Le moyen le plus utile de réclamer le remboursement est de faire un ticket aux services, ou encore d'attendre que les forums officiels soient dispo, et si possible faire un message en anglais pour faire remonter plus rapidement la demande vers les hauts de l'entreprise.
Mais moi personnellement, j'ai la flemme. Car c'est vraiment quelque chose de moindre, car je sais qu'ils en ont rien à foutre et que ce sera même pas lu.
Mais pas pour autant que je vais sur un forum tiers faire chier tout le monde en espérant qu'un bobby me dise:" Oué t'as raison, faut rembourseeeeeeer !!! " Et pour qu'au final un modérateur lock le topic, et que à ce moment même la maintenance soit finie et que tu retournes jouer en perdant l'envie de réclamer tes trois grains de sable, pour pouvoir à nouveau profiter du jeu.
Mieux vaut se divertir plus intelligemment, ou alors se plaindre, mais comme il faut, et où il faut.
C'est bien d'avoir envie de se battre sur tout et rien, c'est une personnalité qu'on les français en général. Mais faites le convenablement alors...