CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible ?

MrVania
MrVania
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:39:15

si moi j'ai payer via paypal :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 20:39:35

fodwolf Voir le profil de fodwolf
Posté le 19 avril 2014 à 20:35:32 Avertir un administrateur
Toujours autant de rageux quand un crash arrive. Quand tout va bien on les entend pas, mais dès qu'un petit problème survient ils rappliquent par centaines venir déverser leur haine et hurler agressivement au remboursement...

Ridicule.

Très bien, si ta envie de payé pour ne pas pouvoir joué c'est ton problème, en revanche vient pas enmerdé ceux qui paient pour pouvoir joué c'est normal non? quand une maintenance est prévu d'accord, par contre quand il s'agit d'un crash du serveur du à un problème technique la loi dit que le client doit être remboursé si toi tu t'enfou tans pis pour toi, mais tu vois la différence entre toi et moi je le pense c'est que c'est pas mes parents qui me paient mon jeu, moi je bosse pour pouvoir me le payé et j'aime pas être floué de la sorte.

Tout les MMO rembourse le temps de jeu perdu en cas de crash sauf the elder scrolls online et ça c'est pas normal et ils sont dans l'illégalité, ce serait un crash d'accord, mais depuis le lancement du jeu on à eu combien de crash? 5-6 qui dure plus de 6h alors forcément à la longue on perd patience et on est en droit d'exigé un remboursement

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
19 avril 2014 à 20:39:45

mais en quoi personne ne paye le jeu tu l'as eu gratuitement peut être
et oui j'estime que j'ai le droit d'être énervé en tant que client si vous vous aimez vous faire entuber en silence c'est votre problème

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:40:31

MAIS T AS PAS ENCORE PAYE ! :honte:

nikky_larson
nikky_larson
Niveau 5
19 avril 2014 à 20:41:08

je ne comprend pas c'est quoi cette histoire de temps en plus dont tu parle? sur stwor il n'y a jamais eu de "temps en plus" Sauf ton respect tu es bien naïf si tu crois qu'ils vont te faire des cadeaux, le jeu est relativement nouveau et c'est tout a fait normal qu'il y ai des bugs divers, point barre!

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:41:32

et ils remboursent ou t as vue qu ils ne le faisaient pas !

simulink
simulink
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:41:59

de toute manière ce sont des paroles en l'air car pour l'instant ils n'ont communiqué sur aucune éventualité... donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 20:42:12

_Voltaire_ Voir le profil de _Voltaire_
Posté le 19 avril 2014 à 20:40:31 Avertir un administrateur
MAIS T AS PAS ENCORE PAYE ! :honte:

pas payé? tu te fou de la gueule de qui? 50 euros et en plus comme beaucoup d'entre nous ma carte à été débité pour le temps de jeu du mois suivant.

T'es un pigeon mec, UN GROS PIGEON qui s'achète des jeux mais trouve normal de ne pas pouvoir y accédé MDR :rire:

apitokim
apitokim
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:42:18

ben vas y Deprimeuse, va exiger ton remboursement...

Tu sais que t es un forum ici ? On est pas les developpeurs nous hein :)

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:42:26

Il faut quand même avouer que c'est légitime de râler quand c'est un crash non prévu.

Pour une maintenance annoncée, pas de problème, mais là, c'est clairement un problème technique sauvage qui ne devrait pas être.

Quand on ressort de x années de développement, Alpha + Bêta + Release, le minimum, c'est que le matis tienne la route.

Surtout que la majeure partie de fin de Bêta était consacrée aux Stress-Test.

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
19 avril 2014 à 20:42:36

swtor j'y ai joué au début (lorsqu'il y avait l'abonnement)et je me rappelle qu'ils ont filé un jour gratuit

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:43:52

pas encore payé l abo et excuse moi mais je pete pas un plomb parce que je ne vais pas pouvoir jouer pendant 4 heures :honte:

simulink
simulink
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:43:52

en termes de légitimité, le mieux serait d'aller sur le forum TESO et leur tout le bien que vous en pensez.

simulink
simulink
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:44:31

leur dire *

krenen
krenen
Niveau 9
19 avril 2014 à 20:45:02

Par contre on peut raler sur le fait que le MEGA serv USA a 5 fois moins de soucis...pour changer et CA c 'est pas normal

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:45:04

matos*

Imaginez, votre voiture tombe en panne à peine sortie du garage, vous dites "Bah elle est neuve, c'est normal, elle a encore besoin de quelques peaufinages" ? :p)

Non, du moment où vous payez, le service rendu en retour doit être irréprochable.

Car oui, le jeu a été payé.

Pour l'abonnement, il y a 2 écoles, pour ma part, je considère les 30 jours comme payés avec le jeu, non offerts.

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:45:36

Putain c est un MMO, c est normale que ce genre de chose arrive, faut s y attendre ! et encore teso s en sort plutot bien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 20:45:52

_Voltaire_ Voir le profil de _Voltaire_
Posté le 19 avril 2014 à 20:43:52 Avertir un administrateur
pas encore payé l abo et excuse moi mais je pete pas un plomb parce que je ne vais pas pouvoir jouer pendant 4 heures :honte:

c'est pas la première fois hein, et quand sa crash c'est toujours en heure de pointe, tu rentre du boulot le soir bim serveur crashé, tu fini ta semaine et tu veux décompressé le soir? bim recrash.

Si tu veux être un pigeon c'est ton problème, pas le mien.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
19 avril 2014 à 20:46:11

Deprimeuse tu troll.....

PERSONNE n'a été débiter du mois qui va arriver pour l'abo....

[LeRotiSseur]
[LeRotiSseur]
Niveau 3
19 avril 2014 à 20:48:14

De toute facon, tu as bien marqué que tu étais une victime sur ton profil, donc bon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment