CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'avis ( objectif )

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
14 avril 2014 à 10:57:29

Bonjour j'ai besoin de votre avis objectif sur le jeu, que vous voyez Casual ou Nolife ( les 2 avis m'interessent )
( fanboys s'abstenir )
Apres 2 3 semaines de la sortie, qu'en pensez vous ? Etes vous max level ? Pensez vous jouer encore des mois ? Vous vous ennuyez dejà ? ou pas ?

Merci ! :)

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:59:41

Bah je ne suis pas max level (j'ai d'ailleur 2 persos en train de monter), et je ne m'ennuie pas du tout. Pour ce qui est pour continuer de jouer, ça dépendra surtout du développement du jeu, mais c'est bien parti pour l'instant.

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:01:51

J'ai le jeux depuis 2 semaines, je m'ennuie pas et je compte bien le plumer jusqu'au os le jeu ^^ !

Il as d'excellente quêtes, digne des TES solo, des combats plutot dynamique, des graphismes très jolie.

Je ne suis pas lvl max, car il est très long de monter en lvl, puis je tourne et je vire dans les zones sans rucher le jeu.

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:04:13

En tout cas, voila, il y a une polémique énorme avec les joueur qui peuvent pas se permettre l'abo.
Faut prendre le jeu en se disant qu'il faudra payer 10 euros par mois (un abo quoi).
Si sa rage pour l'abo c'est très certainement du a son succès et a son premier mois gratuit, mais comme certains n'ont pas de CB il aimerai le voir passer en F2P pour le continuer.

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:05:13

C'est un gage de qualité, donc je te le note ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 11:06:18

Pas 10 €, c'est 14.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:07:33

Pour un jeu a abo' il ne mérite bien sur pas autant d'investissement

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:09:07

pas 14 c'est 12.99 ^^ !

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:10:04

"Pour un jeu a abo' il ne mérite bien sur pas autant d'investissement "

Euuuuhhh....c'est objectif sa? Logique aussi ? J'ai pas suivis perso :hap:

kialah
kialah
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:11:21

Jy joue pour l'instant et ça me plait.

Par contre, je ne pense pas y rester des mois.. Parce que j'ai plus l'impression de jouer à un jeu rpg solo qu'à un MMO.

Les quêtes sont vraiment biens et plus élaborées que dans les autres mmo (aller tuer 20 abeilles, etc), donc c'est très plaisant à ce niveau là. Et le côté exploration me plait aussi.

Les donjons sont très pauvres je trouve, ça se résume à des grottes avec quelques couloirs et c'est tout. Et ils se ressemblent un peu tous. Je ne sais pas si ça évolue par après, car je ne suis pas lvl 50...

J'aime bien le système de combat, je prends plaisir à combattre, mais selon moi ce n'est pas le meilleur système pour un jeu en groupe.

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
17 avril 2014 à 09:58:18

merci pour vos commentaire, si je comprends bien c'est un skyrim avec quelques fonctionalités multi, mais pas forcement bien optimisées ?

daguaran
daguaran
Niveau 4
17 avril 2014 à 10:38:46

j'ai 90heures de jeu dessus et je suis lvl 40 (j'ai donc encore beaucoup de chemin a faire). On va dire que j'ai lu 65% des quetes proposées.

il vaut le coup tant que tu y passe du bon temps. Maintenant le jeu va t'il tenir sur le long terme , on vera bien mais zenimax compte sortir des maj reguliere.

De toute facon même si ce n'est que pour jouer 2mois ca vaut le coup de payer car ca revient au prix d'un RPG solo.

N'ecoute pas tout les trools et forge toi un avis en regardant des vidéos avant de l'acheter.

Je vois dans beaucoup de commentaire les combats sont trop mou la plus plus part des gens qui disent ca non pas depassé le lvl 20 . les combats sont loin d'être mou , la difficultés s'accentue avec les lvl . Il parait que les Rangs veteran (au dessus de lvl50) sont un hard mode ou il faut bien parer-esquiver et taper au bon moment .

Fin bref les graphisme sont sombre et magnifique je t'invite a regarder la video de naito75 qui le fait tourner en ultra avec un upload youtube 1480 pour te rendre compte de la beauter de ce MMO.

L'immersion est vraiment poussé dans le MMO je dirais juste que le partage de quete est pas encore optimal la ou un Swtor est mieux.

Pour conclure regarde et informe toi et prend le si il te fait envie. De toute facon le prix du jeu et le premier abonnement vaut largement sont prix. Libre a toi de continuer par la suite au bout de 3 mois si tu accroche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 10:51:34

Bha ! Ma foi les Devs/Editeurs, sont malin déjà, pas de serveur localisé, donc des serveurs européen pour nous. Cela leur permettra d'avoir un peut plus de monde après le mois compris dans l'achat du jeu.
Du coup ca évitera les fusions de serveur Fr avec celui des anglais, enfin bref comme dans certains mmo localisé.

Vaut il le coup, bien oui comme tous les mmo. Investir 40-50 euros pour jouer quelques mois, en fait c'est pas cher. Oui d'accord il y a les 13 euros d'abbo mensuel, mais bon c’est pas grand chose.

Oui Teso est un bon jeu, il le restera jusqu’à l'arrivé du prochain mmo qui pendra la relevé et ainsi de suite.

Dye-Mode
Dye-Mode
Niveau 7
17 avril 2014 à 11:26:01

Bonjour,

Personnellement, j'ai le jeu depuis le lendemain de la sortie, Bien que j'ai joué un peu à la béta. Pour l'instant j'ai un Rougegarde Templier lvl 20.

Je m'amuse beaucoup sur le jeu, il assez polyvalent (pve, pvp, artisanat, questing de qualité, exploration, event de masse). Sur le papier c'est très attirant !

Donc moi, sans aucune hésitation je le conseil. c'est un jeu qui à le potentiel de nous tenir de nombreuses heures devant notre écran(grâce au LORE pour ma part).

Apres la polémique du avec ou sans abonnement, c'est surtout subjectif à mon sens, y a du bon et du pas bon. Moi tout ce que j'en retiens, c'est que le JV c'est un moyen de détente ou une passion, donc de temps en temps, ça demande de mettre la main au portefeuille, Dans la limite du raisonnable. Mais encore une fois, c'est très subjectif.

Bonne journée !

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 avril 2014 à 13:11:42

« Besoin d'avis ( objectif ) »

:d) Impossible, par définition un avis ne peut pas être objectif.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:19:21

Un jeu moyen, le cul entre deux chaises. Voulant faire plaisir à la fois aux habitués des MMO et aux fans des jeux solos, il y a de bonnes idées, mais jamais vraiment exploitées à fond...

Le truc un peu, voire vraiment dommage, c'est que oui, il y'a de l'exploration. mais là aussi c'est bizarrement foutu : TESO manque de ... vide. On se croirait dans un dysneyland, un theme park TES... toutes les 30 secondes on tombe sur une quête, un mini donjon dwemer faisable en deux minutes, un petit village... on est quasi tout le temps dans une zone de quête. Du coup on ne se perd pas. Du coup on a pas le frisson de l'explorateur...

Ce sera ma remarque principale, étant donné que c'est de cette façon que j'essaie de jouer, et que ça ne marche pas vraiment. Le reste du jeu, encore une fois du bon/moins bon, mais rien d'extraordinaire qui justifie ces 13€/mois.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment