Hello, je suis sorcier Haut elfe vampire. Perso, je suis un peu comme toi (morro,obli, skyrim, très peu dagger et arena)
J'ai commencé comme un sorcier "standard" baton destru + second baton heal.
Je suis level 44 à présent, j'ai tank des intances 44 même en étant vampire sorcier.
épée 1 M + boubou avec rage de mage/drain revigorant/boule de foudre(amélioration TP sorcier)/perce armure (pour prendre aggro/taunt ET -40% armur/RM pour la cible)/TEMPETE DECHAINEE(amélioration forme de foudre ==> au level40 ca buff de 1600 armor et RM + 30% move speed + damages en aoe
avec ce build j'ai clean creuset, selene, etc...les autres je sais plus les noms.
le gameplay sorcier tank est vraiment super mobile avec le flash + stunt drain vampire sur les adds pour regen en donjon+tempete déchainé tu tank les boss easy. Alors comme ulti je prends surcharge de puissance, ca stack vite l'ultime et si tu l'économise jusqu'au 1000%, ca dure méga longtemps, tu cleans des packs tout seul.
quand je suis en tank, je suis en surcharge stats armor/RM/Manaregen.
Au final le sorcier tank est un bon tank lui permettant de par sa mobilité (ainsi que rage de mage + l'ulti) de continuer à faire de gros dégats.
de toute façon comme on peut réinitialisé les pts de compétences et d'attributs plus tard, autant tester le max de combi.
Vu qu'il est haut elfe vampire et sorcier, j'ai des passifs pour la magie très intéressant qui me permettre d'être en armure lourde 5/7 + 2 légères.
pour up je suis en double lame avec coups rapide ( up de déluge de coup)