Mouai, si vous voulez être sur la défensives c'est vous qui voyez. Se sentir outragé juste pour se que j'ai dit, ben faut vraiment mais vraiment être une âme sensible, toutes mes excuse chères amis auteur du topic !!
Bah perso, je peut passer 3 mois a XP sur les quêtes sa me dérange pas a vrai dire, si toutes les quêtes sont bien écrites (pour le moment j'en est croisé aucune qui ma pas fait plaisir a faire et a lire). J'ai 15 heures de jeu et je suis lvl 9 ^^ ! Je déteste farmer pour XP sur TESO c'est du gachi.
Aprés voila, je suis fan de la série depuis dagerfall et l'histoire est tout simplement excellente !! J'adore lire certains des livres par exemple ! J'ai adoré savoir que les khajit se sont fait avoir par les dwemer, de plus tu l'apprend sur une petite histoire sympa compter dans un livre !!
Moi perso m'immerger dans le background de se jeu est un régal, car j'aime et connait déjà certaine chose du jeu !! Donc je suis pas perdu dans l'histoire et du coup je l'a suis avec passion ! Alors oui je suis un fanboy, c'est juste se qui differe avec vous.
Mais j'aimerai tant vous faire partager sa, mais bon...rucher le, mais a mon avis vous serez décus, et c'est pas a prendre mal se que je dit, vous faite se que vous voulez bien entendu !!