CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence avec les Bots...

coolder
coolder
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:34:31

Vous aussi quand vous vous lancer dans un donjon (solo) et arrivé au boss final, il y a 10 personnages contrôlé par un bot qui le tue en 1 sec et qui récupèrent le stuff...

N'ayant pas le temps de lui assigner un coup, impossible d'empocher la part du butin....

C'est juste pathétique...

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:35:23

Bah oui, ca a toujours été comme ça dans les début de mmos. Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est de les report.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:36:43

Si c'est des bots, on pourra être tranquille un peu plus tard et pttr essayer de soloter les dj publics :play:

Nekan_
Nekan_
Niveau 6
17 avril 2014 à 15:42:21

C'est simple, le boss met un peu de temps à respawn, profite de ce temps pour les reporter :)

coolder
coolder
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:42:24

Mais c'est quoi l'intérêt ? se faire des couilles en or sur le jeu et après ?

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:44:15

Et bien apres que tu te sois fait des couilles en or ba tu revends ton fric du jeu en vrai fric d'ou les gold sellers

coolder
coolder
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:44:27

@nekan_

Le soucis, c'est que les persos se regroupent tous au même endroit ( les uns sur les autres ), donc impossible de récupérer leur pseudo pour les reporter....

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
18 avril 2014 à 12:50:50

D' ailleurs je comprends pas pourquoi il on pas fait une maj la dessus!! Suffirait de plus mettre de loot une fois qu'on l'a tuer la 1ere fois, et la tu verrais plus tout ces blaireaux a attendre :oui:

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:59:15

"> Non, cela n'a pas été comme ça sur tout les MMO's, puisqu'ils n'ont pas tous le même système de donjons :hap: "

Pas besoin d'un système de donjon pour qu'il y ai des bots farmant automatiquement.

"coolder Voir le profil de coolder
Posté le 17 avril 2014 à 15:42:24 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi l'intérêt ? se faire des couilles en or sur le jeu et après ?"

Va leur demander. ^^ Puis fait moi part de leur réponse!

"Le soucis, c'est que les persos se regroupent tous au même endroit ( les uns sur les autres ), donc impossible de récupérer leur pseudo pour les reporter...."

En tournant autour, tu peut tout de même en avoir facilement au moins 3, sinon plus.

D' ailleurs je comprends pas pourquoi il on pas fait une maj la dessus!! Suffirait de plus mettre de loot une fois qu'on l'a tuer la 1ere fois, et la tu verrais plus tout ces blaireaux a attendre :oui:

+1

Soyez content que le jeu ai des hackers, avec les fanboy ce sont les seuls personnes qui restent encore sur le jeu..

Si c'est pour dire des conneries pareille...

biglapin
biglapin
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:12:23

Ouais j'en vois tout le temps... abusé :honte:

Mais des fois j'en profite avec eux pour remplir mon stock de gemmes :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 avril 2014 à 13:32:35

Déjà, il faut comprendre que le boting, c'est juste de la programmation : pas de joueurs derrière chaque personnage que vous voyez, mais un seul goldseller pour 10, 20, 100 bots...

Ensuite ils se jettent sur tout MMO "médiatique" qui sort.
Sur TESO, l'argent a peu de valeur, l'itemisation du personnage est facile, et il n'y a pas d'hotel des ventes.

A priori, j'ai envie de croire que le boting ralentira faute d'un marché assez lucratif : je vois mal des joueurs acheter des golds sur des sites de revente, alors que ça ne leur sert pas à grand chose IG...

Manifestement, Zenimax n'a pas anticipé une telle affluence de bot/spams (on les comprends, j'avais encore jamais vu ça à ce point), et s'est donc mal préparé pour verrouiller son jeu.

Des mesures arriveront sans doute rapidement.
La première sera certainement un simple filtre anti-spam, comme il en existe sur d'autres MMOs, c'est assez efficace et ça apaise bien les canaux de conversation.

Pour le boting, c'est une autre affaire...

En attendant, on peut les /report aussi souvent que nécessaire.
Il existe un add-on qui permet de report un joueur ciblé sans avoir à taper le nom : FastReport
http://www.esoui.com/downnloads/info181-FastReport.html

Actuellement, ils sont en train de plancher sur un système de Timer au niveau du loot des Boss : le drop des boss serait fonction d'une durée entre deux loots (sauf items spécifiques de quête).

Du coup, les bots n'auraient plus aucun intérêt à "farmer" en boucle un Boss qui ne leur rapporte qu'un item toutes les deux heures (c'est un exemple ^^).

... Et pour Gerty, laissez tomber, il s'ennuie, alors il trolle, il a juste trouvé un nouveau forum.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:17:55

[gerty] Voir le profil de [gerty]
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 12:55:00 Avertir un administrateur
Soyez content que le jeu ai des hackers, avec les fanboy ce sont les seuls personnes qui restent encore sur le jeu..

pathétique.

t'as que ça à foutre de ta vie ?

je te plains.

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:34:52

apres il ne faut pas confondre les bots avec les groupes/raid de kikoo griding qui tue le jeu. ils se promènent aussi a 6-15 persos et poutre tout en 2 sec...

genjy44
genjy44
Niveau 3
18 avril 2014 à 20:37:39

osef de ton avis gerty, t'es une merde, juste une merde et ras le cul des bots. Teso doit f

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
18 avril 2014 à 22:08:36

JVmakboon
Posté le 18 avril 2014 à 18:17:55
[gerty] Voir le profil de [gerty]
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 12:55:00 Avertir un administrateur

pathétique.

t'as que ça à foutre de ta vie ?

je te plains.

-------
Il a raison :rire:
Teso fail epic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:22:49

En même temps, s'ils sont la c'est que les joueurs leur achète, je dis ça, parce que c'est sur pas mal de mmo a grande popularité, qu'il y a les plus gros acheteur d'or.

C'est simple a une époque des premiers Dragon qui valait une fortune, ils avaient tous un Dragon sur wow ( pour exemple), heureusement Blizzard en a coincé une paire et leur a confisqué tout.

Parce que les vendeurs d'or ils viennent pas pour essayer de vendre, ils ont déjà leur client.

Regardons maintenant la connerie de ceux qui font les MMO, d'ailleurs, j'en soupçonne de faire du trafic d'or sur leur propre jeux.

Pourquoi mettre des montures trop chère, vous pouvez être sur que le casual qui joue très peut ou celui qui n'a pas la patience de farmer son Or ou pire celui qui veut les choses facilement, ira direct chez ce genre de connard de vendeur d'or.
Dans les hotels de vente, les super tenue ou armes hors de prix, mais stop... Faut établir des prix et personne ne doit allez en dessus.

Allez pour plsu en voir faut abolir tout ce qui est cher dans un mmo et croyez moi vous en verrez aucun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:26:56

Ce ne sont justement pas des donjon solo si tu n'es pas seul; de plus il te suffit de placer une attaque au spawn du boss pour completer le donjon, jamais très compliquer, il respawn direct après, attend avec eux

De plus, les loot ne sont pas reservé à une seule personne, si tu le touche, tu aura le même loot que les autres

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
19 avril 2014 à 08:24:49

" DrakEmono Voir le profil de DrakEmono
Posté le 17 avril 2014 à 15:35:23 Avertir un administrateur
Bah oui, ca a toujours été comme ça dans les début de mmos. Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est de les report.
"

n'importe quoi, c'est pas comme ça sur les autres mmo, tu peux avoir des bots qui farm les ressources/mobs en open world mais ils pourrissent pas les donjons

stop inventer un peu

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 avril 2014 à 10:01:51

Parce que les "donjons" n'y sont pas publics...

Les bots seraient dans chaque instance sur les MMOs où ils sévissent s'ils en avaient la facilité.

Le système de donjon public, avec spawn de boss rapide et loot assuré dessus, est une aubaine pour le boting.

C'est vrai que Zenimax a probablement été naïf de ne pas voir arriver le coup bas...

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
20 avril 2014 à 15:06:50

Comment c'est relou les bots faut qu'ils se bouge chez zeni ,ils sont dans tous les donjons c'est abusé .Faut les signaler les gens .

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment