CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui continue après le mois?

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:11:00

1!! magnifique ce jeu s'il n'y avait pas tous ces bugs ...... ces bots qui squattent les mines et juste 2x6 compétences en raccourcis alors qu'on peut en acheter 150....

vlyn
vlyn
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:11:13

Je continu, sauf si les bugs persistent.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:16:05

Juste une question, peut on avoir une source pour les 250.000 vente ?
J'ai lu ca nul part, mis a part sur les forums de JV.com.

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:41:59

Les gens VR alors que le jeux est sorti y'a même pas 1 mois ^^

Je comprend tout à fais que vous soyez dégoutté du jeu, après 15h de jeu par jour pendant 3 semaines ... il y a moyen que les yeux et les rêves soit perturbé !

Prenez l'air les Gars, ça fait pas de mal !

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
23 avril 2014 à 20:49:55

le 1 pour moi :)

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
24 avril 2014 à 00:07:25

1 j'ai de quoi m'amuser un bon moment je verrai si je fais des poses par la suite

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 avril 2014 à 00:09:00

ringmemories :d) Un lien a était donner dans le même sujet ...

MicMax
MicMax
Niveau 4
24 avril 2014 à 00:31:06

1 mais avec beaucoup de réserves. Je n'aime pas le jeu tel qu'il est aujourd'hui. Mais je joue avec des amis et je m'amuse bien pendant ces moments.

Aujourd'hui on a plutot tendance à "rusher" le jeu (lvl 50 en env. 7jours de jeu). On laisse une chance au jeu pour encore un mois, voir 2; histoire de vider complètement le PVE, le PVP et de voir la réactivité et la force de proposition de Zenimax (méritent-ils vraiment un abonnement).

Ce que je reproche le plus à ce jeu c'est de ne pas réussir à me faire rêver. Je n'ai pas le sentiment de montée en puissance de mon personnage. On ne rencontre aucun ennemi digne de ce nom avant le lvl40 (et encore). Je comprends qu'on puisse être attiré par le côté "réaliste" de la chose mais les TES sont basés sur un univers médiéval fantastique et j'aimerais bien me fritter à 100 joueurs face à un boss digne de ce nom.

Enfin bon, je renouvelle un mois... Mais ça me fait mal au c*l

simulink
simulink
Niveau 8
24 avril 2014 à 00:32:09

250000 la première semaine... premier des ventes en europe et aux USA la semaine de sa sortie... il y a pire comme lancement non ?

d'après la même source.

Cela dit, les ventes de la première semaine résultent de la publicité qui a été faite sur le jeu. le succès de ce jeu se révèlera (ou pas) sur la durée.

Argonath_2013
Argonath_2013
Niveau 5
24 avril 2014 à 00:44:03

En faite je suis retourner voir sur le lien et a partie du 12 sa a baisser a 50 000 le nombre de joueur co us et eu

simulink
simulink
Niveau 8
24 avril 2014 à 01:00:26

là c'est clair que passer de la première à la 10 ème place c'est pas très prometteur. En même temps, on n'est pas obligé de se transformer en petit soldat de Bethesda.

Pour répondre à la question posée. Je ne sais pas encore si je vais resté ou pas. tout dépendra de la communauté, et de ce qu'il y a à faire entre deux extensions.

Paradoxalement, ce que j'aimais bien au début commence à me peser maintenant. le tout scénarisé devient étrange au bout d'un moment. Il faut quand même dire que Tamriel est peuplé de personnes qui ont perdu leur âme et qui ont tous la même mission cruciale qui va changer le monde.

La force des scénarios de wow ou de TSW est d'impliquer le joueur dans une cause commune. chacun participe mais n'est pas forcément le messie, même si l'accomplissement de certaines grosses quêtes donne droit à une gratification de ce genre. ici ce sentiment n'est retranscrit que dans le PVP. Et de manière extrême car le meilleur devient l'empereur.

ça aurait été cool que la quête du prophète n'existe pas. ou que le prophète crée une secte de 250000 adeptes (tiens justement) qui lutte pour son avènement.

Il aurait été novateur de choisir son camp au lvl 15 minimum après avoir décidé quels intérêts de quelle faction nous étaient le plus proche.

flash2o
flash2o
Niveau 7
24 avril 2014 à 09:05:52

On peut faire dire ce qu'on veut aux stats.

Skyrim n'est plus dans le top des vente mais est encore ce matin le 6eme jeu le plus joué sur steam.

Quelles sont les sources du site http://www.vgchartz.com/game/70799/the-elder-scrolls-online/Global/ ??

Sachant que Zenimax ne communique pas sur ses ventes actuellement.

Sur vgchartz.com, ou est la semaine du 19 ?

AOC avait vendu 1'000'000 le premier mois et il n'y avait plus personne au bout de 2 mois.

EVE online comptait 30'000 abonnements au démarrage et à ce jour, il atteint les 500'000.

Donc pas besoin de jouer les Mme Irma et profitez du jeu ! ;-)

asardial
asardial
Niveau 6
24 avril 2014 à 09:35:04

Les statistiques de VGChartz ne prennent en comptent que les VERSIONS BOITES vendues par les revendeurs officiel comme amazon.

je pense que tu peut rajouter un 1 devant ton chiffre en comptant les versions démat sur le site officiel et autres. (vu le nombre de joueurs qu'il y avait aux 5 jours d'accès anticipé ...).

Et puis, d'après ce qui est marquer, ça ne concerne aussi que les ventes après la sortie officielle .... donc pas les précommandes.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:26:25

250k de jeu vendu la 1ere semaine ? :ouch2:

j'aurai pas pensé qu'il biderai autant pourtant :-(

ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:07:57

250k sans les preco et les dematerialisés :noel:

commuliberind
commuliberind
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:11:53

le forum de teso n est plus dans le top 15 des forums jv...
donc on peut supposer deja que des joueurs ont deja quitté le navire comme moi rediriger sur swtor
Les chiffres de ventes sont faible et surement le f2p...bip la suite ^^

flash2o
flash2o
Niveau 7
24 avril 2014 à 14:20:04

Et pourtant, c'est le forum le plus actif sur JOL (Qui reste le site dédié aux MMOs)!! Comme quoi ...

Je pense tout simplement que vous ne connaissez absolument pas les chiffres des ventes et donc vos prédictions ne valent pas un clou.

En tout cas pour le moment, il y a beaucoup de monde ingame et le RvR tourne à plein régime donc ... voila.

Bonne journée à vous ;)

Chino
Chino
Niveau 18
24 avril 2014 à 14:22:46

1, je reste pour le moment.

J'aurai pas fini d'up avec le mois gratuit et je veux vraiment voir ce que ça donne le rvr avec une guilde, du lvl et minimum de stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 14:35:18

2... lvl 33...

répétitif malgré l'habillage des quettes ....
trop de bots....

pas de serveur en europe ce qui montre que bientôt un seul serveur restera aux USA ( zenimax à anticipé le bide du jeu).

marre de me retrouver avec des anglais, allemand et au milieu de tout ça un ou deux français, le fait que le méga serveur ne regroupe pas les gents par langue aura tué le jeu.

Le hic c'est que s'ils font cela... tout le monde verra que le jeu est un immense fiasco.... tu imagine 20000 fr max mdr.

ennuyeux.... je regrette mon achat.... je vais épuisè les 30 jours gratuit et bye... le jeu vas être un bide ...f2p avant l'hiver !

Comme je ne suis surement pas le seul... les fan KiKi boy ce retrouverons comme des toys sans piles avec leurs amis allemand et amerloc.... et ils finirons par ce faire chié très rapidement... quand ils tournerons en rond dans un jeu dépeuplé en moins de 3 mois !

Teso le plu mauvais mmo que j'ai joué à ce jour.

Nowhere001
Nowhere001
Niveau 2
24 avril 2014 à 14:53:21

1 je continue j'ai même pas encore touché au RvR d'ailleurs ^^

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment