CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui continue après le mois?

hap_bis
hap_bis
Niveau 67
24 avril 2014 à 14:56:00

1 je reste , vous avez qu'a pas geek comme des porcs et sortir un peu , le jeu vous soulerait deja beaucoup moin :-)))

barge92100
barge92100
Niveau 8
24 avril 2014 à 16:09:39

Le jeu n est pas vide loin de la je sui vr3 apres le faite que presque toutes les team fr sont sur mumble ou ts ba sa regarde moin le tchat et puis c un mmo point a la daoc en plus beau c pas un wow killer et il na jamais prétendu revolutionner j ais surtout rusher pour pas me faire pietinner en rvr je continu car sa promet sont lot de combat de mass sans les effet kikoo d un guild wars 2 par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 11:31:02

je ne continue pas tout simplement car y a trop de jeux qui sorte watchdogs , wolfeinstein, bound in fury et ayant la ps4 et la one et la wii u j'ai de quoi faire ceci dis mmo sympa un poil repetitif mais c'est le genre qui fait cela

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
25 avril 2014 à 11:42:37

1, tant que je m'amuse sur teso et que ma vie irl me laisse du temps libre pour un mmo je continue, ce n'est pas souvent le cas.

uneurox
uneurox
Niveau 8
25 avril 2014 à 11:45:16

Je continu pour ma part. Même si ça fait chier que watchdogs sort dans pas longtemps :(

Ça va être dur de gérer les 2. Surtout que je jou que le soir.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:06:29

marre de me retrouver avec des anglais, allemand et au milieu de tout ça un ou deux français, le fait que le méga serveur ne regroupe pas les gents par langue aura tué le jeu.

C'est ce que le terme MMO veut dire.

Si tu veux rester dans ta grotte ça te regarde, mais vient surtout pas pleurer.
encore un desco qui sait pas faire et comprendre des phrases simples en anglais.

Sérieusement quoi ! l'anglais des MMO est loin d'être la version Shakespearienne.

Si vous ne voulez pas faire "d'efforts" soit ! mais ne venez pas pleurer.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
25 avril 2014 à 14:03:48

Boh moi, même quand un jeu propose un serveur fr je joue toujours sur les EN. Plus de diversité culturelle, plus de monde... Et en règle general je préfère RP en anglais! Alors le megaserveur je m'en fous un peu. :)

1 pour moi! J'aime bien ce jeu, j'ai rencontré des personnes très sympathiques, et de toute façon tant que ma guilde reste dessus je vais pas aller voir hier. Donc 1 jusqu'à ce qu'un meilleur mmo ne sorte ^^

bennisovitchy2
bennisovitchy2
Niveau 4
25 avril 2014 à 15:56:30

2 pour moi j'attend la correction des bug des crash + l'ajout d'une aréne est nécéssaire du genre ( 3vs3 ) + ajout de nouveau set de quoi améliorer notre coté technique + new donjon avec un meilleur moteur de recherche de groupe ( en donjon vr on peu attendre jusqu'a 40 minute pour trouver un groupe en serveur na en plus ) et pourquoi pas l'hotel de vente car le truc de guild trading je trouve pas tiptop
Al tayr nightblade vr2 ;)

Arth24
Arth24
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:58:17

2. Puis 3 par la suite.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:24:10

1, je continue je viens de test Wildstar pendant 10 min le gameplay ne me plaît pas du tout en plus la Beta est en anglais donc ça m'a un peu soulé , j'y referais un tour quand ça seras en français , mais bon pour le moment je trouve que le gameplay est un peu semblable à GW2 mais en moins fluide j'ai l'impression en Ester on peut pas cast en bougeant ... , Le HUD est bizarre donc pour moi Wildstar ne va pas détrôner TESO :oui:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
25 avril 2014 à 16:48:54

Un grand 1 pour moi.....puis certainement 3 au bout de quelques mois voir (et je l'espere) quelques annees.

Mais il est vrai que la sortie de watch dog, bound by flame et meme divinity original sin, vont faire que je serais un chouia moins present sur TESO mais sans pour autant l'arreter.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
25 avril 2014 à 17:03:38

" JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 25 avril 2014 à 12:06:29 Avertir un administrateur
marre de me retrouver avec des anglais, allemand et au milieu de tout ça un ou deux français, le fait que le méga serveur ne regroupe pas les gents par langue aura tué le jeu.

C'est ce que le terme MMO veut dire. "

MMO veut dire massivement multijoueur hein, pas un serveur

wow est un mmo, rift est un mmo, the secret world est un mmo

go sortir de ta grotte et te renseigner un peu avant de donner des leçons aux gens, c'est pas parce qu'il veut jouer qu'entre gens qu'il comprend qu'il veut pas d'un mmo

slicorp
slicorp
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:12:55

C'est la m... Y'a pas que du francais dans le chat que je ne sais pas configurer .... Et trop reloud de guilder chez des fr je préfère rester sans guild dans un mmo et jouer solo

.... Et genre le mieux c'est que le mélange de langue va tuer le jeux ....

Sérieux cassez vous le jeux ne s'en portera que mieux

Hyblis
Hyblis
Niveau 7
25 avril 2014 à 17:35:39

1. Si certain n'avaient n'avait pas rush le jeu, peut être qui s'en lasserais moins sérieux. je crois qu'ils sont pas comprit le but en faite ! Kikoolol rush xp a la Wow

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
25 avril 2014 à 18:11:22

"le forum de teso n est plus dans le top 15 des forums jv...
donc on peut supposer deja que des joueurs ont deja quitté le navire comme moi rediriger sur swtor "

Et sinon tu as réfléchis au fait que maintenant que le jeu est sorti les gens préfère y jouer plutôt que de squatté le forum...

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:47:35

Elrasaad Voir le profil de Elrasaad
Posté le 25 avril 2014 à 17:03:38 Avertir un administrateur
" JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 25 avril 2014 à 12:06:29 Avertir un administrateur

C'est ce que le terme MMO veut dire. "

MMO veut dire massivement multijoueur hein, pas un serveur

wow est un mmo, rift est un mmo, the secret world est un mmo

go sortir de ta grotte et te renseigner un peu avant de donner des leçons aux gens, c'est pas parce qu'il veut jouer qu'entre gens qu'il comprend qu'il veut pas d'un mmo

Massivement multijoueurs oui.

Donc il n'a pas à se plaindre vu que tout ce qu'il dit est FAUX.

Mais oui bien sûr y a pas de joueurs francophones, mais oui bien sûr les gens sont pas regroupés par pays (je rappelle qu'il y a en tout 4 canaux de zone + ceux que tu peux custom MAIS BON).

Bref juste pitié arrêtez de faire vos white knights ou de sortir de la merde.

Si les gens veulent pas vous parler c'est sûrement pas la faute de Zenimax, mais bien celle des joueurs.

Alors j'oublie peut être que les francophones sont les champions toute catégorie en terme de "ouin ouin je suis jamais content", mais QUAND MEME.

Ah mais c'est vrai, c'est jamais à vous de vous habituer à quelque chose hein, toujours aux autres.

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
25 avril 2014 à 19:51:46

Moi non le jeu m'a pas plus je me force alors j'arrête ;) mais je souhaite une bonne continuationpcontinuationpour ceux qui restent ;)

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
25 avril 2014 à 23:01:21

Dur dur... J'hésite pas mal alors qu'il y a quelques jours j'étais plus ou moins ok pour continuer. J'espère voir un gros patch d'optimisations graphiques et de stabilité avant de signer.

starkaris
starkaris
Niveau 6
25 avril 2014 à 23:10:43

1 bien entendu, ce jeu pour moi est supérieur à tous ceux que j'ai pu jouer,WOW(et oui :ok: ), swtor et rift

pyvaires77
pyvaires77
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:19:35

Moi j'ai déjà arrete avant la fin du mois offert. J'accroche pas...Je suis Lvl 20 et je continue de degomer des mobs de plus de 10 niveaux au dessus du miens et ca me gonfle, je vois pas l’intérêt.tres peu d'agro en plus. Ok pour les boss, seul je n'y arrive pas mais bon. Les territoires et les villes se ressembles trop.
De plus c'est un MMO pour solitaire, beaucoup trop de lacunes.
Le craft est sympa, graphiquement j'aime bien aussi mais c'est trop peu pour m'interesser et revenir sur ce jeu.
Finalement avant sa sortie je ne voulais pas y jouer, j'ai cedé je n'aurai pas du

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment