CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison stats tank

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
23 avril 2014 à 10:19:41

bonjour.
je souhaiterais comparer les stats de differents tank... tout le monde parle du soft cap et de la possibilite de tanker en tissu... hors je remarque que le soft cap peut monter assez haut.

je suis lvl 43 avec bijoux defensif... armure lourde 50 y compris les passifs...
sans buff j arrive a 1450 d armure et de resistance au sort (soft cap atteind). j ai 1800pv.

quand je full buff pour tanker je suis a 2300 dans les 2 toujours en soft cap avec 2000pv.

pouvez vous me donner vos stats et equipement ?
j imagine bien qu il a y d autre facon de tanker dans teso mais certains boss foutent de grosses claques et je m interroge sur l efficacité d un tank atypique.

Bateater
Bateater
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:33:08

Salut,

Personnellement je suis niveau 37, voici mes stats:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398241911-screenshot-20140422-190440.png

Et encore je suis full stuff blanc :hap:

Très facile à atteindre ce cap :ok:

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:05:48

Pour moi, je met autant en magie qu'en vie pour le moment (en chevalier dragon, le sort qui redonne 30% de ta vie manquante est tout de même pratique ^^). Mais on entend partout dire que c'est plus optimiser de tout mettre en vie à haut level, et d'atteindre le soft cap de la magie et/ou de la vigueur à coup d'enchantement.
En espérant que ce détail changera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:40:48

Où trouve t'on les valeurs de cap?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
23 avril 2014 à 13:42:51

mais est ce qu'un tank en armure leger en position "je retiens le boss" (donc full buff) arrive a avoir autant d'armure que moi ?

c'est surtout ca qui m'interresse en fait parce que j'imagine qu'au rang VR et plus tard en raid, il sera obligatoire d'avoir un main tank bien résistant.
j'aimerais pouvoir me dire que je ne perd pas mon temps en montant un main full tank alors que je pourrais gagner en dps si j'étais en armure lourde ou intermédiaire.

les combats au corps a corps c'est soit tu tue, soit tu meurs... j'ai rarement de grosse difficulté mais je me trouve parfois trop lent a tuer avec cette spé donc je voudrais etre sur que je ne m'engage pas dans une voie inutile.

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
23 avril 2014 à 14:57:47

Ca dépend, si même en tissu tu as ton cap d'armure and co ... Ca passe. Mais mieux vaut être en full armure lourde, rien que pour les bonus.

Aedh
Aedh
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:42:49

Pour ma part, j'aime bien le mix 5 lourd/2 léger.

Enfin, voici un screen de mes stats (VR1, stuff de m*rde, sans buff ou nourriture, 6 lourd/1 léger) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398274734-screenshot-20140423-181428.png

shaggra :d) Les soft caps au VR10 :

Santé : 2550
Magie : 2000
Vigueur : 2000

Régen de vie : 50
Régen de magie : 80
Régen de vigueur : 80

Armure : 1870 = 35% de réduc des dégâts physiques (hard cap 2600 = 50% de réduc)
Résistance au sort : 1870 (hard cap 2600)
Dégâts des armes : 185

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
24 avril 2014 à 12:45:02

ça sert pas vraiment de regarder ces histoires de cap avant le VR10, ça sert à rien de s'enchant épique avant et la différence de pouyçanse des enchants entre un vert vr2 et un jaune vr10 est considérable(ajoute le trait qui augmente la valeur de l'enchant).

Perso quand je suis en solo en VR6 osef de 200 sta ou 200 magika et en pvp de masse après 4h de bus hier je ne me suis jamais dis "flute alors il me m'aurait manqué 124 de santé pour changer le cours de l'histoire".

smok3d
smok3d
Niveau 8
24 avril 2014 à 12:48:35

"ça sert pas vraiment de regarder ces histoires de cap avant le VR10"

+1 avec vdd

par contre pas +1 pour la "pouyçanse" :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment