là c'est clair que passer de la première à la 10 ème place c'est pas très prometteur. En même temps, on n'est pas obligé de se transformer en petit soldat de Bethesda.
Pour répondre à la question posée. Je ne sais pas encore si je vais resté ou pas. tout dépendra de la communauté, et de ce qu'il y a à faire entre deux extensions.
Paradoxalement, ce que j'aimais bien au début commence à me peser maintenant. le tout scénarisé devient étrange au bout d'un moment. Il faut quand même dire que Tamriel est peuplé de personnes qui ont perdu leur âme et qui ont tous la même mission cruciale qui va changer le monde.
La force des scénarios de wow ou de TSW est d'impliquer le joueur dans une cause commune. chacun participe mais n'est pas forcément le messie, même si l'accomplissement de certaines grosses quêtes donne droit à une gratification de ce genre. ici ce sentiment n'est retranscrit que dans le PVP. Et de manière extrême car le meilleur devient l'empereur.
ça aurait été cool que la quête du prophète n'existe pas. ou que le prophète crée une secte de 250000 adeptes (tiens justement) qui lutte pour son avènement.
Il aurait été novateur de choisir son camp au lvl 15 minimum après avoir décidé quels intérêts de quelle faction nous étaient le plus proche.