu est le multi et je trouve qu'il est très sous-évalué.
Dommage donc.
Pour faire suite à un autre post, pour le moment je n'irais pas plus loin que le premier mois mais je garde le jeu sous le coude au cas où.
Pour info pour pas que l'on me prenne pour une bleusaille, j'ai pas mal d'éxpèrience en terme de MMO et c'est la première fois que l'idée de payer pour PL mon perso me traverse l'esprit tellement je m'ennuie en faisant les quêtes et le bash de mob..... (jvais pas le faire hein je lâche pas mon à n'importe qui ;))
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. Et j'anticipe déjà les "bons débarras" que je vais me prendre.
@+