Excarnonche Voir le profil de Excarnonche
Posté le 13 avril 2014 à 16:00:59 Avertir un administrateur
Et donc je préfère le dire , les dev ne prennent jamais le temps de faire un rollback pour une ou 2 personne , ils le font soit pour tout le monde , soit pour personne
Là tu parles de rollback fait volontairement par les devs pour corriger un bug. Ca arrive mais c'est pas le seul de rollback qu'on peut rencontrer sur les MMO.
Y'a aussi dans TESO (et ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça dans un MMO d'ailleurs) des bugs qui provoquent chez un joueur un rollback qui ne concerne que lui.
J'en ai déjà eu un d'une heure aussi pendant l'early access où je me suis retrouvé dans un donjon public que j'avais clean y'a une heure et en sortant toutes les quêtes que j'avais fini depuis étaient revenu sur la map et les items de mon inventaire obtenu pendant ce laps de temps avait disparu. Et pendant une période (mais ça a été fix depuis heureusement) tout ceux qui essayaient de quêter à Prasin se tapaient régulièrement et de façon totalement aléatoire des rollback pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures.