CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morteroche

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
22 avril 2014 à 10:12:07

Bonjour a tous. Voila j'aurais voulu savoir comment accedait-on a Morteroche a Fendretour ? C'est situé en hauteur et je n'ai pas trouvé le chemin (ou alors je ne suis pas allé assez loin sur la carte). Merci d'avance

kija-du-16
kija-du-16
Niveau 8
23 avril 2014 à 17:59:47

Moi aussi je cherche

Nekan_
Nekan_
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:32:20

On y accède durant une quete (celle de Varendris, un truc comme ça).
Si tu veux y retourner après, là j'en ai aucune idée desolé.

piero201
piero201
Niveau 5
30 avril 2014 à 14:44:58

up svp j en peux plus depuis hier soir :hap:

Baalshath2
Baalshath2
Niveau 6
30 avril 2014 à 14:49:57

Lis la réponse de nekan_ au lieux d'up à vide :o

piero201
piero201
Niveau 5
30 avril 2014 à 14:53:36

j'ai la quête mais je ne sais pas acceder au lieux, aucun chemin disponible.

Le nom de la quête est l'énigme du col pour ceux l'ont faite.

caalista
caalista
Niveau 3
30 avril 2014 à 14:54:11

il faut passer par le nord, je n'ai plus le nom en tete mais au nord est de la map,au dessus de la ville tu as une route qui permet d'y acceder. désolé fe ne pas pouvoir te donner le nom des lieux mais je ne suis pas devant le jeu

piero201
piero201
Niveau 5
30 avril 2014 à 15:01:34

Merci je vais aller voir même si je pense y etre passer, j'espere ne pas l'avoir vu parce que toute la soirée j ai herché et ca me saoule maintenant.

piero201
piero201
Niveau 5
30 avril 2014 à 15:29:33

C'était bien ca, il faut passer par pointe-Nord.

grand merci Caalista.

tchil88
tchil88
Niveau 3
13 janvier 2026 à 17:55:00

12 ans après ça m'aide , merci 😚

Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 53
13 janvier 2026 à 19:01:10

Je crois qu'on est nombreux a etre passés par la quand on commençait le jeu.
Moi meme ce fut le cas.
Errant sur ma monture pendant une demi heure et cherchant désespérément un trou dans la montagne alors qu'il fait il fallait faire le tour de la map par le nord.

Il est d'ailleurs pas impossible que j'ai trouvé réponse ici a l'époque, et possible même que je l'ai trouvé grâce a ce topic.
Et que sans caalista (qui n'a probablement aucune idée que son message anodin ai pris de telles proportions), peut etre que je n'aurais jamais été le même et je serais resté un noob comme @JiubLeRepenti.

En tout cas ça me rajeuni pas bordel, 2015, j'étais si jeune, si frais, si bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

Mais aussi si noob avec mon sorcier magie qui avait autant de points dans la santé qu'en magie, dont le cycle de dps etait un spam de fragment moulinette

Message édité le 13 janvier 2026 à 19:01:43 par Thierry[]Henry
JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 68
13 janvier 2026 à 19:34:34

En pleine fleur de l’âge et les bras taillés comme le Big M https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711025129-macron-boxe-1.png

Et toient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711025129-macron-boxe-1.png

Thierry[]Henry
Thierry[]Henry
Niveau 53
13 janvier 2026 à 20:15:07

Le 13 janvier 2026 à 19:34:34 :
En pleine fleur de l’âge et les bras taillés comme le Big M https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711025129-macron-boxe-1.png

Et toient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711025129-macron-boxe-1.png

10kg de trop par rapport a mon poids "ou je me sens bien" et se ferait sans l'ombre d'un doute démonter en 30 secondes par le moi de 2015 qui venait tout juste d'arreter la boxe donc avait pas eu le temps de perdre trop.
Mais ça va j'suis encore "pas si mal" en vrai, je joue encore au foot ect je suis encore tres correct. ça surprend du quoicoubix mangeur de tasty crousty régulièrement au five : vitesse encore honnête, technique "ish ish" encore la, qualité de passe soyeuse...nan ça va en vrai je suis pas celui de notre bande de potes (on est de 1985 a 1995 globalement + les petits freres ou fils des plus vieux) qui est le plus rincé

Message édité le 13 janvier 2026 à 20:18:27 par Thierry[]Henry
JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 68
19 janvier 2026 à 13:53:11

Perso en ce moment ça fait trois mois que je me prends en main physiquement de façon "sérieuse". J'me suis fait tout un planning d'entraînement, je fais tout chez moi avec seulement deux haltères de 10kgs (curls, rowings, élévations, etc.) et là je vais ajouter deux exos pour les cuisses/bas du dos (je fais uniquement le haut pour l'instant : biceps, pecs, abdos, triceps, deltoïdes, dorsaux, trapèzes...).

Je m'applique pour faire les exos de façon rigoureuse, concentrer l'effort là où il doit être, tout travailler de façon harmonieuse, surveiller la durée d'exécution, etc. Je surveille les temps de repos, je tape un peu dans la créatine (mais pas encore dans la whey) pour optimiser. Là je fais trois séances de 45 minutes par semaine. Et franchement le résultat est pas dégueu.

J'ai vraiment envie de me tailler un peu. Je faisais pas mal de sport y a 13-15 ans puis j'ai arrêté (études, puis taff, puis vie de couple, etc.) mais là je me suis pris la trentaine en pleine gueule : courbatures, douleurs aux articulations, mauvaise posture derrière l'écran, prise de poids, etc. J'ai pas envie de finir à la casse dans dix ans, et le début de la trentaine est encore le bon moment où tu peux "sauver les meubles" et te faire un bon patrimoine pour la quarantaine/cinquantaine.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel