CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp rapidement ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:51:39

strygwyr2B Voir le profil de strygwyr2B
Posté le 13 avril 2014 à 10:15:03 Avertir un administrateur
Que tu veuilles exp en bashant du mobz comme un coréen attardé, c'est ton problème. Tu perds de l’intérêt mais ça te regarde.

Mais évite des dires que les 3/4 des quêtes sont buguées, là c'est du foutage de gueule.

:d) Bin voyons, les 3/4, mais oui... T'es de Marseille toi ^^

Oui y'a des quêtes buggées, mais pas beaucoup, faut pas pousser quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 14:11:54

Si les gens veulent rusher libre a à eux.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:50:56

qisla Voir le profil de qisla
Posté le 13 avril 2014 à 14:11:54 Avertir un administrateur
Si les gens veulent rusher libre a à eux.

:d) Oui et après pour dire que: ce jeu est vide, qu'il n'a pas de contenu, il mérite pas un abonnement, vivement le f2p, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 22:10:59

STOP ! Mais vous savez pas lire ? Je ne veux pas rush ! Juste savoir comment xp sans forcément faire de quête et je ne veux pas rush ! Et punaise j'ai dit les 3/4 des quêtes que j'ai ! Lisez un peu !

GameOfHodor
GameOfHodor
Niveau 7
13 avril 2014 à 23:28:45

Non mais laissez Skybellum tranquille voyons , si il a envie de gacher son expérience de jeux et de jouer comme une bille , mais soit sur que si je tombe sur un connard comme toi qui sait rien faire en donjon vétéran , je l'allume :ok:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
13 avril 2014 à 23:39:05

vous etes vraiment (presque tous) con encore sur ce topic.
foutez lui la paix... chacun fait du jeu ce qu il veut et chacun s epanoui comme il veut.

jsuis surement moins debile que les 3/4 des gens ici et pourtant.. je farm comme un chinois et j aime pas le pvp. jvous crache pas dessus pour autant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 12:56:58

Non VDD :hap:

srikerh
srikerh
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:14:20

Hum, bonjour petite Stacy :rire:

Non, sinon, euh, pour pex rapidement, je pense que déjà tu peux te taper "La Champignonnière" quelques fois :-))) , ou du moins le premier DJ que "Les indomptables" te diront de faire.

1 - trouve une guilde
2 - monte un groupe
3 - c'est partie pour le DJ en boucle

ou sinon, tu suis tranquillement le cour du jeu, c'est bien aussi tu sais :-))) (et tu reviens plus tard sur les quêtes qui foirent).

aeoss
aeoss
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:44:31

Ce qui est triste c'est tout les enfants de 10 ans qui insulte la personne qui pose une question .
Vous ne vous sentez pas concernés par ce post ? Passez votre chemin .Il faut avoir quel âge pour agir de cette façons ? Les gens jouent comme ils veulent , et ont le droit de poser des question de quelques sorte que ce soit ! on est sur un forum libre !

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 15:50:33

Moi j'approuve que c'est dommage de ruch le jeu en 15h, après vous allez venir râler car il manque de contenu HL :sarcastic: . Mais bon, les développeur ne programme pas aussi vite que vous prenez les lvl XD :ok: !!

Savourer votre monter en lvl :oui: .

Aprés se n'est que conseil, en cas ou vous soyez frustrés du manque de contenu HL pour le moment :ok: (qui d'ailleurs je connait pas du tout ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 22:43:13

C'est vrai,je demande un truc et j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un avec vous :hap:

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 22:59:39

Lol Saiki, sérieusement le jeu est une tuerie au niveau scénaristique. Bref je comprend pourquoi vous râler des mmo, vous les savourer pas a leur juste titre.

"Je te comprends pour moi la phase xp s'est la phase que je déteste. C'est chiant, long et bien souvent répétitif. Le bash n'est pas mieux...

Je fais les quêtes sans les lires, trop chiant on dirait qu on joue une assistante social. On passe notre temps a aider tout les débiles du coin."

Tu n'a jamais jouer a skyrim ? Parce que si tu as aimer skyrim tu aime TESO niveau histoire et quêtes. Bref c'est dommage que vous rucher se jeu car il est vraiment pas fait pour être ruch. Mais vraiment pas. C'est pas un wow quoi.

Doomsday7060
Doomsday7060
Niveau 6
14 avril 2014 à 23:06:44

C'est vrai qu'xp en faisant que des quêtes qui t'apporte 5% d'xp sur ta barre en 10min, c'est assez chiant :( Faut farmer aussi sinon tu va mettre 3 mois a être lvl 50.

Doomsday7060
Doomsday7060
Niveau 6
14 avril 2014 à 23:10:45

Ah au fait, la je vois bien comme la communauté française est la pire, vous êtes tous en train de l'insulter et de passer vos nerf sur lui, vous êtes des têtes de turc irl et vous passez vos nerf sur un mec devant vos écran parce que vous n'avez pas le courage de la faire irl, je vois que ca :( .
L'auteur, écoute pas les 3/4 des bouffons de ce forum, fait ce que tu veux, c'est ton jeux, c'est toi qui l'a payé :ok: les autres, tu les emmerdes.

funkbilly
funkbilly
Niveau 4
14 avril 2014 à 23:24:59

ATTENTION MEGA BOOBIES :bave: :d) http://image.noelshack.com.liliballoon.ml?140084048081500501105-Monster-Boobs.jpg
:bave: :bave: :bave:

Backer033
Backer033
Niveau 8
15 avril 2014 à 01:06:24

Mouai, si vous voulez être sur la défensives c'est vous qui voyez. Se sentir outragé juste pour se que j'ai dit, ben faut vraiment mais vraiment être une âme sensible, toutes mes excuse chères amis auteur du topic !!

Bah perso, je peut passer 3 mois a XP sur les quêtes sa me dérange pas a vrai dire, si toutes les quêtes sont bien écrites (pour le moment j'en est croisé aucune qui ma pas fait plaisir a faire et a lire). J'ai 15 heures de jeu et je suis lvl 9 ^^ ! Je déteste farmer pour XP sur TESO c'est du gachi.

Aprés voila, je suis fan de la série depuis dagerfall et l'histoire est tout simplement excellente !! J'adore lire certains des livres par exemple ! J'ai adoré savoir que les khajit se sont fait avoir par les dwemer, de plus tu l'apprend sur une petite histoire sympa compter dans un livre !!

Moi perso m'immerger dans le background de se jeu est un régal, car j'aime et connait déjà certaine chose du jeu !! Donc je suis pas perdu dans l'histoire et du coup je l'a suis avec passion ! Alors oui je suis un fanboy, c'est juste se qui differe avec vous.

Mais j'aimerai tant vous faire partager sa, mais bon...rucher le, mais a mon avis vous serez décus, et c'est pas a prendre mal se que je dit, vous faite se que vous voulez bien entendu !!

Free_Back
Free_Back
Niveau 37
15 avril 2014 à 01:15:02

Aberrant !

Le mec demande comment xp et voilà 3/4 des gugusse qui racontent leurs life :rire:

Les mêmes mecs qui n'hésitent pas a dire "utilise la fonction recherche" alors qu'ils polluent les sujets de réponses inutiles ... Bref pour en revenir a la question :

Regarde les zones de bashing en fonction de ton alliance :ok:

Backer033
Backer033
Niveau 8
15 avril 2014 à 01:18:43

Roh lala, c'est pas vrai les gars, personne vous a appris se qu'était les avis ? La t'es sur un ofrum, si tu cherche pas la petite bete a te mettre sur la défensives les "gugus" comme tu dit, il te diront pas que t'es con !

Quand ont vous dit que c'est dommage vous vous braquer comme des gros no life associable !! Mais arrêter les gars déstresser lol !

De plus ont parle de nos gout, ont a le droit putin, non ? Ta 35 balai tu doit savoir respecter les gens, mais quand meme donner ton avis et t'es conseil sans les obligé ! Si c'est pas le cas, va voir un psy mec lol !

Backer033
Backer033
Niveau 8
15 avril 2014 à 01:21:59

Il me tarde que le jeu se stabilisent de tout ces gens qui pourrissent la communauté et lui font une pub de merde...

Rucher les gars, mais faites sa vite, plus vite c'est fait plus vite ont vous verra plus lol !!

Je te donne de quoi m'en mettre plein la gueule fait toi grand plaisir free back, soit digne de ton pseudo :ok: !

Free_Back
Free_Back
Niveau 37
15 avril 2014 à 01:24:08

Sinon Backer033, tu as répondu à l'auteur ou tu nous racontes ce que tu aimes dans le jeu depuis le début ?

Qui doit voir un psy ici ? :rire:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment