CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte suspendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:32:44

Autant et tout simplement, en dénonçant un GS le système de Ban à pris ton nom a la place , du coup c'est toi qui est Ban. La délation est des fois punitive, même si dans se cas la, tu as eu raison ^^

Queb63
Queb63
Niveau 6
08 avril 2014 à 22:05:44

je ne balance pas pour des insultes ou autres banalités, mais les Goldsellers pourrissent vite un jeu. Mais ce que je n'aime pas c'est ne pas avoir un mail d'explication.
Donc j'ai posté sur le forum officiel, le modo à ouvert un ticket pour moi et un autre gars mais jusqu'à maintenant pas de mail ni appelle.
J'ouvre un ticket tous les jours de toute façon.
Et je vous donnerez la suite au prochain épisode ^^ mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui ont des soucis divers et variés pour ce connecté.

Origa
Origa
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:14:39

Juste une question, je ne vais pas creer un topic pour ça mais en voyant ce que vous avez marqué, je me suis dit que je pourrais poser une question ici :
vous allez p'tet me prendre pour un ignare mais késako un goldseller ? :(

Queb63
Queb63
Niveau 6
08 avril 2014 à 22:17:03

Vendeur d'or contre de l'argent réel. genre
1000 pièces d'or pour 5euros ...etc

Origa
Origa
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:21:43

Aaaahhhh ok merci pour vos réponses mes 2 vdd ^^
Je connaissais cette techniques plus ou moins, mais je ne savais pas que ça s'appeller comme ça :)

simulink
simulink
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:30:44

perso je déteste les mecs qui campent les boss ça me gâche le jeu...

Queb63
Queb63
Niveau 6
08 avril 2014 à 22:56:20

Je reviens d'un tour sur le forum anglais et il y a plein de personne qui ont été ban sans raison. Ca sent les problemes chez Zenimax.
Il y en a un qui c'est fait ban apparement il aurait acheter un cheval pour son pote et ils ont pris la transaction d'or pour un transfert d'or douteux.
C'est tout de même grave dans aucun mmo il n'y a une telle dictature.
Ca sent pas bon pour la suite, ça va finir à UFC que choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:10:11

lol moi j'epere pas me faire ban non plus car j'ai eu l'edition imperial (perso + le chaval) alors que j'ai pas acheté la version imperial ^^

ceci dis il me ban je reviens pas sur le game mdrr c'est leurs faute pas la mienne

PAr contre ban pour faire les donjon en boucle euh on a droit quand même loll sinon aucun interet si t'as pas droit de faire ce que tu veux ingame

Aevil
Aevil
Niveau 9
08 avril 2014 à 23:58:55

La prochaine fois tu te mêleras de tes affaires.. Ca me fait rire les gens qui report no limit, comme sur LOL d'ailleurs. On récolte ce que l'on sème.

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
09 avril 2014 à 00:02:53

Aevil Voir le profil de Aevil
Posté le 8 avril 2014 à 16:58:55 Avertir un administrateur
La prochaine fois tu te mêleras de tes affaires.. Ca me fait rire les gens qui report no limit, comme sur LOL d'ailleurs. On récolte ce que l'on sème.

Je ne voit pas le problème a chaque fois que je vois un gold seller je le report il n'y a aucun mal a sa

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:08:21

Mec ils ont carrément le droit de suspendre le compte.

Et ça me rassure encore plus qu'à la suite d'une transaction de grosse somme de gold la personne subisse un control.

C'est quand même la putin de release t'imagine si déja les gens commencent à noyer l'économie en achetant de l'or ??
Si l'économie d'un mmo est ruinée c'est mort...

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
09 avril 2014 à 00:27:07

Ouai qui plus est, en plein jeu, j'ai déjà reçu des MP de bot qui me dirige vers un site pour acheter de l'or..... Sa fait même pas une semaine que la release est sortie....

C'est bien grave et pire en pire.

Queb63
Queb63
Niveau 6
09 avril 2014 à 08:42:54

@Aevil quand on ne sait pas quoi dire on se tait.
Je ne te souhaite pas d'être ban car j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour que ça ne plaise pas à Zenimax.

"La prochaine fois tu te mêleras de tes affaires.. Ca me fait rire les gens qui report no limit, comme sur LOL d'ailleurs. On récolte ce que l'on sème."

J'ai send 1 fois pour Gold seller, mes affaires sont de ne pas être pollué par des Trolls, de ton genre peut être aussi, qui raconte n'importe quoi en croyant avoir la science infuse, qui donne une morale sans avoir un brin de jugeote. Ce genre de comportement (le tien) nuit aussi aux mmo.

Maintenant j'attend toujours une réponse téléphonique.

Queb63
Queb63
Niveau 6
09 avril 2014 à 09:20:26

Encore un à l'instant qui ce plaint d'avoir son compte suspendu sans raison sur le fofo officiel.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:26:01

Faut faire gaffe avec les report !
Cela peut-être sanctionner si y'a abus, alors oui, les gs, on sait tous que la plus part sont des gens de pays "yeux bridé" et oui.....ils sont chiant et on à parfois bien envie de les mp et de les insulter, selon d'autres joueur.
Mais même si ils vous cassent les bonsbons, il suffit d'ignoré et de reporter juste une fois !
De toutes façon, tu verra bien, mais mais faut faire gaffe avec les report, je sais qu'en tout cas, sur tera ou aion je sais plus, c'est bien préscisé que les report abussif peuvent être sanctionner.

gerseyz
gerseyz
Niveau 8
09 avril 2014 à 09:28:53

pour le loot de boss, il y a clairement de l'abu pour certaines personnes.

Que la plupart des joueurs restent 5 minutes pour tomber quelques fois le boss, c'est normal. Mais quand tu vois un groupe de joueur (ou bot ?) en auto-loot avec auto attack/série de skill activés en boucle.... et bien tu report, car c'est vraiment pas normal.

Queb63
Queb63
Niveau 6
09 avril 2014 à 09:34:40

La il s'agit de Suspension de compte sans réelle raison.
1 report de Goldseller = ban?
Et encore sans mail de Zenimax je ne sais même pas là VRAI RAISON de la suspension. Mais dans tous les cas elle est injustifiée.

martinealaplag2
martinealaplag2
Niveau 3
09 avril 2014 à 10:38:50

Ils ne t'ont toujours pas répondu depuis le temps ?

srikerh
srikerh
Niveau 8
09 avril 2014 à 10:51:03

Juste une question, je ne vais pas creer un topic pour ça mais en voyant ce que vous avez marqué, je me suis dit que je pourrais poser une question ici :
vous allez p'tet me prendre pour un ignare mais késako un goldseller ? :(

=> C'est un chinois au fond d'un cave avec 15 autres qui farment pour se faire des magos et revendre lol.

Ça a toujours existé sur les MMO, je souligne le fait que je n'en ai pas vu un seul passé pour le moment sur TESO (bon apparement y en a quand même d'aprés ce que je lis plus haut).
Les GOLDSELLERS en plus de faire de la pub interdite, font surtout du FLOOD, et rien que pour ça je souhaiterai maudire leur descendance sur 30 générations a ces #ù^*%=°à de fils de $%;ryanna£$:/;*& :desole: je m'emporte..

ET SURTOUT, ne jamais répondre même pour vous faire du bien en insulte... car même le simple dialogue avec eux peut conduire au ban (cas déjà vu sur wow, ff14).

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
09 avril 2014 à 10:57:50

Nous sommes en pleine période de release. Pour le support, c'est LA période la plus chargée de toute la durée de vie du jeu. C'est là qu'il y a le maximum de problèmes, que ce soit techniques (bugs, problèmes d'activation de comptes, etc), de clientèle (abonnements, suspension de comptes, etc), d'abus (goldsellers, exploit bug, etc). Donc oui il leur faut du temps pour traiter les demandes, à une période où les gens sont les moins patients. Il faut aussi un peu se mettre à leur place.

Nous sommes d'accord cependant que, à partir du moment où il y a un abonnement, Zenimax et/ou Bethesda devraient mettre les moyens nécessaires pour répondre à tous les besoins à un instant/période donné. Mais ce n'est pas le support lui-même qui est en cause. Ce sont leurs chefs. C'est un peu différent.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel