CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Magicka

zulys
zulys
Niveau 3
11 avril 2014 à 08:55:49

J'ai lu quelque part que lorsqu'on dépensait des points en magicka lors d'une prise de niveau, on augmentait la puissance des sorts de classe. Du coup je me demandais si la puissance des buffs était impactée et si la différence de puissance est négligeable ou non.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 avril 2014 à 09:39:33

Les dégats des sorts ne sont pas augmenté par l'ajout d'un point de magie. Ils augmentent en fonction du niveau uniquement. Sinon le principe de mettre tous les points en vie pour un sorcier ne serait pas rentable.

zulys
zulys
Niveau 3
11 avril 2014 à 10:13:03

ok, Je n'arrive plus a retrouver ou j'ai lu que up la vigueur augmentait la puissance des sorts des armes, et que up la magicka augmentait la puissance des sorts de classe.

Ca devait être une connerie.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:15:33

Des sorts d'arme... S'il te plait ,c'est compétences, pas sorts.

Sinon, sur TESO, il est bien précisé qu'augmenter la magie augmente l'efficacité des sorts, donc bon...

zulys
zulys
Niveau 3
11 avril 2014 à 10:31:58

Mouais enfin sorts ou compétences, c'est la même chose surtout que sur un bâton de destruction c'est quand même plus des sorts, mais c'est vrais que ça sonne mieux compétence. enfin bref on s'en tamponne le sauciflard.

"Sinon, sur TESO, il est bien précisé qu'augmenter la magie augmente l'efficacité des sorts, donc bon..."

Donc augmenter la magie augmente tout tes dégâts et pas uniquement ceux des Compétences liées à ta classe si je te comprend bien. Et du coup tu penses que cela s'applique a l’efficacité des buffs?

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
27 avril 2014 à 09:00:52

Alors est ce que quelqu'un à enfin une réponse viable concernant l'augmentation de la mana....

est ce que l'augmentation de la mana fait augmenter la puissance des compétences ou bien uniquement la quantité de mana ?

Car du coup j'ai foutu 49 points en santé mais si cela augmente la puissance des compétences je dois changer mes points d'attribution.

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:26:56

La quantité de mana influe sur la puissance des sorts de dégâts, soins, et des buffs.
L'autre statistique pouvant les augmenter et la stat de dégâts des sorts. Tu peux trouver des bijoux avec des enchantements l'augmentant.

De la même façon, la quantité de vigueur influe sur les dégâts des attaques normales (légèrement), ainsi que les dégâts/soins des compétences utilisant de la vigueur.

Honnêtement, c'est assez facile à tester. Tape un mob, regarde les dégâts. Enlève ton stuff avec des enchants de magie, et refais la même expérience, sur le même type de mob.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
27 avril 2014 à 12:48:42

Donc en clair pquoi tout le monde dit qu'il faut mettre tes 49 points en santé ?

Car je suis VET1 j'ai mis mes 49 en santé mais même en enchantant mon armure, bijoux full mana et ben je taperais certainement moins fort qu'avec mes 49 points en mana nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 12:52:27

Les skills magies font plus de degats plus tu augmentes la magicka, pas quand tu montes de level

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:15:39

Si tout le monde met tout en santé au lvl 50, c'est que généralement juste avec l'équipement ils arrivent à atteindre le max de magie ou vigueur possible, alors que la santé n'a pas de limite :ok:

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:19:43

La santé a un soft cap aussi (2550 au vr10).

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:27:29

Ha je l'ignorait ça, merci de l'info ! :-)

M'enfin à ce que j'ai vu ce cap à l'air plus difficile à atteindre que celui de magicka ou stamina :o))

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:43:41

Si tu as un Empereur sur ta campagne c'est assez facile (+250 de vie pour les membres de sa faction au lvl 50).

Sinon, tu dois soit sacrifier des emplacements d'enchantements pour mettre de la santé, soit utiliser de la nourriture.

Groshat
Groshat
Niveau 9
27 avril 2014 à 14:11:06

comme précisé, c'est le soft cap qui compte. Avec le stuff qui va bien, on atteint ce cap rien qu'avec le stuff en vigueur ou mana. La vitalité c plus difficile, le cap n'étant pas le même.

Maintenant rien n'oblige a mettre 49 pt en vita, on peut mixer du moment qu'on sait ce q'on fait. Donc au lieu de bêtement suivre des conseils trouvés sur le net, essayez de comprendre le pk du comment.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment