2 Le jeu, malgré certains points forts, ne vaut pour moi absolument pas un abonnement. J'ai le sentiment de jouer à un jeu qui n'est pas du tout terminé et qui a été sorti rapidement pour devancer Wildstar puis WoW WOD. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les dernières zones, et en particulier havreglace, vont beaucoup plus vites à faire, il y a moins de quetes qui rapportent plus d'xp, on on leveling bien plus vite. Le système de vétéran aurait pu être intéressant, mais c'est simplement rajouter de la durée de vie artificielle au jeu. Et je ne parle pas du leveling dans les zones des autres factions... du jamais vu encore.
Et puis une fois level 50 (voir vétéran 10), quoi faire sur le jeu ? Les métiers sont montés, les zones vidés... On fait quelques donjons vétéran, et on attend finalement que le contenu sorte... alors qu'il aurait dû y en avoir dès la sortie. Bref, pour moi c'est une nouvelle déception, mais je crois que la déception est arrivée encore plus rapidement que sur les derniers mmo sortis...
Je comprends tout à fait que certains apprécient le jeu, je ne les insulte pas et je donne simplement mon avis. Donc merci de ne pas m'insulter, et si vous n'êtes pas d'accord, au moins argumentez