CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions vampire

minimoga
minimoga
Niveau 5
16 avril 2014 à 15:10:21

Concernant la transformation de ponction de vie. Lequel me conseillez vous? Celui qui donne des points d'Ultimate ou celui qui double le gain de santé la nuit?

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
18 avril 2014 à 15:00:49

Celui qui donne de l'ultime l'autre ne sert a rien.

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:38:06

Uniquement solo dark

Darkrages24
Darkrages24
Niveau 7
18 avril 2014 à 18:09:08

Merci RiderGamers67^^

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:08:03

Pas de soucis :)

djeeza
djeeza
Niveau 6
25 avril 2014 à 05:05:34

Le nom du topic semble lié je vais donc poser ma question la, des fois que vous ayez une réponse, ou remarqué la même chose

Mon personnage est donc un vampire de niveau max, et lorsque je me promène dans une ville avec pleins de joueurs, j'entend un bruit de fond brouillon, genre inquiétant, je joue avec un casque et l'effet est plutôt réussi si c est ce que je pense

Je me suis donc mis a l'ecart, éloigné des autres dans une ruelles de la deuxieme grande ville de la glenumbrie et a un moment j'entend de nouveau ce son grave et continu, sourd, comme si c'etait dans la tete du perso, et je vois un autre joueur vampire debarqué.

ma question est donc, seraient on en mesure de prévoir ou sentir la présence d'autres joueurs vampire avant de les voirs arriver, ou dans une foule de joueurs ? peut etre uniquement ceux de niveau max egalement ? parce que j 'avais jamais remarqué avant

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
25 avril 2014 à 10:21:34

Je n'est jamais perçut de ce type de bruit, je pense que c'est une compétence quelconque que tu entend mieux avec ton casque.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
25 avril 2014 à 10:24:38

Ah !!!

Idem sauf que moi je suis un WW et j'ai remarquer ce son bizarre en cyrodille, j'étais accroupi donc cacher et un autre mec de la faction adverser était aussi accroupi et cacher pas loin de moi et j'ai entendu ce son.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:25:21

Question du coup, une fois vampire, peut-on "guérir" ? Si oui, comment ? (juste pour info, ça pourrait servir un jour).

Et c'est vraiment dommage que la transformation ne soit pas faite sans l'accord du joueur ciblé, par exemple en pvp, avec un faible pourcentage de contamination si on tue un joueur avec une morsure, et s'il ne va pas prendre une sorte d'antidote avant un certain délai.

Cela aurait rendu le pvp encore meilleur, et tellement stressant pour ceux (comme moi) qui pour le moment n'ont aucune intention de devenir vampire !

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
25 avril 2014 à 10:29:02

Imagine le nombre de mec qui souhaitent devenir vampire, il font ce foutre à poil en dansant devant la faction adverse et en criant :

SUCE MOI !!!!

:dehors:

djeeza
djeeza
Niveau 6
25 avril 2014 à 10:31:44

sinon je pensais que c'etait peut etre la competence de la guilde des mages qui permet de percevoir les invisibles plus facilement avec les yeux qui brillent en bleu la, je sais pas du tout d'ou sa vien, j'aimerais tellement que ce soit le faite que l'on puisse sentir les autres vampire de niveau max, comme dans les mythes de vampires lol

Djoudi3 Voir le profil de Djoudi3
Posté le 25 avril 2014 à 10:25:21 Avertir un administrateur
Question du coup, une fois vampire, peut-on "guérir" ? Si oui, comment ? (juste pour info, ça pourrait servir un jour).

... tu peut guerir oui, tu trouvera une quete a la sortie de riften qui te porposera de faire un choix

Anita45
Anita45
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:36:55

Bonjour

Vend morsure de vampire 8K alliance DF

message privée

bonne journée

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment