CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage..

Bedohixmen
Bedohixmen
Niveau 4
23 avril 2014 à 15:43:44

Bonjour,.

D'abord j'aime bien le jeu pour certains points comme l'ambiance générale, les graphismes, les nouvelles petites idées de game play et j'en passe.

Mon problème à moi ce sont les donjons..... car ils ne sont vraiment pas très interressant à faire : pas d'xp, des packs de mobs desfois énorme pour rien, des boss pas trop dur, les loots (hein quoi les loots ? quels loots ?)à part dans les coffres.
La réelle difficulté je trouve vient, pour le moment, que les gens ne comprennent pas trop le gameplay du heal (je joue heal) et c'est un peu chiant de leur courir derriere pendant le fight ;)

J'avoue que mon plaisir c'est de faire des donjons, partir à l'aventure avec des mecs (que je connais ou pas)et là je suis un peu déçu surtout venant d'un Mmo où la composante même du jeu est le multi et je trouve qu'il est très sous-évalué.

Dommage donc.

Pour faire suite à un autre post, pour le moment je n'irais pas plus loin que le premier mois mais je garde le jeu sous le coude au cas où.

Pour info pour pas que l'on me prenne pour une bleusaille, j'ai pas mal d'éxpèrience en terme de MMO et c'est la première fois que l'idée de payer pour PL mon perso me traverse l'esprit tellement je m'ennuie en faisant les quêtes et le bash de mob..... (jvais pas le faire hein je lâche pas mon à n'importe qui ;))

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. Et j'anticipe déjà les "bons débarras" que je vais me prendre.

@+

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:51:13

J'étais parti pour une réponse sympa jusqu'à ce que je lise cette ligne:
"Et j'anticipe déjà les "bons débarras" que je vais me prendre. "

Tant pis... tu as mal anticipé...

Bedohixmen
Bedohixmen
Niveau 4
23 avril 2014 à 16:00:40

ben pour cette phrase c'est juste que quand on donne son avis beaucoup de gens croient qu'on est tous des kikoos qui veulent juste cracher sur le jeu.

mais j'apprécie le "J'étais parti pour une réponse sympas..." :)

FullCam
FullCam
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:08:47

Les bots. Tu as oublié les bots :pf:

MattFiror
MattFiror
Niveau 1
23 avril 2014 à 16:12:57

It's Wrong!!!!

TESO is the best game ever made!!!!

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:15:39

@Bedohixmen: C'est surtout à ceux qui rabbache le jeu par plaisir de le faire qui recoivent ce genre de réponse. Genre le comparer à wow, dire qu'il est bugué ou tout autre défaut commun à tout les mmos (surtout au lancement), dire qu'il passera F2P dans 6 mois etc...
Il y a une différence entre donner son avis et dire des trucs du genre.

FullCam
FullCam
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:16:45

MattFifor :d) D'une objectivité... :honte:

FullCam
FullCam
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:18:31

DrakEmono :d) Le jeu EST bugė :(

MattFiror
MattFiror
Niveau 1
23 avril 2014 à 16:24:54

But the bugs are quickly corrected (true story).

It's just programmed by asses, which are really incompetent to correct bugs.

I should never be associated with bugthesda -_-

Bedohixmen
Bedohixmen
Niveau 4
23 avril 2014 à 18:54:59

Lol les bugs ils ont bon dos je trouve. Pour avoir fais je crois la plupart des MMOMRPG payants ou non, il y a eu des lancements bien pires.

Ce qui me gène le plus c'est que l'on ne comprend pas où ils veulent en venir, PVE ou PVP ?

Le pvp en bataille c'est bien mais les sorts que l'on a en heal par exemple ben ils servent a rien tu passe ton temps à heal des mecs qui sont pas dans ton groupe et il faut dps pour faire remonter la mana alors que les ennemis sont toujours trop loin ...

Et le PVE ben pour moi pour l'instant il n'est pas très exitant j'utilise 2 sorts tout le temps .... les Ancres ben ça rapporte rien par exemple( en tout cas pas vu à mon niveau), le but du HL sera comme d'hab d'affronter des boss de donjon ou raid mais ils ne donnent pas envie de les faire les donjons.

Ensuite y'a par contre un truc qui m'énerve et c'est commun avec beaucoup de mmorpg : pour quoi un crocodile me lache une potion ou du stuff ????? sérieusement y'a pas moyen de faire autrement ?. Lacher du cuir ok mais là... à la limite le crocodile à une caverne et le défoncer dedans et ramasser des trucs sur les cadavres de ses victimes .... j'ai trouvé des batons et des armes sur des crabes ...

Tout ça pour dire que les bugs ça fait partie du jeu, ça se code pas comme ça un machin comme ça ce n'est pas un Tetris. Mais des défauts de logique me suprennent beaucoup en 2014.

Napo23
Napo23
Niveau 6
23 avril 2014 à 19:24:43

LE JEU BIDESQUE !

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
24 avril 2014 à 00:18:53

Juste une chose le loot absurde sur des crocodile ou des crabes, etc était déjà présent sur les TES solo donc c'est pas un bug

Bedohixmen
Bedohixmen
Niveau 4
24 avril 2014 à 12:54:37

En même temps je n'ai pas dit que c'était un bug juste un déaut de logique mais qui existe dans les autres MMO. Je trouve juste dommage de voir encore ça en 2014.

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:58:14

Là pour le coup, à mon avis, c'est carrément fait exprès.

Après, sincèrement, j'suis pas fan du truc, je préfère quand ils essaient d'avoir une logique RP. Mais bon, je ne pense pas que le RP ai été une priorité dans le développement du jeu.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:02:19

Hormis les bugs le jeu reste bidesque non ?

Hyblis
Hyblis
Niveau 7
24 avril 2014 à 13:17:16

Je joue heal, et je ressent pas pas du tous ce que tu dit, 2 sort ok on doit pas jouer de la même manière alors.
En pvp tu pense ton temps heal des joueurs oui c'est le but, trouve toi un groupe déjà tu aura moins cette impression -_-

Bref a plush

Elhm_ira
Elhm_ira
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:24:02

En parlant de logique, pouvoir lire des bouquins récents en langage courant dans des bibliothèques dwemers oubliées depuis des centaines d'années, j'ai toujours trouvé ça fascinant :noel:

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:30:34

Je trouve que tu as entièrement raison. Le jeu avant le niveau 15 est relativement décevant (voire un peu long...). Par contre, une fois ce niveau passé, c'est un réel plaisir que d'y jouer en groupe :-)

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
24 avril 2014 à 13:35:15

Moi je suis pas d'accord sur les quêtes! Elles sont justes génial avec des histoires, lire des livres pour augmenter les niveaux etc. Comme dans les TES solo, je trouve ça juste génial. Puis pour le stuff je dead des mob ça me rapporte des fois de bon objet. Et le jeu n'est pas bugé je joue depuis 2semaines et franchement pour un départ il est très bon. Faut laisser le temps au jeu il n'est pas sorti depuis 1 mois que les gens crachent dessus. Pour moi il est très bon, et le point fort c'est les quêtes scénarisés que j'adore <3

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
24 avril 2014 à 13:39:56

Y a juste un truc que je me demande, c'est pour les coffres dans les donjon au bout de combien de temps ça réapparait? Si quelqu'un serait me dire ça serait sympa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel