Les amis voilà j'ai eu le jeu hier et j'ai commencer ce matin, moi même fan de la serie des TES depuis Df j'ai beaucoup eu d'hésitation à prendre ou pas ce jeu, et au final je suis complétement conquis !
donc j'ai quelques petites questions qui vont p-e vous paraitres ridicule mais ça fait lomgtemps que j'ai pas toucher à un mmorpg, jouant bcp a la playstation 4 a des fps et sur pc a Path of exil et bf4 ( donc rien à avoir avec du mmo :p )
voilà je me suis fait un bréton chevalier-dragon je suis environ niveau 10 ( je crois ) et je n'ai toujours pas dépenser le moindre point en quoi que ce soit ! :p
avez vous une idée d'un site ou même d'avis persos sur un chevalier-dragon plutôt " offtank " solide et qui fait quand même quelques dégats ?
une autre question, est-ce que c'est comme dans les autres tes, par exemple j'exp à l'arc en ce moment car j'en ai un plutôt balèze, est-ce que je " GACHE " l'exp de mon perso on peu dire, on gagnant des niveau dans cette section plutôt que le deux main ou une main ?
je vous remercie d'avance
d'ailleurs si une petite guilde FR est dispo sur daguefillante n'hésitez pas